Présentation de l'Asile sanctuaire

Clockwork City se dévoile de plus en plus. Cette fois-ci, nous entrons dans l'asile des dangereuses expériences ratées que Sotha Sil a menées sur les saints.

L'Asile sanctuaire

Une présentation détaillée de la nouvelle Épreuve arrivant avec le DLC Clockwork City nous introduit à l'histoire et aux rencontres que nous ferons dans l'Asile sanctuaire.

Il s'agit d'un nouveau type d'Épreuve, plus court puisque qu'il ne comporte que trois boss, et plus malléable, puisqu'il sera possible de choisir la manière de combattre les boss ; les affronter un à un ou tous en même temps.

Évidemment, ceux qui surmontent une digne épreuve méritent des récompenses. En plus des nouveaux sets, des succès et d'une peau, deux nouveaux types de récompenses arrivent avec cette Épreuve : les Armes d'asile et les Boîtes runiques spéciales.

Alors, parviendrez-vous à huiler les complexes rouages de l'Asile sanctuaire, ou vous ferez-vous déboulonner ?

L'article officiel

CLOCKWORK CITY – ET VOICI L’ASILE SANCTUAIRE

Toutes les expériences de Sotha Sil ne se soldent pas par des réussites. Affrontez les créations les plus dangereuses du Dieu mécanique dans l'Asile sanctuaire, l'Épreuve du Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, qui sera bientôt déployée pour les adhérents ESO Plus ou dans la Boutique à Couronnes.

LES SAINTS S'AGITENT

Le domaine de Sotha Sil est rempli de merveilles mécaniques tout à fait uniques en Tamriel, mais cela comprend à la fois ses incroyables créations comme les échecs qu'il a abandonnés, souvent dangereux.

« L'Asile sanctuaire est une partie isolée de la Cité mécanique, crée par Sotha Sil pour séquestrer trois saints (saint Felms, saint Llothis et saint Olms) une fois que ses expériences sont clairement devenues instables, explique l'auteur en chef de l'Épreuve, Randy Begel. Au fil du temps, l'Asile est devenu un lieu où les habitants de la Cité mécanique venaient présenter des offrandes et rendre hommage aux saints, ou demander l'aide de l'aliéniste face à leurs propres troubles psychologiques. »

Les saints étaient autrefois parmi les compagnons les plus dévoués du Tribunal, mais ils habitent à présent de monstrueux corps mécaniques, cachés au reste de la ville.

« Les trois saints sont parmi les personnalités les plus révérées du Temple du Tribunal, après les dieux vivants eux-mêmes, et leurs compagnons mortels les plus proches, explique Begel. Ces assemblages mécaniques, alimentés par des pierres d'âme noire contenant leur âme immortelle) furent fabriqués par Sil en personne pour accueillir ces êtres honorés. »

C'est la transformation mécanique qui a rendu les saints fous, et forcé le Dieu mécanique à les loger dans l'Asile pour protéger chacun. Mais l'agitation des trois saints n'a fait que croître au fil des siècles, et leur gardien craint aujourd'hui qu'ils ne s'échappent.

« Les joueurs trouvent l'Asile sanctuaire en état de crise. L'aliéniste en chef craint de ne plus pouvoir garantir la santé mentale des saints, et il n'est pas assez puissant pour les contenir s'ils avaient recours à la violence. »

Ce sera à votre équipe et vous d'entrer dans l'Asile pour les maîtriser avant qu'ils ne menacent toute la Cité mécanique.

UN NOUVEAU TYPE D'ÉPREUVE

L'Asile sanctuaire est un nouveau type d'Épreuve pour groupes Vétéran comme débutants. Comme les Épreuves antérieures de The Elder Scrolls Online, ce nouveau défi demande 12 joueurs avec un haut niveau de coordination. Mais il y a aussi deux grosses différences : il ne comporte au total que trois boss, et vous permet de choisir comment vous les affronterez.

« L'Asile sanctuaire est une Épreuve à la carte, explique le directeur des donjons d'ESO, Mike Finnigan. Le seul boss obligatoire est saint Olms, mais vous pouvez décider de la difficulté de ce combat. »

Il y a deux autres boss dans l'Asile sanctuaire (saint Felms et saint Llothis), que vous pouvez combattre individuellement et dans n'importe quel ordre. Si vous le désirez, vous pouvez les ignorer tous les deux et allez droit sur le monstre mécanique appelé saint Olms. Mais attention : dans ce cas, ils viendront tous les deux aider saint Olms, ce qui rendra le combat beaucoup plus difficile.

