Présentation du commandant Varian

Autre personnage qui arrivera avec Wolfhunter, le commandant Varian est présenté par le site officiel.

C'est au tour du commandant Varian, membre de l'Aube d'argent, d'être présenté de manière RP.

On apprend que c'est un soldat apprécié de ses supérieurs, rescapé d'un combat où beaucoup d'hommes de son escouade sont tombés. On  découvre aussi que des dissensions existent dans son ordre, concernant une éventuelle riposte contre la Meute du Chasseur lunaire.

L'article officiel

1c090fc86519dfa50ebb5521361f14dc.jpg

Si vous prenez d'assaut les remparts du Fort du Chasseur lunaire, vous aurez besoin d'aide à l'intérieur des murs. Voici le commandant Varian, l'un des soldats les plus dévoués de l'Ordre de l'Aube d'argent !

Capitaine Abitius,

Une fois de plus, je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre ordre. Je comprends la menace que la Meute du Chasseur lunaire fait peser sur Tamriel, mais je sais aussi que nous n'avons pas les ressources nécessaires pour les affronter seuls. Nous ne pouvons pas laisser la fierté que nous inspire l'Aube d'argent coûter leur vie à de bons soldats.

Mais vous connaissant, mes suppliques tombent dans l'oreille d'un sourd. C'est pourquoi cette lettre vous a été remise par le commandant Varian. Bien qu'il ait conscience des risques, il s'est porté volontaire pour cette mission. Varian est un homme bon, loyal à l'Aube d'argent et méticuleux à l'extrême. Vous ne trouverez pas de soldat plus digne ou capable de mener une escouade dans le fort du Chasseur lunaire.

Le commandant Varian était affecté à ce fort avant l'attaque de Vykosa, et n'a échappé au massacre que de quelques jours à cause d'une autre mission. Honnêtement, je pense que toute cette affaire lui inspire une certaine culpabilité. Je sais que beaucoup de victimes étaient ses subalternes. J'espère sincèrement que cette tragédie ne troublera pas son jugement.

Par les Huit, je n'aimerais rien de plus que de riposter contre la Meute du Chasseur lunaire et mettre fin à son règne de terreur. Mais je sais que si nous mettons votre plan à exécution, de nombreux soldats n'en reviendront pas. Dont le commandant Varian, l'un des meilleurs hommes au côté de qui j'ai eu l'honneur de me battre.

Alors je vous supplie, une fois de plus, de réexaminer votre décision. Il doit y avoir un autre moyen.

- Capitaine Murzazir

***

Le Fort du Chasseur lunaire a beau être tombé aux mains de monstres, tous ses défenseurs n'ont pas baissé les bras pour autant. Êtes-vous prêts à libérer le siège de l'Ordre de l'Aube d'argent ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_Fr et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter arrivera bientôt, il sera disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes, ou gratuituitement pour tous les adhérents à ESO Plus.v

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26453

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.