Présentation d'Alchimie

Le personnage d'Alchimie est détaillé par le site officiel.

C'est au tour d'Alchimie, de la Maison des Rêveries, d'être présentée par le site officiel.

Cette lettre du Maestro Énigme, qui semble diriger la troupe dans laquelle se produit Alchimie, nous permet d'en apprendre plus sur ses talents et laisse à deviner qu'elle a un lourd et difficile secret lié à son passé.

L'article officiel

La Maison des Rêveries regroupe les acteurs, musiciens et artistes les plus doués du Couchant, mais peu d'entre eux sont aussi remarquables que la mystérieuse Alchimie. Découvrez cette nouvelle recrue de la troupe dans nos dernières Présentations.

Très cher Grand Maestro Forte,

J'aimerais pour commencer vous remercier d'avoir placé Alchimie dans ma troupe. Quel bonheur de la compter parmi nous ! Sa passion pour la scène est indubitable. Elle se lance à corps perdu dans chaque leçon, avec une intrépidité admirable, qu'il s'agisse d'escrime, de chant ou même de jonglerie ! Chaque jour, elle semble maîtriser une nouvelle technique, et n'en briller qu'un peu plus fort.

La Maison des Rêveries a toujours été réputée pour la qualité de ses artistes, et j'ai le sentiment qu'Alchimie sera bientôt parmi les plus grands de tous. Bien que son talent pour la comédie continue de se développer, sa présence est déjà manifeste. Nous savons tous les deux que cela fait partie des arts qui ne s'enseignent pas. La manière dont Alchimie captive la foule et la maintient en haleine semble lui venir aussi naturellement que de respirer.

Elle est tout bonnement éblouissante, Forte, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Et pourtant, je m'inquiète pour elle. Elle a dans le regard une tristesse qui pèse sur ses épaules. Au début, je pensais que la pression était trop forte, mais j'en doute. Elle semble plutôt s'enivrer de travail, pour oublier quelque chose. À moins que ce ne soit quelqu'un ? Bien sûr, je ne me mêlerais jamais de la vie d'un membre de la troupe, mais vous savez que je m'inquiète. Et bien que je répugne à me séparer de ma nouvelle favorite, je pense qu'il lui serait salutaire de changer d'air.

Le cœur lourd, je recommande qu'Alchimie rentre à Rellenthil pour bénéficier de votre excellente formation. Vous trouverez peut-être le moyen de guérir le chagrin qui lui obscurcit les yeux. Quoi qu'il en soit, étant l'un des rares à connaître son passé, elle pourra au moins trouver en vous un confident prévenant.

Je sais que vous cherchez depuis un moment un mentor pour les Aspirants de notre troupe. Puis-je vous suggérer de confier ce rôle à la dame en question ? Elle sait reconnaître le talent, et conseiller ceux qui peinent. Pour ma part, j'ai toujours constaté qu'aider autrui est un bon moyen d'oublier son propre chagrin. Cela sera peut-être aussi le cas pour elle.

Avec tout mon amour,

Maestro Énigme

***

En explorant le Couchant, irez-vous voir Alchimie pour apprécier une représentation de la Maison des Rêveries ? Dites-le nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur PC/Mac le 21 mai, et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation®4. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir en bonus le Lot Prime de la Reine et gagner immédiatement accès au jeu de base et au Chapitre Morrowind (précommandes dématérialisées uniquement – certaines conditions s'appliquent). Ne ratez pas cette chance !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26373

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.