Sortie de Clockwork City sur PC

Sortie de Clockwork City sur PC

Le DLC Clockwork City est sorti sur PC ce lundi 23 octobre ! Il arrivera sur consoles dès le 7 novembre.

Le déploiement du domaine de Sotha Sil est pour le moins chaotique puisque le client français du jeu subit un bug qui affecte certains textes et infobulles. Il n'est sans doute pas si aisé d'aligner la dimension du dieu-mécanique sur la nôtre... Le même type de problème avait déjà eu lieu lors du déploiement de Dark Brotherhood et de Morrowind. Il avait alors fallu attendre plusieurs jours avant la correction. Espérons que cette fois-ci, le problème soit réglé plus rapidement. La cause est à priori déjà identifiée et les équipes s'en occupent actuellement.

Une solution temporaire pour les personnes qui maîtrisent la langue de Shakespeare est de passer le jeu en anglais.

Les mystères de la Cité semblent en tout cas s'enrober d'une couche supplémentaire et tentent de se dérober à notre compréhension. Mais ils finiront par se dévoiler, et alors, les joueurs pourront découvrir certains des nombreux secrets qui sont coincés entre les rouages de la Cité mécanique.

MISE-À-JOUR : Une maintenance aura lieu le mercredi 25 octobre à 10h00 afin de déployer un patch pour corriger le problème.

L'annonce officielle

LE PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE CLOCKWORK CITY EST DISPONIBLE SUR PC ET MAC !

Entrez dans le monde unique de la Cité mécanique et explorez le chef-d'œuvre de Sotha Sil. Lisez notre article de lancement pour plus de renseignements sur ce nouveau Pack de jeu téléchargeable et la mise à jour 16.

Nous sommes ravis d'annoncer que la mise à jour 16 et le Pack de jeu téléchargeable Clockwork Citysont tous les deux déployés sur PC/Mac. Ce nouveau contenu pour The Elder Scrolls Online comprend :

  • Une nouvelle zone à explorer
  • Une nouvelle histoire passionnante
  • Une nouvelle Épreuve pour vous pousser dans vos retranchements
  • Le système de Transmutation, qui permet de changer les traits de vos objets
  • …et bien plus encore !

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable est disponible gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus ou à l'achat contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Le patch pour le jeu de base est inclus dans la mise à jour 16, et gratuit pour tous les joueurs. Vous vous sentirez comme chez vous avec le fond d'écran officiel Clockwork City.

Si vous jouez sur PlayStation®4 ou Xbox One, pas d'impatience – vous pourrez explorer ce domaine mécanique dès le 7 novembre !

CONTENU

PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE CLOCKWORK CITY

Avec le Pack de Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, vous pourrez explorer une toute nouvelle zone et enquêter sur les mystères mortels qui baignent le domaine mécanique de Sotha Sil.

Tout un monde (mécanique) à explorer

Entrez dans la Cité mécanique de Sotha Sil, vaste et complexe mécanisme qui reproduit Tamriel en miniature métallique. Affrontez deux boss sauvages dangereux, explorez de nouveaux antres et accomplissez des quêtes quotidiennes pour gagner de nombreuses récompenses uniques.

Un mystère mécanique

Le mal rôde au cœur de la Cité mécanique. Entrez dans cette merveille mécanique et découvrez un complot daedrique qui menace non seulement la création du Dieu mécanique, mais tout Tamriel. Cette nouvelle suite de quêtes narratives est d'une longueur comparable à celles des Packs de jeu téléchargeables Dark Brotherhood ou Thieves Guild, et proposer une nouvelle aventure excitante pour les nouveaux comme les anciens joueurs.

4c117a1fa5e2cde601296997dc8b0478.jpg

L'Asile sanctuaire

Prêt pour un défi semblable à nul autre ? L'Asile sanctuaire est une toute nouvelle Épreuve pour 12 joueurs avec un ressort unique : c'est vous qui décidez de la difficulté de l'affrontement. Les récompenses les plus puissantes seront réservées au défi le plus corsé, alors comment affronterez-vous les créations défectueuses de Sotha Sil ? Vous trouverez plus de renseignements sur cette nouvelle Épreuve dans notre preview article.

ACHAT

The Clockwork City DLC game pack is completely free to ESO Plus members or available for purchase for 2000 crowns from the in-game Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City est entièrement gratuit pour les adhérents à ESO Plus ou disponible à l'achat contre 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. (Pour acheter le Pack, rendez-vous dans la Boutique à Couronnes et accédez à la section Packs de jeu téléchargeables.)

Remarquez que si votre adhésion à ESO Plus s'interrompt, vous perdrez accès au contenu jusqu'à ce qu'elle soit renouvelée ou que vous achetiez ce Pack de jeu téléchargeable dans la Boutique à Couronnes. Il faut posséder le jeu de base The Elder Scrolls Online pour acquérir et jouer à ce Pack de jeu téléchargeable, mais The Elder Scrolls Online: Morrowind n'est pas nécessaire.

