Début du carnage de mi-l'an et événement Orsinium

Le site officiel revient sur l'événement du carnage de mi-l'an et annonce un événement concernant Orsinium.

Le site officiel de TESO, après un bref rappel de l'événement du carnage de mi-l'an (qui durera jusqu'au Lundi 6 Août 2018 à 16h et offre, entre autres, des PA doublés, des objets de collection uniques, des boîtes de récompenses... ) , annonce le prochain événement, centré sur Orsinium.

Durant du Jeudi 2 Août 2018 à 16h jusqu'au Lundi 13 Août 2018 à 16h, il proposera de nombreux bonus :

-ressources doublées dans les sites de récoltes ; 

-récompenses doublées dans les coffres de récompenses de l'arène du Maelström ;

-récompenses doublées pour les quêtes journalières de Wrothgar.

L'article officiel

L'événement JcJ Carnage de mi-l'an a commencé ! Jouez à n'importe quel mode JcJ de The Elder Scrolls Online pour profiter de récompenses bonus et d'EXP supplémentaire. Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer l'anniversaire imminent d'Orsinium. Continuez votre lecture pour en savoir plus !

LE COMBAT COMMENCE

Le Carnage de mi-l'an a commencé et durera jusqu'au 6 août à 16 heures. Pendant cette période, vous gagnerez des récompenses bonus et de l'EXP tout en combattant dans les champs de bataille, dans la guerre des Alliances et la cité impériale. Ces bonus incluent des PA doublés, des objets de collection uniques et des boîtes de récompense spéciales disponibles seulement pendant le Carnage de mi-l'an.

Pour tout ce qu'il y a à savoir sur cet événement, consultez notre article d'annonce. Et maintenant, entrez dans le combat – la gloire vous attend !

ÉCONOMISEZ PENDANT L'ANNIVERSAIRE D'ORSINIUM

Êtes-vous prêt à explorer la patrie des Orques ? Du jeudi 2 août à 16 heures jusqu'au lundi 13 août à 16 heures, vous pourrez acheter le Pack de jeu téléchargeable Orsinium et son Lot collector dans la Boutique à Couronnes en jeu, à un prix très réduit.

Pendant cet événement, le Pack de jeu téléchargeable Orsinium sera proposé pour 750 couronnes (soit un énorme -75 %). Cet immense Pack de jeu téléchargeable vous permet de vous rendre dans la province de Wrothgar, de vivre une histoire épique, d'explorer deux donjons publics et de faire vos preuves dans la complexe Arène de Maelström.

Le Lot collector d'Orsinium sera également disponible pour 2 000 Couronnes (soit -60 %) et propose le pack de jeu téléchargeable en plus d'une imposante monture Ours des cavernes, d'un ourson et de cinq Parchemins d'Expérience à Couronnes.

En plus du Pack de jeu téléchargeable, le logement Pinacle du Paria et le Lot de mobilier d'élu de Malacath font leur retour dans la Boutique à Couronnes en jeu, jusqu'à la fin de l'événement. Si vous avez raté votre chance d'acquérir ce splendide foyer montagnard, voici l'occasion de vous rattraper !

LA MANNE DE WROTHGAR

Outre la promotion du Pack de jeu téléchargeable, les braves qui s'aventureront en Wrothgar profiteront de récompenses bonus pour les différentes activités de la zone, comme :

  • Ressources doublées dans les sites de récolte
    • Y compris les sites de joaillerie, mais pas les ressources générées par les rapports de prospection
  • Doubles récompenses dans les coffres de l'Arène de Maelström pour les difficultés Normal ou Vétéran
    • Y compris les cristaux de transmutation et les armes du Maelström !
  • Doubles caisses de récompenses pour les quêtes journalières de Wrothgar

Si vous ne connaissez pas encore la grande aventure du Pack de jeu téléchargeable Orsinium, l'heure est venue de sauter dans le chariot pour faire route vers Wrothgar !

POUR LA GLOIRE ET POUR LES ORQUES

Les différents conflits de Tamriel n'attendent que vous, aventurier. L'heure est venue de combattre pour la gloire, la fortune ou l'honneur dans les excitants modes JcJ d'ESO. Puis, que vous cherchiez à faire le plein de matériaux rares, à vivre l'histoire d'ambitieux candidats au trône ou à prouver votre valeur dans une arène solo complexe, l'anniversaire d'Orsinium permettra aux débutants comme aux vétérans de découvrir la patrie des Orques. Etes-vous prêt à vous battre pendant le Carnage de mi-l'an ? Ou à faire le long voyage vers Wrothgar ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Le Carnage de mi-l'an a commencé et prendra fin le lundi 6 août à 16 heures. L'anniversaire d'Orsinium commencera le jeudi 2 août à 16 heures pour se finir le lundi 13 août à 16 heures.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26455

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.