Les organisations du Couchant

Le site officiel présente plusieurs organisations du Couchant.

Toujours en pleine promotion pour le prochain Chapitre de TESO, le site officiel détaille quelque peu les principales organisations que vous serez amené à côtoyer dans Summerset.

C'est ici 4 organisations qui sont dévoilées :

-la Poursuite divine, une organisation judiciaire qui traque autant les criminels que les adorateurs daedriques ; 

-l'Ordre psijique, des maîtres en terme de magie qui reviennent sur Tamriel après avoir mystérieusement disparus depuis des siècles ;

-les Sapiarques, des chercheurs qui étudient dans la Tour de cristal ;

-la Maison des Rêveries, une troupe d'artiste itinérante.

Il est évidemment très probable que Summerset amènera à interagir avec ces différentes organisations ; il sera notamment possible d'obtenir une ligne de compétences de l'Ordre psijique.

L'article officiel

2a63cd5ef6b7a4f040de7c08937bcba7.jpg

L'Île du Couchant abrite de nombreuses organisations différentes. Certains de ces groupes sont puissants, certains mystérieux, et d'autres merveilleux ! Découvrez quelques-unes des institutions que vous rencontrerez en explorant le foyer des Hauts-Elfes dans cet article de présentation.

LA POURSUITE DIVINE

Si vous pratiquez des activités criminelles au Couchant, vous serez peut-être en bute avec la Poursuite divine. Mais attention : ce ne sont pas de simples agents de l'ordre.

« Contrairement à la garde locale, la Poursuite divine est une sorte d'organisation judiciaire étatique, explique Lawrence Schick, maître du savoir de The Elder Scrolls Online. Ils doivent faire respecter les lois communes et religieuses des Hauts-Elfes. C'est donc eux qui traquent l'hérésie, notamment l'adoration des Daedra.

18d5978466a07f44c471d5834bbd9a6b.jpg

Depuis son quartier général d'Alinor, la Poursuite divine surveille tout le Couchant. En tant qu'étranger, lorsque vous explorerez l'île, vous serez considéré soit comme un adepte daedrique putatif, soit comme un allié potentiel. Espérons que le sort vous sera clément !

L'ORDRE PSIJIQUE

Antique ordre monastique, l'Ordre psijique aurait été le premier à étudier systématiquement et à contrôler la magie en Tamriel. Que ce soit vrai ou non, cette organisation travaille en secret depuis des milliers d'années pour développer sa connaissance des rouages de l'univers, et participe rarement aux affaires des peuples de Tamriel.

Installé sur l'île d'Artaeum, l'Ordre psijique s'est évanoui il y a des siècles, emportant l'île et ses habitants avec lui. Ce n'est que récemment, au milieu de la Deuxième ère, que les membres de l'Ordre psijique ont commencé à faire leur retour en Tamriel. L'île reste toutefois cachée.

37c6917716983e0182437027832073bc.jpg

Maîtres de la magie et du mysticisme, les Psijiques répugnaient à partager leurs connaissances, ce qui aurait motivé l'exil volontaire de Vanus Galérion et la fondation de la guilde des mages. Quelles qu'aient été leurs intentions et leur discrétion, l'impact de l'Ordre psijique sur Tamriel est indéniable, et lorsque vous commencerez vos aventures dans cette nouvelle terre, vous découvrirez par vous-même ce que leur retour signifie pour les habitants du Couchant et au-delà.

LES SAPIARQUES

Sages et chercheurs, les Sapiarques sont les gardiens de la connaissance du Couchant, et les protecteurs de la Tour de cristal. Installé à Lillandril, le Collège des Sapiarques se trouve actuellement sous l'autorité de la sage appelée Larnatillë, et ce groupe forme une partie essentielle de l'administration de la société haute-elfe.

« Tous les Sapiarques sont considérés comme la plus haute autorité du Couchant quant à leur domaine d'expertise concernant le mysticisme, la science, l'histoire, la mythologie ou que sais-je encore !, explique Lawrence. Il y a des Sapiarques pour tout, et ils sont responsables de l'héritage de la connaissance dans leur domaine, et du raffinement de ces connaissances dans certaines limites. »

f48319dcc5f05d2bda80446336d05c59.jpg

L'essentiel de ce travail est mené depuis la Tour de cristal, et ce monument antique sert avant tout de bibliothèque de recherche ou de laboratoire. De fait, les Sapiarques ont un contrôle total sur la Tour de cristal et le savoir qu'elle renferme. À mesure que vous explorerez le Couchant, vous aurez toute latitude pour en apprendre davantage sur leurs études et leur place dans la société haute-elfe.

LA MAISON DES RÊVERIES

Troupe itinérante établie à Rellenthil, la Maison des Rêveries enchante et divertit son public avec des représentations au cœur du Couchant. D'un naturel étonnamment secret et mystérieux, ses membres couvrent leur visage de masques exotiques et colorés.

Si leur masque joue un rôle important dans leurs représentations et ajoute un effet dramatique, ils jouent aussi un rôle capital pour les acteurs et actrices : ils leur permettent de se représenter sans craindre de froisser les convenances, auxquelles les Hauts-Elfes sont parfois trop attachés.

49511546de4dab0d968cfd8310178748.jpg

Libres de pratiquer leur art, quel qu'il soit, ceux qui intègrent la Maison des Rêveries découvrent une nouvelle vie qui ne demande qu'à être définie. Si vous voulez vous divertir un soir, rendez-vous au Manoir des Masques de Rellenthil et préparez-vous à profiter du spectacle. Et qui sait, si Dibella vous en a donné le talent, vous pourriez même monter sur scène !

***

Êtes-vous prêt à explorer le foyer des Hauts-Elfes ? Vous y rencontrerez forcément tous ces groupes. Dites-nous à quelle organisation vous rendrez visite en premier en arrivant au Couchant, sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur PC/Mac le 21 mai, et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation®4. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir en bonus le Lot Prime de la Reine et gagner immédiatement accès au jeu de base et au Chapitre Morrowind (précommandes dématérialisées uniquement – certaines conditions s'appliquent). Ne ratez pas cette chance !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26371

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.