E3 2012 - Exploration vidéo de l’univers de The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online continue de se dévoiler dans le cadre de l'E3 2012 et dévoile son univers en vidéo. On découvre quelques séquences inédites.
En bref. Dans le cadre de l'E3 2012 qui se déroule actuellement à Los Angeles, les équipes de ZeniMax Online continuent de livrer quelques détails sur leur MMORPG, The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, Paul Sage répond à G4TV (et répète un peu ce que nous savions déjà), mais illustre l'univers de jeu de séquences vidéos. Certaines ont déjà été vues, d'autres sont néanmoins inédites.
Sur le même sujet :
Thématiques :
662 joliens y jouent, 1033 y ont joué.
-
Ce qu'il se passe en septembre sur The Elder Scrolls Online : Hautes mers de Tamriel et Crypte de Nulle-part 127 août 2026
-
Essai gratuit de l'abonnement premium ESO Plus de The Elder Scrolls Online donnant accès à tous les DLC 721 août 2026
-
Ce qu'il se passe en août sur The Elder Scrolls Online : vacances de Shéogorath, événements PvP et cadeau 11 août 2026
-
L'objectif est toujours d'agrandir The Elder Scrolls Online, rassure le directeur du jeu en dévoilant la nouvelle feuille de route 531 juillet 2026
-
29 juillet 2026
Réactions (134)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte