Soldes d'Hiver et monture offerte

Le site officiel annonce des promotions et le retour d'une monture offerte.

Annoncées récemment, les soldes d'Hiver ont commencées sur TESO, proposant des réductions sur différentes éditions du jeu et les lots de couronnes pour la période des fêtes.

De plus, les joueurs ayant acheté Morrowind et n'ayant pas profité de la monture boeuf-nix gratuite ont une seconde chance de l'obtenir durant cette période.

L'article officiel

c0d058a33314618c9a69c9803fb66b2e.jpg

Offrez l'aventure pour les Fêtes en profitant des offres à durée limitée sur les Lots de Couronnes, The Elder Scrolls Online et ESO: Morrowind. Et, dans l'esprit des Fêtes, nous allons procéder à une nouvelle distribution GRATUITE du destrier Bœuf-nix pour tous les achats d'ESO: Morrowind. Voici tous les détails !

ÉCONOMISEZ SUR THE ELDER SCROLLS ONLINE ET LES LOTS DE COURONNES !

À l'occasion des Fêtes, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % sur certains Lots de Couronnes, sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, The Elder Scrolls Online: Gold EditionThe Elder Scrolls Online: Morrowind et The Elder Scrolls Online: Morrowind Upgrade chez certains détaillants. Que vous soyez nouveau joueur ou que vous reveniez faire provision de Couronnes ou débloquer la suite de votre aventure en Tamriel, profitez de nos soldes de Fêtes !

Voici les détails des soldes d'ESO pour chaque plateforme :

  • PlayStation®4
    • Amérique du nord : 19 décembre – 1er janvier
    • Europe : 22 décembre – 19 janvier
  • Xbox One
    • Toutes les régions : 22 décembre – 4 janvier
  • PC/Mac
    • Toutes les régions : 21 décembre – 4 janvier

Ces soldes ont donc commencé sur toutes les plateformes, bien que les réductions et les dates de vente varient d'une console et d'une région à l'autre. Consultez votre détaillant locale ou rendez-vous sur notre site officiel pour plus de renseignements.

a4dee3c240a36eeba52cf47bbbbd09df.jpg

Nous proposons plusieurs objets sur le thème de l'hiver dans la Boutique à Couronnes. Consultez notre article Vitrine de la Boutique à Couronnes Décembre 2017 pour les découvrir.

RECEVEZ UNE MONTURE AVEC ESO: MORROWIND !

Jusqu'au 31 janvier, tous les propriétaires d'ESO: Morrowind recevront un Destrier bœuf-nix gratuit. Cette monture spéciale sera offerte à tous les joueurs disposant d'ESO: Morrowind. Pour la recevoir, il suffira de se connecter à ESO avant le 31 décembre.

ada8968d6a15409fa70495543bba4cb4.jpg

La nouvelle monture sera appliquée à votre compte le 4 janvier. Préparez-vous à parcourir Vvardenfell avec panache !

PROFITEZ DES VACANCES

Que vous jouiez à The Elder Scrolls Online pour la première fois ou que vous soyez un vétéran en quête de nouveaux objets dans la Boutique à Couronnes, nos soldes de fin d'année proposent d'excellentes affaires et des remises irrésistibles. Ne les ratez pas !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26273?%C3%89conomisez-pendant-les-soldes-d%E2%80%99hiver-ESO

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.