Clockwork City Collector

Outre le Pack de jeu téléchargeable, vous trouverez également un lot collector Clockwork City pour 4 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu.

c781653d7fc417a6a12c00427f630f77.jpg

Ce lot comprend le Pack de jeu téléchargeable, le familier ragnaton mécanique, la monture kagouti sauroïde et cinq Parchemins d'Expérience à Couronnes. Vous trouverez le lot collector Clockwork City dans la section À l'honneur de la Boutique à Couronnes.

ENTREZ DANS LA CITÉ ET GAGNEZ UN FAMILIER GRATUIT !

Une fois que vous aurez acquis le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City par votre adhésion à ESO Plus ou en l'achetant dans la Boutique à Couronnes, vous pourrez commencer votre aventure dans le chef-d'œuvre de Sotha Sil de l'une des façons suivantes :

  • Trouvez le messager de Divayth Fyr au centre-ville de Longsanglot pour commencer la quête « Vers la Cité mécanique »
  • Rendez-vous à la Cité mécanique et à la Forteresse d'airain via votre carte
    • Comme Havreglace, elle se situe « hors » de Tamriel sur la carte
  • Rejoignez un ami ou un membre de votre guilde déjà dans la Cité mécanique

Voulez-vous un compagnon mécanique pour vous accompagner dans vos aventures de la Cité mécanique ? Lorsque vous ferez vos premiers pas dans la Forteresse d'airain, vous recevrez gratuitement la Mouche Dovah scintillante !

Vous pourrez activer votre nouveau compagnon en vous rendant dans vos Collections, à la section Familiers pacifiques.

LE ROI FOU REJOINT LES CHAMPS DE BATAILLE

La Mise à jour 16 ajoute un nouveau mode de champ de bataille : le Roi fou !

Cherchez et capturez des étendards qui se déplacent aléatoirement sur la carte. Conservez-les pour marquer des points, mais restez en mouvement, car ces points ne restent jamais longtemps au même endroit, et de nouveaux étendards viennent s'ajouter à la partie en cours de route !

49e81f222e30b0e743a87cd9f82a2b3e.jpg

Comme les autres modes de Champ de bataille, le Roi fou est une expérience de JcJ chaotique et frénétique qui vous forcera à rester mobile. Vous pouvez à présent jouer au Roi fou dans le cadre de la file d'attente Fourre-tout des Champs de bataille, dans l'outil de recherche d'activités. La participation au Roi fou contribue au classement de Course au territoire. Bonne chance !

Note : ESO: Morrowind est nécessaire pour participer aux Champs de bataille.

PATCH DU JEU DE BASE DE LA MISE À JOUR 16 ET TRANSMUTATION

La mise à jour 16 arrive avec un patch du jeu de base pour tous les joueurs, gratuitement, comprenant des correctifs, ajouts et améliorations en pagaille.

Surtout, la mise à jour 16 comprend le nouveau système de Transmutation, qui vous permet de changer les traits de vos objets. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la transmutation dans notre article FAQ.

cc697a9d00d8bd0b1c8509420e837bd5.jpg

Le patch du jeu de base de la mise à jour 16 amène aussi quelques améliorations de performance. Ceci comprend un remaniement de la façon dont le jeu gère les animations (pour réduire la consommation de mémoire) et optimise la présentation des objets. Ceci aidera à améliorer les taux de rafraîchissement, réduire les temps de chargement et arrêter certains plantages.

Il apporte aussi quelques changements plus visibles :

  • Suivi des traits – Vous verrez à présent si vous avez ou non recherché le trait d'un objet !
  • Différents correctifs et améliorations concernant le combat, le gameplay, la guerre d'alliances, l'artisanat, les donjons, l'équilibre, les quêtes et autres
  • Amélioration de la livraison des commandes de maître – Livrez vos commandes à n'importe quel site de dépôt en Tamriel
  • Nouveau foyer – l'Observatoire Antérieur dans la Cité mécanique
  • Augmentation des points de champion – +30, pour un total de 690

EXPLOREZ LE DOMAINE DU DIEU MÉCANIQUE

La Cité mécanique est un endroit sans pareil dans tout Tamriel, et nous avons hâte de voir comment la communauté y réagira. Explorerez-vous ce tout nouveau domaine mécanique ? Dans ce cas, pensez à partager vos capturez d'écran, vidéos, gifs et livestreams avec nous sur Twitter avec le hashtag #ClockworkCity. Nous partagerons nos préférés via le Twitter @TESOnline_FR et sur Instagram !

Bienvenue à la mise à jour 16 et dans la Cité mécanique !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26223?Le-Pack-de-jeu-t%C3%A9l%C3%A9chargeable-Clockwork-City-est-disponible-sur-PC-et-Mac-!

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

391 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (552 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

609 joliens y jouent, 923 y ont joué.