Présentation de l'Ordre psijique

Le site officiel présente l'Ordre psijique, dans un nouvel article.

Dans ce nouvel article, agrémenté de commentaires de Lawrence Schick, Maître de l'histoire de TESO, le site officiel détaille plus en avant l'Ordre psijique.

Après avoir dévoilé l'histoire de l'Ordre psijique et les motivations de celui-ci, il s'interroge sur le lien qu'aura l'Ordre avec les événements se passant dans le Couchant et sur leur lien avec le joueur.

L'article officiel

Présentation de l'Ordre psijique

Le mystérieux et reclus Ordre psijique a disparu de la surface de Tamriel depuis de siècles, emportant sa sagesse avec lui. Aujourd'hui, dans The Elder Scrolls Online: Summerset, l'Ordre revient pour affronter une nouvelle menace sinistre. Regardez la nouvelle bande-annonce et découvrez cet ancien ordre monastique dans cet article d'avant-première !

LES MAÎTRES DU MYSTICISME

Les érudits antiques et mystérieux de l'Ordre psijique durent les premiers dans Tamriel à étudier le Mysticisme ou les « Anciennes voies ». Ces études ont permis à l'Ordre de développer des connaissances et un pouvoir inédit dans tout Tamriel. On raconte même qu'ils ont le pouvoir de manipuler le flux du temps lui-même.

« L'Ordre psijique a déclaré être principalement intéressé par l'apprentissage des bases fondamentales du monde et de l'univers, de ce qui les maintient et de ce qui pourrait les menacer, » explique Lawrence Schick, Maître de l'histoire de The Elder Scrolls Online. « Ils se dévouent à la connaissance et l'étudient de façon désintéressée. Pour eux, la connaissance en elle-même est suffisamment gratifiante. »

Pendant des siècles, l'Ordre psijique conduisit ses études à l'abri de son île d'Artaeum. Située juste au sud du Couchant, c'est là, dans les anciens halls de la tour de Ceporah (une énorme structure datant d'avant l'arrivée des Anciens Elfes) qu'ils explorèrent les mystères de l'univers, en ne quittant que rarement leur île d'origine.

ac02d5c2fef4ec5dbbe1c8bec25aed90.jpg

Ce n'est pas étonnant que l'Ordre n'aime pas dévoiler ses secrets en dehors d'Artaeum. Durant son histoire, certains de ses membres se rendirent dans Tamriel, mais, pour la plupart, ils conservèrent leurs connaissances pour eux.

« Contrairement à la guilde des mages, l'Ordre psijique n'a que peu d'intérêt pour l'apprentissage et ne cherche pas à mener un rôle actif dans Tamriel, » explique Lawrence. « Lorsqu'ils s'engagent dans les affaires du monde, ce n'est que pour donner des conseils. Ce rôle déjà limité disparut avec eux lors de leur réclusion. »

Même au sein de l'Ordre, certains critiquent la réclusion auto-imposée et le refus (égoïste, diraient certains) de partager les connaissances. Le grand mage Vanus Galerion, qui pensait que les connaissances concernant le lancement de sortilèges devaient être partagées avec tout Tamriel, quitta l'Ordre pour créer la guilde des mages, une organisation fondée dans le but de partager et propager les connaissances magiques.

L'ÎLE DISPARUE

Pour une raison inconnue, il y a 350 ans de cela, l'île d'Artaeum disparut purement et simplement, emportant avec elle les Psijiques et leurs secrets. Personne ne sait où et même à quelle époque ils s'en allèrent, mais l'Ordre Psijique cessa d'être en Tamriel pendant des siècles.

Ce n'est qu'à l'occasion du décret de la reine d'ouverture des frontières de Couchant aux étrangers que les Psijiques revinrent, même si leur île resta dissimulée. Le retour historique des agents de l'Ordre Psijique est troublant, car leurs objectifs sont inconnus de tous. Pourquoi étaient-ils partis ? Pourquoi sont-ils revenus ? Et quel est leur lien avec la conspiration ténébreuse qui menace les terres des Hauts-Elfes ?

Personne ne sait le rôle que jouera l'Ordre pour l'avenir de Tamriel, mais, quels que soient leurs plans, vous découvrirez leurs efforts en explorant le Couchant et vous aurez même l'occasion de faire partie des leurs. 

bcabc601c0c4e3796da85b5370b8beee.jpg

« L'Ordre Psijique vous admet en son sein de manière exceptionnelle et vous permet même de vous rendre à Artaeum, où qu'elle se trouve. » explique Lawrence. « D'habitude, ils n'aiment pas partager leurs connaissances avec quiconque en dehors de l'Ordre, sauf si la personne en question a prouvé qu'elle en était digne ou du même niveau qu'eux. »

Si vous arrivez à vous rendre à Artaeum et à impressionner les Psijiques, vous pourrez découvrir les secrets de l'univers. Êtes-vous prêt à rejoindre l'Ordre Psijique ? Dites-nous ce que vous pensez de l'Ordre Psijique sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook à l'aide du hashtag #Summerset et restez à l'affût pour plus d'infos sur la toute nouvelle ligne de compétences de l'Ordre Psijique !

The Elder Scrolls Online: Summerset sort sur PC/Mac le 21 mai et Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir en bonus le Lot Prime de la reine et avoir immédiatement accès au jeu de base d'ESO et au Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement, sous conditions). À ne pas manquer !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26377

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.