Comment se préparer à Wolfhunter

Le site officiel propose 5 activités à faire pour être prêt pour Wolfhunter.

A l'instar de ce qui avait été fait pour Summerset, le site officiel propose 5 activités à faire avant la sortie de Wolfhunter, toutes liées au thème du DLC, les loups-garous.

A savoir, rassembler une équipe (il est conseillé de former une équipe avec un healer, un tank et 2 DPS) , et se frotter aux donjons déjà ajoutés via les précédents DLC de donjons ou sur le PTS, de vaincre Faolchu (un loup-garou au centre d'une quête de Glénumbrie) , de faire progresser ses compétences de la guilde des guerriers (beaucoup étant particulièrement efficaces contre les loups-garous) , de devenir un loup-garou, ou encore de récupérer de l'équipement autour de ce thème.

A noter que, cette fois-ci, aucune activité proposée ne demande d'achat supplémentaire, ni d'être abonné.

L'article officiel

Êtes-vous prêts à affronter les donjons infestés de loups-garous de Wolfhunter ? Voici cinq façons de préparer votre équipe au nouveau Pack de jeu téléchargeable d’ESO.

RASSEMBLEZ VOTRE ÉQUIPE

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter contient deux nouveaux donjons : la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire. Pour survivre à ces nouveaux défis pour quatre joueurs, vous devrez rassembler une formidable équipe de chasseurs de monstres et mener tous les préparatifs nécessaires. Cela signifie que vous aurez besoin d’un soigneur dédié, d’un tank et de deux DPS en plus d’une bonne réserve de potions, de nourriture et d’un équipement de pointe.

Ceux qui auront le courage de s’aventurer dans les deux nouveaux donjons profiteront de nouvelles récompenses, comme des objets de collection (le mémento du sceau du béhémoth loup-garou, la personnalité bestiale et la peau d’homme-bête sable). Mais bon nombre de ces récompenses ne seront octroyées qu’à ceux qui termineront les donjons en difficulté Vétéran. Donc, pour vous entraîner pour ce défi à venir, vous devriez d’abord vous mesurer à d’autres donjons de Packs de jeu téléchargeables, comme Dragon Bones ou Horns of the Reach – ils vous offriront un défi comparable. Mieux encore, si vous jouez sur PC/Mac, pourquoi ne pas vous connecter au PTS pour tester les donjons Wolfhunter par vous-même ?

AFFRONTEZ FAOLCHU LE RESSUSCITÉ

Vous pouvez aussi vous préparer à Wolfhunter en affrontant l’un des loups-garous les plus connus de TamrielThe Elder Scrolls Online en compte plusieurs, mais peu d’aussi puissants et féroces que le puissant Faolchu. Il a commencé par harceler les habitants de la Glénumbrie pendant la Première Ère, mais un nécromancien appelé Angof le Chante-tombe a ressuscité ce monstre pendant la Deuxième, et voici qu’il contrôle la ville de Camlorn.

Commencez par la quête intitulée « Un Duc exilé » en Glénumbrie (dans la ville de Métaye-la-Vieille), et vous affronterez Faolchu et lutterez pour reprendre le contrôle de Camlorn. Vous recevrez même l’aide d’un certain PNJ très apprécié de nos fans au passage. Si vous voulez en apprendre davantage sur le passé du monstre (ainsi que ses faiblesses), commencez la quête « Effet papillon » dans les landes de Glénumbrie.

FAITES PROGRESSER VOS COMPÉTENCES DE LA GUILDE DES GUERRIERS

Face aux bêtes du Fort du Chasseur lunaire ou de la Procession des Sacrifiés, vous devrez utiliser tous les outils à votre disposition pour survivre. Cela comprend la maîtrise des puissantes compétences de la guilde des guerriers. Cette ligne de compétences est faite pour vous aider à combattre les morts-vivants, les Daedra et les loups-garous, ce qui paraît idéal pour les combats à venir.

Rejoignez Merric at-Aswala dans la guilde des guerriers

Des compétences comme Piège à bête paraissent évidentes, puisqu’elles vous permettent d’arrêter un loup-garou en plein bond et de lui infliger de jolis dégâts sur la durée. Mais vous pourrez aussi utiliser les Carreaux d’argent et son évolution Laisse d’argent, qui vous permettent de réduire les déplacements d’une bête ET de l’attirer vers vous.

Enfin, la compétence Ultime de la guilde des guerriers, Briselaube, inflige une quantité de dégâts incroyables au nom de Méridia tout en augmentant vos dégâts physiques. Avec la ligne de compétences de la guilde des guerriers, aucun monstre n’échappera à votre courroux !

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION D’HIRCINE

À Rome, faites comme… Pourquoi ne pas vivre ces nouveaux donjons par les yeux des bêtes ? Il y a deux moyens de devenir un lycanthrope dans The Elder Scrolls Online : en achetant la ligne de compétences dans la Boutique à Couronnes en jeu (dans la section Utilitaire) ou en vous faisant mordre par l’une de ces bêtes.

Pour recevoir une morsure et contracter la Saines Lupinus, trouvez et faites-vous frapper par l’un des loups-garous rares de Bangkoraï, la Brèche ou la Marche de la Camarde. Remarquez que ces bêtes spéciales n’apparaissent qu’à des moments spécifiques. Vous pouvez aussi demander à un joueur qui porte déjà cette malédiction et la compétence passive Lune de sang de vous mordre.

Devenez un monstre !

Une fois que vous porterez la malédiction, vous débloquerez la quête « Le Don d’Hircine ». Accomplissez cette quête pour devenir l’un des loups-garous du Prince à part entière. Avec Wolfhunter et la Mise à Jour 19, la ligne de compétences Loup-garou a été entièrement repensée, et c’est le moment idéal pour succomber.

ACQUÉRIR DE L’ÉQUIPEMENT SUR LE THÈME D’HIRCINE

Si vous cherchez un moyen de bâtir un personnage sur le thème d’Hircine ou des loups-garous, envisagez d’acquérir certains ensembles uniques autour du prince Daedra en personne.

Par exemple, si vous êtes loup-garou, l’ensemble Peau du sauveur réduit le coût de votre transformation, ce qui vous permet de devenir cette bête plus tôt et plus souvent. Vous trouverez cet ensemble dans la zone de Malabal TOR. L’ensemble Peau du loup-garou peut être utile pour les loups-garous, car il génère des Ultimes quand vous subissez des dégâts. Vous le trouverez en Glénumbrie.

Enfin, la Meute d’Hircine est un ensemble solide et polyvalent pour les archétypes basés sur la Vigueur, puisqu’il réduit le coût de vos compétences à Vigueur et de celles de 11 autres membres du groupe – excellent si vous voulez déchaîner un véritable déluge d’attaques. Vous le trouverez dans la Toile de Sélène.

WOLFHUNTER VOUS APPELLE

Vous pourrez bientôt explorer et conquérir deux donjons sur le thème des loups-garous avec le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter. Le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés mettront forcément vos talents à rude épreuve, alors veillez à vous préparer, ou les bêtes d’Hircine vous tailleront en pièces. Comment allez-vous vous préparer ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter arrivera le 13 août pour PC/Mac et le 28 août pour PlayStation®4 et Xbox One. Il sera disponible gratuitement pour les adhérents à ESO Plus, et sera disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54519

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.