Aperçu du Pic de la Mandécailles

Le site officiel présente le deuxième donjon de Dragon Bones : le pic de la Mandécailles.

Après avoir présenté le Repaire du croc, premier donjon introduit par Dragon Bones, le site officiel détaille le second donjon apporté par ce DLC, le pic de la Mandécailles.

L'article dévoile plus d'informations sur le Lore du donjon et le rôle important de la corruption et de Peryite dans celui-ci, avant de parler un peu plus de certaines des mécaniques ajoutées, y compris de l'importance d'écouter ce que le PNJ qui nous accompagnera nous dira, afin de nous aider à triompher de ce nouveau donjon. Bien sur, les récompenses qu'on peut en attendre y sont également mentionnées.

L'article officiel

Aperçu du Pic de la Mandécailles

Sur les ruines balayées par le vent du pic de la Mandécailles, une étrange secte dirigée par un Prêtre Dragon revenu d'entre les morts menace de purifier Tamriel au moyen d'une épidémie dévastatrice. Plongez dans le deuxième donjon du prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online, Dragon Bones, et découvrez les plans immondes de Zaan la Mandécailles et son nouveau maître daedrique.

UN PRÊTRE DRAGON RESSUSCITÉ

Avant sa trahison et sa mort, la Prêtresse Dragon Zaan la Mandécailles servait le puissant Thurvokun. Depuis sa résurrection, elle a trouvé un autre maître, le prince Daedra Peryite, seigneur de la Pestilence. Sous la bénédiction de ce maître, les pouvoirs de Zaan se sont développés, et elle menace de déchaîner la peste de son maître sur tout Tamriel.

Le temple de Zaan la Mandécailles se situe le long de la frontière montagneuse entre Wrothgar et Havre-Tempête, au sommet d'une périlleuse ascension.

« Avec ce nouveau donjon, nous voulions vraiment raconter visuellement l'histoire de la Mandécailles, et mettre en même temps l'accent sur la façon dont sa corruption a contaminé ses adeptes, explique Mike Finnigan, directeur des donjons. Et l'installer dans des ruines au style d'Orsinium fonctionnait à merveille pour ce que l'on voulait faire de la Prêtresse Dragon, de sa secte et de son histoire. »

TESOpicmandecailles2.jpg

Les couloirs fétides du Pic de la Mandécailles

En explorant la montagne et ses voies sombres, vous remarquerez un éclat toxique, vestige des immondes expériences des adeptes de Peryite, omniprésent dans le décor comme dans les créatures qui y vivent. Tandis que vous gravirez les flancs de la montagne balayés par le vent, vous affronterez des ogres et des géants infectés, et malencontreusement renforcés, par l'étrange maladie de la secte. Mais les adeptes de Peyrite sont encore plus dangereux, surtout organisés par la Prêtresse-Dragon.

Découvrez l'histoire sombre de la Prêtresse-Dragon ressuscitée et mettez un terme aux plans infâmes de Peryite pour tout Tamriel.

ENNEMIS INFECTÉS

Votre groupe et vous devrez affronter les bêtes frénétiques et les fanatiques de Peryite qui gardent le pic de la Mandécailles. Mais tous les habitants du donjon ont été déformés et renforcés par l'indicible pestilence de la secte, et présenteront un défi dangereux pour les groupes les plus expérimentés. Soyez prévenus : en explorant les sentiers les plus sombres de la montagne, attention où vous mettez les pieds. Même les ragnards ont une surprise toxique pour les aventuriers imprudents !

Les boss qui protègent le temple sont tout aussi vicieux que leurs séides, et utiliseront différentes mécaniques obscures que vous devrez identifier pour survivre. Par exemple, les ogres jumeaux Orzun l'Immonde et Rinaerus le Rance sont redoutables en soi, mais les affronter côte à côte vous réserve de mauvaises surprises !

