Summerset bientôt disponible sur le PTS

Le prochain Chapitre de TESO, Summerset, aura bientôt droit à une phase de test.

A l'instar du précédent Chapitre et des DLC plus classiques, Summerset, le prochain Chapitre pour TESO, aura droit à sa phase de test sur le PTS. Outre le fait d'aider les développeurs en leur signalant les bugs, cette phase de test vous permettra également de juger de l'extension afin de vous décider, si vous hésitez à l'acheter.

Summerset sera également accompagné de la mise à jour 18, qui sera gratuite pour tout les joueurs et sera déployée en même temps que Summerset (le 21 Mai 2018 sur PC et Mac, et le 5 Juin 2018 sur PS4 et XBox One) .

Summerset arrivera sur le PTS le 16 Avril 2018, et sera réservé aux joueurs (PC et Mac exclusivement) invités (ceux ayant participé au test de Morrowind sur le PTS le seront automatiquement) . De plus, l'histoire principale de ce Chapitre sera sous NDA (accord de non divulgation) jusqu'au 1 Mai 2018.

L'article officiel

 

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive le 5 juin, mais vous pouvez commencer en avance ce nouveau Chapitre et profiter de la Mise à Jour 18 dès qu'ils seront déployés sur notre serveur de test public, ce mois-ci ! Continuez votre lecture pour tout savoir sur l'arrivée d'ESO: Summerset sur le PTS.

Nous sommes ravis de vous annoncer que The Elder Scrolls Online: Summerset sera déployé ce lundi (16 avril) sur notre serveur de test public (PTS). Il comprendra la totalité du nouveau Chapitre et de la Mise à Jour 18, et sera réservé aux joueurs PC/Mac.

Les invitations seront envoyées à un grand groupe de nouveaux testeurs du PTS, mais si vous avez participé au bêta test d'ESO: Morrowind l'an dernier, vous pourrez accéder au PTS de Summerset depuis le launcher, sans invitation ! N'oubliez pas d'activer « Montrer l'environnement de test public » dans votre paramètres de lancement.

Comme toujours, n'importe qui peut installer le client du PTS, se connecter et tester les changements apportés au jeu de base, mais vous ne pourrez visiter le Couchant ou découvrir les nouveautés de ce nouveau Chapitre que si vous y recevez accès.

Pour que personne ne vienne gâcher la surprise des aventures à venir pour les fans, vous devrez accepter un Accord de confidentialité (NDA) à la connexion. Ce NDA est spécifique à la quête principale du Couchant et son histoire, mais vous pourrez diffuser du contenu ou parler de tout ce que vous vivrez au Couchant, à l'exception de l'histoire principale du Chapitre après sa première quête (« Le Décret de la reine »). Vous pourrez partager n'importe quelle autre série de quêtes (comme celles de l'Ordre psijique) ou quêtes secondaires que vous trouverez. Cet accord de confidentialité sera levé le 1er mai.

En tant que participant au PTS, vous verrez un filigrane visible lorsque vous jouerez, pour nous aider à identifier toute infraction éventuelle au NDA. Répétons-le : vous pourrez partager presque toutes vos aventures d'ESO: Summerset avec le public, y compris la Joaillerie, l'Épreuve du Pas-des-Nuées, les aventures dans le monde ouvert, les geysers abyssaux, les antres, les boss sauvages, les donjons publics et tout ce qui concerne le jeu de base. Mais tout détail lié à la quête principale et son histoire après « Le décret de la reine » est couvert par le NDA.

Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous leur prêtons une grande attention. Veuillez remarquer que nous apporterons certainement de nombreux changements tout au long de la période de test, alors surveillez le forum PTS (vous devrez vous connecter aux forums pour consulter son contenu ou y participer) pour consulter les dernières notes de version.

N'oubliez pas, avec ESO: Summerset, vous pourrez découvrir tout ceci :

  • Une nouvelle zone, le Couchant
  • Une nouvelle quête narrative principale (en partie sous accord de confidentialité jusqu'au 1ermai)
  • Une nouvelle ligne de compétences et une aventure liées à l'Ordre psijique
  • La Joaillerie
  • Une nouvelle Épreuve, le Pas-des-Nuées
  • De nouvelles activités de groupe, les geysers abyssaux
  • De nouveaux ensembles d'objets

La Mise à Jour 18 apporte aussi certaines nouveautés :

  • Améliorations et ajouts au JcJ
  • Possibilité d'offrir des cadeaux depuis la Boutique à Couronnes
  • Récompenses de connexion quotidiennes
  • Équilibrages et améliorations de performances divers
  • Rattachement des Champs de bataille au jeu de base

Nous avons hâte d'accueillir tous nos testeurs sur le Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes ! Nous rejoindrez-vous sur le PTS pour découvrir Summerset et la Mise à Jour 18 ? Allez sur Twitter ou Facebook et dites-nous ce que vous avez hâte d'essayer, avec le hashtag #Summerset !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26361?ESO:-Summerset-arrive-sur-le-PTS-!

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.