Nouvelles caisses à couronnes et 3 gratuites

Les nouvelles caisses à couronnes arrivent, et Zenimax vous offre l'opportunité d'en obtenir 3 gratuites.

A partir du 15 Mars 2018, la nouvelle saison des caisses à couronnes démarre, en proposant désormais les caisses à couronnes de la Mandécailles, offrant du contenu lié aux ajouts de Dragon Bones. Comme d'habitude pour ces caisses à couronnes, vous aurez une chance de gagner des montures, des familiers et des déguisements exclusifs, ainsi que divers consommables.

Et, pour tout les joueurs, une opportunité d'en gagner jusqu'à 3 en avant-première est offerte : pour ce faire, il suffira de se connecter et de tuer un ennemi (monstre, boss ou PNJ ennemi) , chaque jour, entre 1h et 00h59mn le lendemain. Cet événement commencera le 9 Mars 2018 à 1h et se terminera le 12 Mars 2018 à 00h59mn. Les caisses à couronnes ainsi obtenues seront envoyées aux joueurs le 13 Mars 2018.

L'article officiel

De sinistres nouvelles créatures attendent vos ordres, maître. Découvrez de monstrueux objets de collection et autres objets dans les nouvelles Caisses à Couronnes de la Mandécailles, qui seront proposées dans la Boutique à Couronnes dès le 15 mars. Vous découvrirez ici cette nouvelle saison, et la promotion qui vous permettra d'en gagner trois gratuites !

***

Les sombres secrets du pic de la Mandécailles et du Repaire du croc étaient cachés depuis des siècles, mais leurs sinistres habitants se déversent aujourd'hui en Tamriel. Aurez-vous la force de volonté requise pour les dompter et les rallier à votre cause ?

***

GAGNEZ DES CAISSES À COURONNES GRATUITES

Si vous voulez découvrir les pouvoirs de l'ombre que la nouvelle saison des Caisses à Couronnes vous propose, vous pouvez gagner trois caisses rien qu'en jouant à The Elder Scrolls Online ! Pour acquérir ces objets, connectez-vous au jeu et venez à bout d'une créature ennemie, quelle qu'elle soit (monstre, boss, ou même un PNJ ennemi) chaque jour du vendredi 9 mars au dimanche 11 mars.

Remarquez que pour cet événement, chaque journée commence à 1 heure du matin, et se termine à 00h59 le lendemain.

Vous recevrez une caisse gratuite par jour de participation (avec un maximum de trois), accessible le 13 mars. Vous pourrez ouvrir vos caisses dans le menu des Caisses à Couronnes. 

RÉVEILLEZ D'ANTIQUES POUVOIRS 

La saison des Caisses à Couronnes de la Mandécailles commence le jeudi 15 mars, et vous les trouverez dans la section Caisses à Couronnes de la Boutique à Couronnes en jeu. Ces nouvelles Caisses vous propose différentes bêtes terrifiantes (et velues !) et des objets inhabituels : montures, familiers, déguisements, consommables et autres accessoires de première nécessité pour le Prêtre Dragon qui sommeille en chacun de nous !

 

Cheval et dromadaire Fléau-du-Givre

 

Ours Fléau-du-Givre et familier Sanglier dos-ardent

 

Memento d'invocation de dragons d'os et Masque de Prêtre-dragon à défenses

En plus de ces objets, vous aurez peut-être la chance de découvrir l'une de ces montures rarissimes, disponibles uniquement dans les Caisses à Couronnes de la Mandécailles !

 

Loup Feu-du-Dragon et Senche Cavalier d'ombre

Destrier de tempête galvanique

Enfin, ces nouvelles caisses contiennent aussi des mobiliers pestilentiels pour votre repaire préféré.

 

Tapisserie et étendards de Peryite

Statue de Peryite

Ce n'est qu'un aperçu des objets uniques que vous pourrez découvrir dans les Caisses à Couronnes de la Mandécailles. Comme toujours, cette saison contient aussi des objets de collection retirés de la boutique et une large sélection de consommables (parchemins d'expérience, potions de rétablissement et autres). Pour une liste complète de tous les objets que vous pourriez trouver dans les caisses de cette saison, consultez la discussion sur le forum.

LA MORT N'EST PAS TOUJOURS LA FIN

Les Caisses à Couronnes de la Mandécailles seront disponibles à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu le jeudi 15 mars. Pour ouvrir une Caisse à Couronnes nouvellement acquise, rendez-vous dans le menu des Caisses à Couronnes. Vous êtes prêts à déchaîner le pouvoir monstrueux des Caisses à Couronnes de la Mandécailles ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FRet Facebook.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26329

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

624 joliens y jouent, 949 y ont joué.