Présentation d'Hanu

Le site officiel présente Hanu, un personnage qui sera présent dans le futur DLC Wolfhunter.

Le site officiel détaille, via un récit RP, le personnage d'Hanu.

On apprend qu'il s'agit d'une cendraise qui a pour but de sauver l'âme de son père en se rendant dans les terrains de chasse d'Hircine.

L'article officiel

Chasseresse de talent. Fille aimante. Découvrez Hanu et ce qui l'amène dans la Procession des Sacrifiés d'Hircine dans nos premières présentations de Wolfhunter !

Maîtresse Dratha - magistrice de la maison Telvanni

J'accueille rarement des Cendrais, mais c'est pourtant la tâche qui m'occupe aujourd'hui. Une jeune femme appelée Hanu est arrivée à Tel Mora et a demandé à me parler. Par simple curiosité, j'ai accédé à sa demande.

La question d'Hanu était simple et rapide : comment entrer dans les Terrains de Chasse d'Hircine ?

Bien sûr, j'ai commencé par suggérer tout une vie de vénération sincère au prince Daedra, suivie d'une mort héroïque. Elle a secoué la tête, clairement déçue. Elle souhaitait y entrer en vie, et en repartir de la même façon. La demande étant intrigante, mais je la comprenais mal. De tous les domaines d'Oblivion, qu'est-ce que les Terrains de Chasse pouvaient offrir à une Cendraise qui ne vénérait pas Hircine ?

Hanu a fini par céder aux sentiments. Sa façade froide s'est effritée lorsqu'elle a évoqué son désir de sauver l'âme de son père. Quel dommage. Elle qui semblait si rationnelle. Enfin, sa connaissance de la Daedrologie m'intéressant.

J'ai accepté de l'aide, à condition qu'elle me fasse part de ses découvertes à son retour. Les témoignages de première main sur les domaines daedriques sont difficiles à trouver. Et par chance, je venais de lire la dissertation de Pelagius Habor sur la Grande Chasse ?

Il ne me manquait qu'un cadavre de loup. La dissection de son estomac me permit de lire ses entrailles, de révéler l'endroit où se tiendrait al prochaine Grande Chasse… Et pour Hanu, quelle chance que cette chasse ait lieu, dans quelques semaines seulement. Presque comme si une présence divine lui ouvrait la voie.

Enfin, je ne compte pas la revoir ; rares sont ceux qui rentrent de la Procession des Sacrifiés.

***

Serez-vous assez courageux (ou fou) pour entrer dans le domaine d'Hircine et aider Hanu ? Dites-nous si vous comptez vous attaquer aux deux nouveaux donjons de Wolfhunter sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter arrivera bientôt pour les membres d'ESO Plus et dans la Boutique à Couronnes en jeu. 

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26441

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.