Summerset : comment s'y préparer ?

Le site officiel détaille 5 activités pour préparer la sortie de Summerset.

Le site officiel présente 5 activités que les joueurs peuvent faire pour se préparer à la sortie de Summerset.

Il est proposé de, notamment, jouer la quête prologue de ce Chapitre, compléter Morrowind et Clockwork Ciity, dont des éléments sont liés à Summerset (mais ce sont des contenus qu'il est nécessaire d'acheter, ou, concernant Clockwork City, d'être abonnné) , de créer un personnage Haut-elfe, de visiter la zone d'Auridia (qui fait aussi partie du territoire Haut-elfe et est inclue dans le jeu de base) et de faire le plein de points de compétences (notamment pour la ligne de compétence de l'Ordre psijique et celle de la joaillerie).

L'article officiel

 

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur toutes les plateformes le 5 juin, et les joueurs PC/Mac ont reçu un accès anticipé. Êtes-vous prêts à explorer la patrie des Hauts-Elfes ? Voici cinq façons de préparer votre périple vers le Couchant.

TERMINER LA QUÊTE PROLOGUE

Même si vous ne possédez pas le nouveau Chapitre, vous pouvez commencer l'aventure dès maintenant en jouant la quête prologue de Summerset.

Vous commencerez par acquérir la Pierre de message du mage dans la Boutique à Couronnes en jeu (elle est gratuite). Utilisez la pierre pour recevoir un message de Vanus Galerion et acquérir la quête « Derrière le voile des ténèbres » Si vous ne pouvez pas acquérir cette pierre, vous trouverez ce mage vénérable dans les maisons de guilde de chaque capitale d'Alliance de Tamriel. Certainement le nez dans un livre.

En enquêtant sur cette mystérieuse prophétie, vous commencerez à comprendre certaines des forces à l'œuvre au Couchant, et la place que vous jouez dans leurs interactions. En outre, vous recevrez le mémento Plumet élémentaire du Wyrd, objet de collection unique.

VIVRE L'HISTOIRE PRÉCÉDENTE

S'il est possible de jouer l'histoire d' ESO: Summerset sans avoir joué le contenu préalable, tout est lié. Les événements qui se jouent au Couchant étaient annoncés dans des aventures préalables, comme le Pack de jeu téléchargeable Orsinium, mais il existe un lien encore plus fort entre ESO: Summerset et les ajouts plus récents du jeu.

Dans The Elder Scrolls Online: Morrowind, vous aurez découvert que quelqu'un sapait le pouvoir divin du demi-dieu Vivec, et depuis la Cité mécanique, le puissant sorcier Telvanni Divayth Fyr vous recrute pour enquêter sur la ville et le comportement étrange de son créateur, Sotha Sil.

L'intrusion des forces venues d'ailleurs relie tous les événements du Chapitre Morrowind, du Pack de jeu téléchargeable Clockwork City et du Chapitre Summerset, et vous pouvez commencer à rassembler les pièces du puzzle dès maintenant.

CRÉER UN PERSONNAGE HAUT-ELFE

La reine Ayrenn a ouvert les frontières de l'île du Couchant à tous les visiteurs, alors pourquoi ne pas explorer la patrie des Hauts-Elfes avec un tout nouveau personnage haut-elfe ? Attention : cette île paradisiaque a beau être le berceau de vos ancêtres, certains de ses habitants vous considéreront tout de même comme un étranger. En tant que Haut-Elfe, votre expérience au Couchant sera différente des autres races, mais vous pourriez recevoir un accueil mitigé.

Outre ce lien ancestral, il y a une autre raison de créer un personnage haut-elfe pour ESO: Summerset : ce sont des mages très puissants. Les Hauts-Elfes gagnent des bonus à leur Magie maximale, récupération de Magie et dégâts de feu, de froid et de foudre. Ce sera idéal pour survivre aux nombreux dangers cachés de l'île !

VISITER AURIDIA

Vous pouvez avoir un avant-goût de la culture haute-elfe et de la nature immaculée du Couchant en visitant son île jumelle, Auridia. Les joueurs du Domaine aldmeri connaîtront peut-être déjà cette zone de bas niveau, mais si vous n'avez jamais posé le pied sur l'île, vous commencerez à imaginer le Couchant.

Si Auridia ne peut égaler la splendeur de la patrie haute-elfe, cela reste l'une des plus belles zones de Tamriel. Vous apprécierez un peu mieux la culture de ce peuple, et son monarque actuel, la reine Ayrenn. Vous vous ferez aussi une idée de l'intrigue politique qui entoure son accession au trône. Il se pourrait même que vous rencontriez son agent, le charmant Razum-dar !

FAIRE LE PLEIN DE POINTS DE COMPÉTENCES

En débarquant sur les côtes immaculées du Couchant, vous aurez accès aux lignes de compétences de l'Ordre psijique et de la Joaillerie. Pour débloquer toutes ces compétences, votre personnage aura besoin de 36 points de compétences (19 pour l'Ordre psijique et 17 pour la joaillerie) ! Bien sûr, vous trouverez certains de ces points sur l'île même, mais pour en avoir assez, il pourrait être utile d'en trouver ailleurs en Tamriel, avant le voyage.

Vous ne savez pas comment acquérir de nouveaux points de compétences ? Outre la progression de niveau, voici ce qu'il faut faire :

  • Trouver les Éclats célestes bleus et les activer pour absorber leur pouvoir. Tous les trois éclats, vous recevrez un point de compétence.
  • Accomplir certaines quêtes pour gagner des points de compétences en récompense. La plupart des régions de Tamriel ont trois quêtes qui rapportent des points de compétences.
  • Accomplir des événements de donjons publics. Ces combats complexes vous rapporteront un point de compétence la première fois que vous les remporterez.
  • Accomplir une quête de donjon de groupe. Chaque quête de donjon de groupe rapporte un point de compétences la première fois que vous l'accomplissez.
  • Progresser en JcJ. Gagnez des grades en champ de bataille ou dans la Guerre des Alliances pour gagner un point de compétences.

LE COUCHANT VOUS ATTEND

Puisque la reine Ayrenn a décrété l'ouverture des frontières, vous pouvez enfin explorer la patrie des Hauts-Elfes. Mais êtes-vous vraiment prêt à découvrir le Couchant ? Envisagez ces cinq conseils, et plus rien ne vous arrêtera. Dites-nous comment vous préparez votre voyage sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

The Elder Scrolls Online: Summerset est déjà en accès anticipé sur PC/Mac, et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset pour recevoir en bonus un Lot Prime de la reine, et avoir immédiatement accès au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind (achats dématérialisés seulement, soumis à condition). Ne ratez pas cette chance !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26409

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.