« Les deux ogres Orzun et Rinaerus possèdent des compétences qui s'annulent mutuellement, alors il est bon de les tuer en même temps, suggère Finnigan. Mais s'ils se tiennent trop près l'un de l'autre, ils se renforceront l'un l'autre, et vous infligeront davantage de dégâts. »

TESOpicmandecailles3.jpg

Prenez gardes aux vils monstres

Le pic de la Mandécailles vous prendra par surprise avec ses mécaniques retorses ou inattendues, mais si vous faites preuve d'intelligence, vous trouverez des occasions à saisir aux endroits les plus inattendus.

« Dans le pic de la Mandécailles, la périphérie réserve de nombreuses surprises aux joueurs, poursuit Finnigan. Avant tout, les joueurs devraient surveiller leur environnement. Et il est aussi utile de jouer avec les sous-titres ou le son, car certaines des mécaniques majeures sont annoncées par la parole. »

Beaucoup de ces conseils viendront du PNJ principal de ce donjon, Jorvuld Davaux, un érudit qui explore le temple. Prêtez-lui attention pendant vos combats. L'ignorer pourrait vous coûter cher !

TESOpicmandecailles4.jpg

Les puissants Mandécailles

Une fois que vous atteindrez le sommet du temple, vous vous mesurerez à Zaan la Mandécailles en personne. Et attention : le prince Daedra lui a prêté un puissant artefact daedrique appelé Brise-sorts.

« Peryite n'a pas encore vraiment joué de rôle dans The Elder Scrolls Online alors nous voyions une belle occasion de montrer son travail dans toute sa splendeur, se réjouit Finnigan. L'ajout de Brise-Sorts était logique, puisque l'objet est associé à Peryite. Et cela montre l'estime qu'a le prince Daedra pour la Prêtresse-Dragon. »

Seule, Zaan la Mandécailles est une menace terrible, mais avec l'aide de Peryite et de Brise-Sorts, il faudra une excellente coordination d'équipe pour la vaincre.

TOUT PIQUER DANS LE PIC

Si vous survivez au combat final et remportez la victoire au pic de la Mandécailles, vous gagnerez de nombreuses récompenses uniques.

Ces trésors pourraient comprendre la peau de nécromancien moelle-noire, liée au succès Concurrent du pic de la Mandécailles ; des trophées et bustes uniques pour l'accomplissement en modes Normal et Vétéran ; et le Masque de Prêtre Dragon renégate, gagné tout simplement en entrant dans l'un des deux donjons de Dragon Bones.

TESOpicmandecailles5.jpg

La peau Nécromancien moelle-noir

Comme dans les donjons précédents, les boss du pic de la Mandécailles (et certains coffres) vous rapporteront des ensembles d'objets uniques en taille légère moyenne ou lourde. L'un de ces ensembles comprend le Conseil de Jorvuld (représenté plus bas), qui améliorera grandement vos chances de survie, avec de belles augmentations pour les bonus et les boucliers protecteurs – ça aurait été bien pratique pour le donjon où vous vous trouvez !

TESOpicmandecailles6.jpg

Conseil de Jorvuld (PC160 Légendaire)

Enfin, si vous terminez le pic de la Mandécailles en difficulté Vétéran, vous gagnerez un casque de monstre de Zaan. Combiné avec le reste de son ensemble de monstre, le casque tirera un rayon sur les ennemis chaque fois que vous porterez une attaque légère ou lourde critique, ce qui pourrait vous donner de beaux bursts de dégâts à cible unique.

ARRÊTEZ L'ÉPIDÉMIE

Zaan la Mandécailles possède un nouveau maître en la personne du Seigneur de la Pestilence, et leur alliance impie n'annonce rien de bon pour les habitants de Tamriel. Affronterez-vous l'ombre du pic de la Mandécailles pour arrêter cette horrible épidémie avant qu'elle ne se répande ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones arrive en février, et sera disponible gratuitement pour les adhérents à ESO Plus, ou à l'achat dans la Boutique à Couronnes.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26289

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

399 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (561 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(270 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

615 joliens y jouent, 936 y ont joué.