Annonce des DLC Wolfhunter et Murkmire

Durant la conférence Bethesda à l'E3 2018, les deux prochains DLC de TESO ont été annoncés.

Les deux prochains DLC de cette année ont été annoncés durant la conférence Bethesda à l'E3. Il s'agit de Wolfhunter, un pack de deux donjons ayant pour thème les loups-garous et leur Prince Daedra Hircine, et de Murkmire, un DLC apportant une nouvelle zone en Argonie, et dont les première images avait déjà été montrées en 2014 dans cette vidéo.

Annonce des DLC Wolfhunter et Murkmire

C'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de The Elder Scrolls Online en 2018 : Wolfhunter et Murkmire. Voici un aperçu de ce que vous réserve ESO pour le second semestre !

PRENEZ GARDE À LA MALÉDICTION D'HIRCINE

Le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESOWolfhunter, proposera deux difficiles donjons de groupe : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comme leur nom l'indique, ces deux donjons tournent autour des loups-garous de Tamriel, et vous pourrez plonger dans de toutes nouvelles histoires autour des victimes de la lycanthropie… et peut-être même rencontrer le prince Daedra lui-même.

68a33893510406ab77c401f08f3bb866.jpg

Les deux donjons proposeront des environnements très différents, et opposeront votre groupe à des hordes de défenseurs monstrueux et à des boss complexes. Comme toujours, vous y trouverez de puissants ensembles d'objets, des masques de monstres et autres récompenses uniques.

AVENTUREZ-VOUS EN ARGONIE

Plus tard dans l'année, Murkmire déploiera une nouvelle zone avec son histoire propre, cette fois dans la nation argonienne. Là, vous devrez gagner la confiance de tribus isolées, vous enfoncer dans les xanmeers en ruines et vous frayer un chemin dans les terres sauvages du marais noir pour découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.

0cdbdc9ff6c86d4a34dc6b91b5bd2ff6.jpg

Comme les zones des Packs de jeu téléchargeables précédents, Murkmire proposera une toute nouvelle zone à explorer, une ligne narrative excitante, de nouveaux boss sauvages et des antres, et une toute nouvelle arène de groupe (avec son classement propre).

Ces deux Packs de jeu téléchargeables seront disponibles dans la deuxième moitié de 2018, alors ouvrez l'œil pour recevoir davantage de renseignements sur Wolfhunter et Murkmire, dont les détails de publication et les articles de présentation, dans un avenir proche.

Avec une sélection diverse de nouvelles aventures et de défis à l'horizon, le moment est idéalement bien choisi pour entrer dans le monde de The Elder Scrolls Online et créer votre propre histoire. Avez-vous hâte de vivre ces nouvelles aventures dans ESO ? Dites-le nous sur Twitter à @TESOnline_FR et Facebook.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

623 joliens y jouent, 946 y ont joué.