Mise à jour de la boutique à couronnes - Mars 2018

Le site officiel détaille les prochains ajouts de la boutique à couronnes.

Comme chaque mois, le site officiel a détaillé les prochains ajouts de la boutique à couronnes ; on peut remarquer qu'ils sont centrés principalement sur le festival des bouffons, et en partie sur Thieves Guild et Dark Brotherhood.

A noter qu'aucun retrait ne semble prévu.

L'article officiel

Agrandissez votre garde-robe avec ces nouvelles tenues inspirées d'Elsweyr, achetez votre propre base souterraine et préparez-vous aux fêtes avec des objets particulièrement idiots. Tout ceci et bien plus va arriver dans la Boutique à Couronnes en mars. N'oubliez pas nos articles mensuels sur cette vitrine : il y a des nouveautés chaque mois !

DÉGUISEMENTS

Chemise Budi et galigas

Samsu la soyeuse : « Cette saison à Mistral, nous resserrons le budi bouffant traditionnel, pour obtenir une silhouette plus ajustée, et nous le raccourcissons pour mieux montrer nos pantalons de galliga au vent. Quel confort ! »

La chemise Budi et les Galigas seront disponibles sur toutes les plateformes à partir du 22 mars.


Tenue de festival de Sucrelune

« Lorsque la canne à sucrelune est mûre, lorsque Jone et Jode sont des croissants montants, alors vient le festival le plus savoureux de l'année, affirme le styliste Samsu la soyeuse. Cette tenue de festival combine cinq soies différentes, pour vous garder brillant et élégant ! »

La tenue de festival de Sucrelune sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 22 mars.

LOGEMENTS

Sanctuaire d'antan

Construit dans les fondations de Kvatch même, cet antique complexe fut abandonné par la Confrérie noire après qu'un éboulement ait ouvert un mur de la chambre de la Langue noire sur une immense caverne naturelle. Sinistre et majestueux à la fois !

Le Sanctuaire d'antan sera disponible pendant une période limitée sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars à 15 heures.

MOBILIER

Lot du trésor d'Hubalajad

Aucun prince ra gada ne se dispenserait de garnir sa tombe d'offrandes funéraires adaptées (et extravagantes). Sans parler de l'Égide endeuillée nécessaire pour accueillir les visiteurs inattendus !

Le lot du trésor d'Hubalajad sera disponible pendant une période limitée sur toutes les plateformes, du 8 au 12 mars à 15 heures.

Sithis, le Père de l'Effroi

« Vive Sithis, sang sur la lame. Devant vous, rien. Derrière vous, le Vide. Catalyseur, agitateur, gueule dévorante… » Et maintenant, une très belle statue pour votre maison ou votre jardin. Quel effroi !

Le meuble Sithis, Père de l'Effroi sera disponible pendant une période limitée sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars à 15 heures.

CHAPEAUX

Lot de hauts-de-forme de Camlorn

Un excellent sundas à vous, dans votre haut-de-forme de Camlorn à boucle, à shamrock ou au « bouquet porte-bonheur ». Ce lot comprend les trois !

Le lot de hauts-de-forme de Camlorn sera disponible pendant une période limitée, du 15 au 19 mars à 15 heures.

Lot de chapeaux du Festival des bouffons

Rien que pour vous, trois chapeaux de bouffons dans un seul paquet : Crête-de-coq bicolore, Oreilles d'âne et Calot de fou avec masque. Et leurs grelots !

Le Lot de chapeaux du festival des bouffons revient pour une période limitée sur toutes les plateformes pendant le Festival des bouffons, du 29 mars au 2 avril à 16 heures. Nous vous donnerons plus de détails sur ce festival vers la fin mars !

MONTURES

« Licorne » masquée

Est-ce la fameuse et rarissime créature de légende, la véritable Licorne venue des Terrains de chasse d'Hircine ? Eh bien, non, c'est un cheval avec une corne dorée sur le front. Mais l'effet est magique !

La « Licorne » masquée sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes pendant le Festival des bouffons, du 29 mars au 2 avril à 16 heures. Nous vous donnerons plus de détails sur ce festival vers la fin mars !

FAMILIERS

Singe bouffon

Dites, pourquoi il vous regarde comme ça, le petit bonhomme ? Ça doit être votre visage ! Ouk, ouk ! Ha ha ha ha ha ha ha !

Le Singe bouffon sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes pendant le Festival des bouffons, du 29 mars au 2 avril à 16 heures. Nous vous donnerons plus de détails sur ce festival vers la fin mars !

PERSONNALITÉS

Personnalité : Bouffon

Que vous vous sentiez flamboyant{e} ou théâtral{e}, ou simplement prêt{e} à vous moquer du reste du monde, adoptez les manières railleuses du Bouffon et plaisantez aux dépens de ceux qui prennent la vie trop au sérieux. Il est temps de bousculer tout ce petit monde !

La Personnalité Bouffon revient pour une période limitée sur toutes les plateformes pendant le Festival des bouffons, du 29 mars au 2 avril à 16 heures. Nous vous donnerons plus de détails sur ce festival vers la fin mars !

Que vous cherchiez un sombre sanctuaire à aménager ou vouliez simplement faire sourire les habitants de Tamriel, vous trouverez forcément votre bonheur dans la Boutique à Couronnes ce mois-ci ! Allez sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook pour nous dire quels objets vous intéressent le plus.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26325

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.