Le DLC Dragon Bones commence à se dévoiler

Le site officiel vient de publier quelques infos sur le prochain DLC de TESO.

Le site officiel a dévoilé plusieurs infos concernant le prochain DLC, nommé Dragon Bones, et les ajouts gratuits qui l'accompagneront.

Si le DLC est assez pauvre en lui même, n'ajoutant que 2 nouveaux donjons, la mise à jour gratuite inclura plusieurs éléments demandés de longue date par les joueurs. On notera notamment la présence d'un système de tenue pour personnaliser plus avant notre personnages, ainsi que l'apparition d'un système de stockage personnel, permettant d'avoir des emplacements de stockage dans nos maison. Sans oublier deux nouveaux champs de bataille et des conseils/suggestions, accompagnés d'objets divers, à chaque passage de niveau ; de plus, comme à chaque DLC, quelques modifications et ajustements seront mis en place.

L'article officiel

Une puissance antique se réveille et menace tout Tamriel dans le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online, Dragon Bones. En février, vous pourrez découvrir deux passionnants donjons et profiter de plusieurs ajouts et améliorations apportés par la Mise à jour 17.

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones sera gratuit pour tous les adhérents d'ESO Plus et disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Les ajouts et améliorations apportés par la Mise à jour 17 seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable comprend deux nouveaux donjons, chacun présentant des défis et des récompenses uniques : le pic de la Mandécailles et le repaire du Croc.

La Mise à jour 17 sera également déployée en même temps que Dragon Bones, et comprendra de nombreuses améliorations gratuites pour tous les joueurs d' ESO :

  • Le système des Tenues, qui vous permettra de personnaliser votre apparence quel que soit votre équipement
  • Deux nouveaux Champs de bataille : Mor Khazgur et la Drome profonde (nécessite ESO: Morrowind)
  • Le rangement à domicile, qui vous permettra d'entreposer des objets dans votre foyer
  • Un tout nouvel outil de conseil pour les compétences et caractéristiques lors du passage de niveau, qui vous aidera à faire progresser votre personnage avec des suggestions et conseils intuitifs, ainsi que des récompenses utiles
  • …et bien d'autres choses !

DÉCOUVREZ UN HÉRITAGE ANTIQUE

Dragon Bones propose deux nouveaux donjons complexes qui mettront votre groupe à rude épreuve.

Dans le pic de la Mandécailles, le dernier repos d'une Prêtresse Dragon est envahi par les adeptes d'une secte pestilentielle qui comptent déchaîner la pire épidémie de l'histoire de Tamriel. Votre équipe et vous devrez vous rendre au pic de la Mandécailles, traverser les rangs de ces adeptes et mettre fin à la menace qu'ils représentent.

Dans les entrailles du Repaire du croc, une ruine dwemer, un maître de la nécromancie mène un sombre rituel pour ranimer les ossements d'un dragon d'antan. À vos compagnons et vous d'entrer dans ce donjon pour mettre fin au rituel avant que cette monstruosité ne se déchaîne pour ravager Tamriel.

Ces nouveaux donjons vous placeront face à des ennemis nouveaux ou connus, comme des ogres pestiférés, de puissants sorciers et leurs créations mort-vivantes, et même les ossements ranimés d'un dragon !

Le Pic de la Mandécailles et le Repaire du Croc seront disponibles en modes normal et Vétéran, avec un mode difficile pour le boss de fin. Ceux qui auront le courage d'explorer ces nouveaux donjons y trouveront de nouveaux objets et ensembles de monstre, ainsi que des succès et des objets de collection. Et en outre, dès que vous poserez le pied dans l'un ou l'autre de ces nouveaux donjons, vous recevrez le Masque de Prêtre Dragon renégat, gratuitement.

RESTEZ TOUJOURS SUR VOTRE TRENTE-ET-UN

Ce n'est pas parce que vous explorez les profondeurs caverneuses d'une ruine oubliée de tous qu'il faut négliger votre apparence ! Avec la Mise à jour 17, le système de tenue arrive dans The Elder Scrolls Online. Ce nouveau système vous permettra de personnaliser presque tous les aspects de votre apparence, quel que soit votre équipement actuel.

Avec le système des Tenues, vous pourrez changer l'apparence de votre équipement pour l'adapter à tous les styles artisanaux que vous connaissez en vous rendant à un atelier de Tenues (anciens ateliers de Teinture). Que vous portiez une armure légère, moyenne ou lourde, vous pourrez modifier son apparence pour impressionner votre entourage comme vous le voulez.

