ZOS dévoile son programme autour de la Quakecon 2018 : jeu gratuit, promotions...

A l’occasion de la Quakecon 2018, ZOS organise plusieurs événements concernant TESO.

La Quakecon 2018 est un rendez-vous important pour Zenimax ; c'est donc en toute logique que ZOS organise plusieurs événements sur TESO en parallèle de celle-ci.

Pour les joueurs hésitant encore à sauter le pas, TESO sera gratuit sur toutes les plateformes (et sans qu'il soit nécessaire d'avoir un abonnement au PSPlus pour en profiter sur Playstation 4) , du Jeudi 9 Août 2018 à 16h jusqu'au Mercredi 15 Août 2018 à 16h. Pendant cette offre d'essai gratuite, les joueurs auront accès au jeu de base et à la zone de Vvardenfell (qui sera aussi gratuite pour les possesseurs du jeu de base pendant la durée de l'événement) .

De plus, TESO : Summerset (édition standard, mise à niveau et collector) , TESO Collection ainsi que de nombreux lots de couronnes seront en promotion sur toutes les plateformes jusqu'au Lundi 13 Août 2018 ; TESO édition standard le sera jusqu'au Lundi 20 Août 2018.

Enfin, si vous avez lié votre compte TESO à Twitch et que vous regardez la conférence Quakecon 2018 de Bethesda par ce biais, le Vendredi 10 Août 2018 à partir de 18h (qui durera environ 1h, et au cours de laquelle les deux prochains DLC de TESO seront évoqués) , vous obtiendrez 5 caisses à couronnes ourobouros ainsi qu'un familier loup atronach de feu. A noter sur console, vous devrez vous connecter au jeu et tuer un monstre après la conférence pour obtenir ces récompenses.

L'article officiel

La QuakeCon 2018 arrive et, durant cet évènement, vous pourrez jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online, acheter ESO: Summerset et des couronnes à tarif réduit, recevoir un familier exclusif et du butin Twitch, et bien d’autres choses encore. Lisez la suite pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la présence d’ESO à cette convention légendaire.

Cette année, nous faisons entrer ESO à la QuakeCon par la grande porte. Que vous ayez la chance de faire partie du public au Texas ou que vous y assistiez depuis chez vous, vous y trouverez forcément votre compte.

ÉVÉNEMENT DE JEU GRATUIT

À partir du jeudi 9 août à 16h, heure de Paris, vous pourrez jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online sur toutes les plates-formes (PC/Mac, PlayStation®4 et Xbox One). Une fois l’événement débuté, consultez notre page de jeu gratuit et sélectionnez votre plate-forme. Vous pourrez profiter du jeu de base ESO ET de la zone Vvardenfell de façon entièrement gratuite jusqu’au mercredi 15 août à 16h, heure de Paris.

Si vous jouez sur PlayStation®4, veuillez noter que vous n’avez pas besoin de PlayStation®Plus pour télécharger ESO et participer à cet évènement.

Explorez gratuitement l’île de Vvardenfell pendant l’événementde jeu gratuit

Avec le jeu de base ESO, vous pourrez explorer Tamriel, récupérer votre âme au fil de l’histoire principale épique du jeu et combattre dans une énorme zone JcJ ouverte. Pour la première fois, la zone de Vvardenfell sera aussi disponible pendant la période de jeu gratuit, vous permettant de visiter la patrie insulaire des Elfes noirs et d’aider un dieu à regagner sa puissance perdue. Si vous possédez déjà le jeu de base ESO, vous pourrez aussi profiter de l’accès à Vvardenfell pendant la durée de l’évènement.

PROMOTIONS SUR ESO ET LES LOTS DE COURONNES

À partir d’aujourd’hui et pendant toute la QuakeCon 2018, une sélection de Lots de Couronnes, The Elder Scrolls Online: Summerset (y compris l’Édition collector et sa mise à niveau), The Elder Scrolls Online Collection et The Elder Scrolls Online Édition standard sont en promotion.

The Elder Scrolls Online: Summerset est le dernier chapitre en date de la saga The Elder Scrolls Online, permettant aux nouveaux joueurs comme aux vétérans (aucune condition de niveau) d’explorer l’île du Couchant et de découvrir une conspiration daedrique.

La promotion est désormais en cours sur toutes les plates-formes, y compris la boutique ESO, le Steam Store, le PlayStation®Store et le Xbox Store, et elle durera jusqu’au lundi 13 août. Consultez chacune de ces boutiques pour connaître tous les détails de la promotion.

The Elder Scrolls Online Édition standard sera en promotion jusqu’au lundi 20 août.

REGARDEZ LA CONFÉRENCE ET GAGNEZ UN FAMILIER EXCLUSIF ET DU BUTIN

Vendredi à 18h, heure de Paris, regardez la conférence QuakeCon 2018 en direct sur Twitch pour recevoir un familier ESO exclusif et du butin Twitch. Le spectacle commencera le vendredi 10 août à 18h, heure de Paris, et peut être vu sur le Twitch officiel, le Mixer et la chaîne YouTube de Bethesda. Remarquez que vous ne pouvez obtenir ces récompenses qu’en regardant Twitch :

  • Familier loup atronach de feu
  • 5 Caisses à Couronnes Ouroboros

Le féroce familier loup atronach de feu

Pour lier votre compte ESO à Twitch, suivez les instructions de cet article d’assistance. Remarquez que vous ne pouvez lier que les comptes PC/Mac. Les Caisses à Couronnes Ouroboros et le loup atronach de feu seront attribués à votre compte ESO vendredi 17 août.

Si vous jouez sur consoles, pas d'inquiétude, vous pourrez acquérir le familier ET les Caisses à Couronnes simplement en vous connectant au jeu et en tuant un monstre ennemi après la conférence (qui débutera à 18h, heure de Paris et que se terminera aux environs de 19h, heure de Paris). Les récompenses consoles seront disponibles le 28 août.

Pendant, la conférence, vous entendrez Matt Firor, réalisateur du jeu chez ZeniMax Online Studio, et Gina Bruno, Community Manager, parler du futur d’ESO. Ensemble, ils vous révéleront toutes les nouveautés sur les Packs de jeu téléchargeables Wolfhunter et Murkmire. Si vous voulez tout savoir du retour d’ESO dans le marais noir, connectez-vous ce vendredi !

ESO @ QUAKECON

Jouez à ESO dans l’Exhibit Hall

Si vous avez la chance de participer à la QuakeCon cette année, venez rendre visite à ESO dans l’Exhibit Hall, du vendredi 10 août au dimanche 12 août. Des machines permettront de jouer à ESO: Summerset et des membres de l’équipe de développement de ZOS répondront à toutes vos questions.

Rencontre de la communauté

Envie d’une virée avec des joueurs et des développeurs d’ESO ? Il y aura de la bonne nourriture, des boissons et de la compagnie à la rencontre de la communauté ESO de la QuakeCon. Cet évènement aura lieu samedi soir au Gaylord Texan Resort. Si vous vous trouvez dans la région de Dallas et que vous voulez nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire grâce à ce formulaire. Faites vite ! Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Cette année, nous venons à la QuakeCon en passant par la grande porte et nous avons hâte de vous montrer le futur d’ESO. Que vous y assistiez en personne ou depuis chez vous, entre la conférence, la promotion et la période de jeu gratuit, Il y en a pour tout le monde à Dallas ! Faites-nous part de votre enthousiasme quant à la présence d’ESO à la QuakeCon 2018 sur Twitter @TESOnline et sur Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54529

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.