Événement anniversaire de la Cité Impériale

La Cité Impériale fête ses deux ans !

Événement anniversaire de la Cité Impériale

La Cité Impériale fête ses deux ans dans le jeu ! À cette occasion, un événement anniversaire se déroulera du 7 au 18 septembre.

Ces quelques jours de fêtes s'annoncent sportifs puisqu'il faudra combattre joueurs et daedra afin d'accumuler, deux fois plus vite qu'à l'accoutumée, les pierres des Tel Var ! Mais ce bonus ne s'applique pas qu'aux petites pierres bleues ; les chances d'obtenir des récompenses sont ainsi doublées pour les butins suivants :

  • Double quantité de Pierres de Tel Var sur les monstres
  • Double chance de recevoir le familier Galopin de pierrefeu ou la Peau d'absous
  • Double quantité de Fragments de clef
  • Double quantité de sacs lâchés par le Galopin de Tel Var ou les Galopins à trésor
Le DLC profite également d'une réduction de son prix, de 50% pour la version normale, et 40% pour la version collector, contenant en plus le Cheval absous, la Peau d'Absous, le familier Daedrat, et cinq parchemins d'Expérience à Couronnes.
 
Il est donc plus que jamais temps de se battre dans les rues pavées de la Cité afin d'y chasser les daedra et d'asseoir l'emprise de son alliance. Aux armes !
 

L'annonce officielle

LIBÉREZ CYRODIIL PENDANT L’ÉVÉNEMENT D’ANNIVERSAIRE D’IMPERIAL CITY ET GAGNEZ DES RÉCOMPENSES BONUS !

05/09/2017

Retournez au cœur de Tamriel avec notre événement anniversaire d'Imperial City ! Pendant que les trois Alliances continuent de se disputer le contrôle de Cyrodiil, la cité impériale elle-même reste fermement occupée par les Daedra. Plongez dans la capitale pendant cet événement et gagnez des récompenses bonus, dont des pierres de Tel Var doublées, des chances doublées de trouver des butins uniques, et bien plus encore !

CONTRÔLEZ LA CAPITALE

L'événement anniversaire d'Imperial City commence mardi 7 septembre à 16 heures et s'achève le lundi 18 septembre à 16 heures. Pour participer à l'événement, vous devez avoir accès au pack de jeu téléchargeable Imperial City via votre adhésion ESO Plus ou en ayant acheté le pack dans la Boutique à Couronnes.

Vous pouvez acheter le pack de jeu téléchargeable Imperial City pendant l'événement contre 1 250 Couronnes (soit 50 % de réduction) ou l'édition collector d'Imperial City contre 3 300 Couronnes (soit 40 % de réduction par rapport au prix d'origine). Le lot Collector comprend le Cheval absous, la Peau d'Absous, le familier Daedrat, et cinq parchemins d'Expérience à Couronnes en plus du pack de jeu téléchargeable lui-même. 

63874e1f1ae3571cfed6bab9016101d2.jpg

Une fois que vous avez le pack de jeu téléchargeable, vous pourrez entrer dans la ville via l'une des trois entrées des égouts de la zone JcJ de Cyrodiil, comme indiqué par les symboles impériaux sur votre carte en jeu. Si vous ne savez pas comment entrer en Cyrodiil, vous trouverez des instructions plus détaillées dans notre article d'aide.

« LIBÉREZ » LES TRÉSORS DE CYRODIIL

En participant à l'événement anniversaire d'Imperial City, vous gagnerez des récompenses bonus, comme :

  • Double quantité de Pierres de Tel Var sur les monstres
  • Double chance de recevoir le familier Galopin de pierrefeu ou la Peau d'absous
  • Double quantité de Fragments de clef
  • Double quantité de sacs lâchés par le Galopin de Tel Var ou les Galopins à trésor

Pour gagner ces objets, participez à n'importe quelle activité de la cité impériale, comme le nettoyage des égouts impériaux sous la ville et la capture de zones dans les rues de la ville. Vous pouvez même gagner des fragments de clef bonus en bravant les deux donjons uniques du pack de jeu téléchargeable : la Tour d'or-blanc et la Prison de la cité impériale. 

5310919ef861307780ab0073df0a938f.jpg

N'oubliez pas, vous pouvez utiliser les pierres de Tel Var et les fragments de clef pour acquérir des objets puissants. Les pierres de Tel Var peuvent être échangées avec les marchands dans la base de votre Alliance, tandis que vous pouvez utiliser les fragments de clef pour ouvrir les salles au trésor dans la cité impériale et les deux donjons (Tour d'or-blanc et Prison de la cité impériale).

SAUVEZ LA CITÉ IMPÉRIALE

Combattrez-vous au nom de votre Alliance pour contrôler la cité impériale ? Les factions ennemies et les séides de Mannimarco vous barrent le chemin. Ne ratez pas les pierres de Tel Var bonus, les objets de collection et autres ! Répondrez-vous à l'appel aux armes ? Dites-nous comment vous affronterez la ville sur Twitter à @TESOnline_FR et sur Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26175?Lib%C3%A9rez-Cyrodiil-pendant-l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A9nement-d%E2%80%99anniversaire-d%E2%80%99Imperial-City-et-gagnez-des-r%C3%A9compenses-bonus-!

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (545 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.