« Les joueurs nous ont parfois dit qu'ils voulaient des Épreuves où ils étaient encore plus mis en difficulté. Alors l'Asile sanctuaire était pour nous un moyen de développer un contexte où le choix de la difficulté dépasserait la dualité Normal/Vétéran. C'était une façon de créer une difficulté plus progressive. »

En choisissant les boss que votre groupe veut affronter, vous pouvez personnaliser la difficulté globale de l'Épreuve. Rajoutez à cela la possibilité de vivre l'Épreuve en modes Normal ou Vétéran, et vous disposerez de nombreuses variations dans le défi que vous affronterez.

L'Asile sanctuaire est une excellente expérience d'Épreuve pour les groupes nouveaux comme aguerris.

NOUVELLES RÉCOMPENSES ULTRA-RARES

L'Asile sanctuaire propose une large sélection de récompenses, dont des ensembles d'équipement, des succès et une peau, mais cette nouvelle Épreuve offre aussi deux nouveaux types d'objets aux aventuriers qui la terminent : les Armes d'asile et les Boîtes runiques spéciales.

Les armes d'asile sont similaires aux armes de maître ou du Maelström que l'on pouvait obtenir dans les Arènes d'Étoile-du-Dragon ou du Maelström, qui améliorent certaines compétences d'armes. Par exemple, vous pourriez trouver une arme à deux mains de l'Asile avec le bonus « Entaille disciplinée » qui rapporte davantage d'Ultimes lorsque vous utilisez la compétence Entaille inversée. Parfait pour ceux qui veulent infliger de puissants dégâts au corps à corps.

Avec les Armes d'asile, le but est de pousser davantage de joueurs à entreprendre cette Épreuve.

« Les Épreuves ont toujours eu la réputation d'être réservées à nos joueurs vétérans, mais le jeu ne fonctionne pas comme ça, assure Rich Lambert, directeur créatif du jeu. Nous voulions que davantage de joueurs entrent dans l'Épreuve, pour découvrir le plaisir qu'on a à jouer en grands groupes. Et ces puissantes Armes d'asile sont une très bonne motivation. »

Bien sûr, les joueurs Vétéran qui veulent se mettre en difficulté trouveront de nombreux butins uniques, et la qualité des récompenses de l'asile change selon la difficulté. Par exemple, lorsque vous terminerez l'Épreuve en mode Vétéran dans sa version la plus difficile, vous gagnerez une version « Perfectionnée » d'une Arme d'asile.

« Tout comme nous voulions encourager les nouveaux joueurs à découvrir les Épreuves, nous avions aussi envie que nos joueurs Vétéran repartent avec un souvenir unique, pour avoir surmonté le combat dans sa version la plus difficile, explique Lambert. Avec les Armes d'asile Perfectionnées, vous obtenez une version de l'objet à l'aspect différent, et aux performances légèrement supérieures. »

Enfin, en plus des Armes d'asile Perfectionnées, lorsque vous terminerez l'Asile sanctuaire en mode Vétéran difficile, vous aurez une chance (et rien qu'une chance) de recevoir une rarissime Boîte runique.

Ces boîtes runiques contiennent un Reliquaire de la Cité mécanique, un polymorphe qui vous permet de transformer votre personnage en factotum mécanique. En outre, tant que vous n'ouvrez pas la boîte runique, vous pouvez la vendre sur les marchés ou la donner.

« Les boîtes runiques sont un butin très rare, mais échangeables (et non liés quand ramassés) suite aux discussions avec les joueurs, explique Lambert. Avec l'introduction de ces récompenses rares, nous répondons à une demande de longue date, qui est de donner aux joueurs d'Épreuves Vétéran un objet qu'ils peuvent échanger. »

Puisque la version Vétéran difficile de l'Épreuve peut rapporter ces si rares Boîtes runiques, les joueurs qui ont déjà maîtrisé l'Asile sanctuaire et gagné toutes ses récompenses auront à présent une bonne raison de continuer d'y revenir.

AFFRONTEZ LES SAINTS

Dans l'Asile sanctuaire, c'est vous qui décidez de la difficulté de l'Épreuve, pour améliorer la qualité des récompenses à chaque niveau de difficulté supplémentaire. Votre groupe et vous êtes-vous prêts à tenter cette nouvelle Épreuve en mode Vétéran difficile pour affronter les trois saints ensembles ? Ou préférez-vous prendre votre temps et affronter chaque boss l'un après l'autre ? Expliquez-nous vos projets pour l'Asile sanctuaire sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City paraîtra sur PC/Mac le 23 octobre et sur PlayStation 4 et Xbox One le 7 novembre pour les adhérents ESO Plus et dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26215?Clockwork-City-%E2%80%93-Et-voici-l%E2%80%99Asile-sanctuaire

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

391 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (552 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

609 joliens y jouent, 923 y ont joué.