Vous aurez accès à une tenue unique à personnaliser avec de l'or, mais vous aurez aussi accès à des jetons de changement de tenue et d'autres emplacements de tenue dans la Boutique à Couronnes, qui vous permettront d'avoir une variété de tenues prêtes à l'emploi.

AMÉLIORATIONS DES LOGEMENTS, DE LA PROGRESSION ET DU COMBAT

En plus de tout ceci, la Mise à Jour 17 concernant le jeu de base proposera des ajouts et améliorations de qualité de vie utiles.

Conseiller de progression et de compétences

Avec la Mise à Jour 17, nous introduisons un nouveau système de conseiller de progression. Cette nouveauté vous permettra de prendre des décisions plus avisées et utiles au fil de la progression de votre personnage et vous donnera des suggestions relatives à votre archétype de personnage et son utilisation des mécaniques de jeu.

Avec le conseiller de progression, chaque fois que l'un de vos personnages gagnera un niveau, vous recevrez des récompenses utiles et des conseils. Ces récompenses pourront comprendre de l'or, des matériaux d'artisanat et des consommables, et certains jalons vous rapporteront même une monture ou une Caisse à Couronnes ! Avec le conseiller des compétences, vous recevrez aussi davantage de renseignements sur les nombreuses options qui s'offrent à votre personnage concernant les compétences, caractéristiques ou mécaniques de jeu. Si certains aspects du système de progression d' ESO vous échappent encore, ces deux outils vous aideront à comprendre les choix proposés lors de la progression de votre personnage.

Rangement à domicile

Depuis la mise à jour Homestead l'an dernier, de nombreux joueurs nous ont demandé un système pour ranger des objets dans leur logement. Nous sommes heureux d'annoncer que la Mise à Jour 17 mettra ce système en place ! Vous pourrez faire l'acquisition d'objets de collection uniquespermettant de ranger des objets chez vous, afin de libérer de la place dans votre inventaire et votre banque. Vous pourrez faire l'acquisition de ces objets en jeu ou dans la Boutique à Couronnes.

Améliorations de combat

Enfin, nous allons apporter plusieurs changements et améliorations concernant les mécanismes de combat du jeu, pour faciliter par exemple l'identification et l'activation des synergies. Pour plus de renseignements sur ces changements, découvrez la Mise à Jour 17 par vous-même, lorsqu'elle sera déployée avec le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones sur notre serveur de test public (PTS) la semaine prochaine ! Une fois qu'elle sera déployée sur le PTS, consultez les notes de version sur lesforums PTS.

DOMINEZ DEUX NOUVEAUX CHAMPS DE BATAILLE

Si vous aimez les combats JcJ rapides des champs de bataille, ne ratez pas les deux nouvelles cartes de ce mode 4c4c4 qui vous mettront à l'épreuve.

Les fans d'Elder Scrolls de longue date reconnaîtront peut-être Mor Khazgur, site d'une forteresse orque dans The Elder Scrolls V - Skyrim. À l'époque d'ESO, cette forteresse a déjà connu de nombreux conflits de la Deuxième Ère, et l'on y organise à présent de violents combats d'arène.

En plus de Mor Khazgur, nous allons introduire les sombres cavernes de la Drome profonde. Dans ces ruines dwemers immémoriales, vous traverserez des chemins étroits remplis d'ossements de champions déchus. Cette nouvelle arène est faite pour les embuscades et le jeu furtif. Surveillez vos arrières !

Ces deux nouveaux Champs de bataille apporteront des défis uniques pour les joueurs JcJ et feront partie de la Mise à Jour 17. Remarquez que vous aurez besoin d' ESO : Morrowind pour participer aux Champs de bataille.

CERTAINS SECRETS DEVRAIENT RESTER ENFOUIS

Que vous soyez un vétéran des donjons, un guerrier JcJ en quête de nouveaux Champs de bataille à conquérir, ou un amateur de jeu de rôles désireux d'avoir une tenue pour chaque circonstance, cette mise à jour vous satisfera forcément. Avez-vous hâte de découvrir toute l'étendue du Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones et la Mise à Jour 17 ? Parlez-nous en sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook, et à bientôt pour de nouvelles informations sur Dragon Bones et à la Mise à Jour 17 !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones arrivera en février, il sera gratuit pour les adhérents à ESO Plus, et disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable accompagnera la Mise à Jour 17, une mise à jour gratuite du jeu de base pour tous les joueurs d'ESO.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26281?Avant-go%C3%BBt-de-Dragon-Bones-et-de-la-Mise-%C3%A0-Jour-17

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.