Le festival des bouffons revient sur TESO

Le festival des bouffons ouvre à nouveau ses portes, pour sa deuxième édition.

A l'instar des autres festivités du monde de TESO, le festival des bouffons revient, pour une nouvelle édition.

Pour la démarrer, il vous suffira de parler à l'un des bouffons pastichant le leader de chaque alliance dans les pavillons montés près de Coeurébène, de Daguefilante ou du Guet de Vulkhel. Vous recevrez une quête permettant d'obtenir la Tarte du Désordre (memento) donnant, pendant la durée du festival, un boost de 100% d'XP (si vous l'avez fait lors de la première édition, il ne sera pas nécessaire de la refaire) .

Vous pourrez aussi recevoir jusqu'à 3 quêtes journalières par personnage chaque jour où le festival sera ouvert, permettant d'acquérir différents objets en relation avec cet event. Néanmoins, peu de nouveautés seront présentes dans cet opus : seul un memento, et quelques objets de mobiliers (un coffre lançant des confettis et de quoi construire sa tente) seront ajoutés aux récompenses disponibles.

Le festival ouvrira ses portes le 29 Mars 2018 à 16h et fermera le 2 Avril 2018 à 16h.

L'article officiel

TESOfestivalbouffons20181.jpg

Fêtez avec facéties la frivolité et la folie lors du festival des bouffons. Vous trouverez dans cet article tout le nécessaire pour participer à ces pitreries provocatrices et particulières !

FRIVOLITÉS DU FESTIVAL DES BOUFFONS

Le Festival des bouffons commence le jeudi 29 mars à 16h pour se terminer le lundi 2 avril à 16h. Si vous voulez participer à la saison des bêtises, allez au pavillon montés juste à l'extérieur des villes de Cœurébène, du Guet de Vulkhel ou de Daguefilante.

Parlez à l'un des trois bouffons déguisés en Jorunn le Roi-scalde, en reine Ayrenn ou en roi Émeric (ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les vrais). Accomplissez la quête intitulée « Les Festival des bouffons » pour acquérir le puissant artefact même-pas-daedrique appelé la Tarte du Désordre. Remarquez que si vous avez déjà terminé la quête l'année dernière, vous n'aurez pas besoin de le refaire. Lorsque vous activerez ce délicieux souvenir pendant l'événement, vous recevrez un bonus de +100 % d'EXP pendant deux heures. À la fin de l'événement, vous pourrez garder la tarte, mais elle perdra ses propriétés « bonussiantes. » Désolé !

Et ce n'est pas tout ! Chaque jour, vous pourrez parler à l'un des bouffons pour recevoir une quête journalière unique. Chacun de vos personnages peut recevoir jusqu'à trois quêtes uniques par jour. En l'accomplissant, vous recevrez la Caisse du festival des bouffons. Ce prodigieux paquet prodigue peut contenir multiples merveilles :

  • Une pléthore de consommables amusants
  • Des souvenirs uniques du Festival des bouffons :
    • Une branche de cerisier en fleurs
    • Un nouveau Memento scintillateur
  • Des objets de mobilier du Festival des bouffons :
    • L'étendard du bouffon
    • Un nouveau Coffre de bouffon qui projette des confettis !
    • En nouveauté : du mobilier du Pavillon des bouffons, qui vous permettra de construire votre propre tente !
TESOfestivalbouffons20182.jpg

En plus de tout cela, vous trouverez différents succès du Festival des bouffons à gagner pendant la durée du festival. Ces succès ont même des récompenses uniques, comme la Couronne du Désordre et le titre de Bouffon royal !

Enfin, pendant l'événement, vous pourrez aussi acquérir les Grands arbres (15 000 or) et Petits arbres (5 000 or) de bouffon auprès de la marchande de succès, Heralda Garscroft, dans les capitales d'Alliance.

NOUVEAUTÉS ABSURDES DE LA BOUTIQUE À COURONNES

Pour vous aider à vous mettre dans l'esprit de cette saison de folie, la Boutique à Couronnes en jeu proposera également quelques objets sur le thème du festival, comme :

  • Déguisement de Bouffon de la cour royale (à -50 % !)
  • Lot de chapeaux du festival des bouffons
  • Monture « licorne » masquée
  • Familier Singe bouffon facétieux
  • La personnalité de bouffon
TESOfestivalbouffons20183.jpg

FÊTEZ LE RIDICULE

Le Festival des bouffons se terminera le lundi 2 avril à 16h, alors profitez-en !

Allez-vous savourer ces absurdités pendant le Festival des bouffons de cette année ? Partagez vos histoires et captures d'écran de facéties frivoles sur InstagramFacebook et Twitter @TESOnline_FR.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26345?Profitez-de-festivit%C3%A9s-frivoles-pendant-le-Festival-des-Bouffons-!

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.