Migration du méga-serveur européen pour la semaine prochaine
Attendue de longue date par les joueurs européens, la migration du méga-serveur européen d'Elder Scrolls Online vers Francfort se concrétise de plus en plus.
Michael Servotte et Jessica Folsom, respectivement chargé de communication pour la communauté française et chargé de communication pour la communauté anglophone chez ZeniMax Online, ont annoncé sur les forums officiels que cette migration, que les joueurs attendaient patiemment, est prévue pour la semaine prochaine, à partir de mardi.
De plus amples informations seront données dans les jours qui viennent.
Sur le même sujet :
Thématiques :
662 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
8 février 2026
-
Les développeurs montrent comment ils collaborent avec les joueurs pour la refonte de la classe des Chevaliers-dragons 16 février 2026
-
30 janvier 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5428 janvier 2026
-
La difficulté du monde ouvert de The Elder Scrolls Online sera personnalisable avec plusieurs options et butins correspondants 2323 janvier 2026

Réactions (567)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte