La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en juin

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de juin, portant sur The Elder Scrolls Online.

La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en juin

Le mois de Juin 2018 a été assez calme, excepté autour de la sortie officielle de Summerset (sur toutes les plate-formes) et une annonce lors de l'E3.

Quelques jours avant la sortie de Summerset, le site officiel a détaillé différentes pistes pour se préparer à Summerset, comme créer un nouveau personnage ou préparer son principal personnage à ces nouvelles aventures.

Razum-Dar, personnage bien connu de ceux ayant parcouru les quête du Domaine Aldmeri et ayant à nouveau un rôle important dans Summerset nous présente le Couchant et Artaeum a travers plusieurs vidéos.

Bien sur, JoL-TESO a pu tester ce nouveau Chapitre et vous donne son avis détaillé sur celui-ci, en répondant, comme toujours, à la question de savoir s'il vaut son prix.

Dans le même temps, le site officiel a annoncé la sortie de Summerset sur PS4 et XBoxOne, en parallèle à la fin de l'accès anticipé sur PC.

Le directeur créatif de TESO, Rich Lambert, s'est exprimé sur la sortie de Summerset, sans oublier de remercier la communauté et de teaser un peu les prochaines annonces.

Le jeu s'est bien sur mis à jour depuis, et vous pouvez retrouver les notes de version de Summerset et des mises à jour incrémentales ultérieures dans ce topic.

Lors de l'E3, les annonces teasées par Rich Lambert se sont concrétisées avec l'annonce des 2 prochains DLC, Wolfhunter et Murkmire ; le premier sera un pack de donjons et le second amènera une nouvelle zone et le contenu associé.

De plus, une vidéo récapitulative du jeu et des ajouts apportés depuis sa sortie a également été dévoilée.

Côté communauté, le guide de la communauté de Juin 2018 a été publié ; celui-ci est une fois encore centré sur Summerset.

ZOS a également résumé les coulisses de l'E3 2018 chez Bethesda.

Le site officiel a aussi partagé les coulisses du développement de Summerset ; d'abord avec un article concernant la création de l'environnement sonore de ce Chapitre, et le second consacré à la création des griffons, monstres emblématiques de Summerset.

Deux vitrines de la communauté ont également été tenues récemment, la première a présenté le site eso-sets, crée par Alcaste et Woeler, et la seconde s'est intéressée aux bandes dessinées de Maria.

Quant à la boutique à couronnes, elle a lancée la nouvelle saison des caisses à couronnes, dont 3 ont été offerte aux joueurs, sur le thème des psijiques.

Et, bien sur, les futurs ajouts à celle-ci ont été présentés ; on pourra remarquer, en plus d'une variété d'articles, l'arrivée de contenu autrefois exclusif au Chapitre Morrowind.

- Rédigée par Loup Solitaire

 


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

410 aiment, 127 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 957 y ont joué.