Rapport du carnage de mi-l'an

Le site officiel partage quelques chiffres concernant l’événement du carnage de mi-l'an.

Le carnage de mi-l'an est un événement PvP qui s'est récemment terminé ; à cette occasion, le site officiel publie quelques chiffres via une infographie.

Séparée en 3 parties (champs de bataille, guerre d'alliance et cité impériale) , celle-ci revient sur différents résultats tels que les champs de bataille ou forts les plus meurtriers, le nombre de joueurs ennemis tués, les différents objectifs pris ou perdus... ce qui permet aussi de mesurer le succès qu'a eu cet événement.

Même si cette infographie est intéressante, une pointe d'humour (avec des chiffres originaux ou des comparaisons farfelues) aurait été un plus, d'autant que c'est un classique des infographies de ce type.

L'article officiel

Des milliers de guerriers, soldats et mercenaires se sont lancés dans la guerre d’Alliances, les Champs de bataille et la cité impériale pour le Carnage de mi-l’an de cette année. Lisez notre rapport de terrain pour tout savoir sur l’action JcJ de l’évènement.

L’évènement du Carnage de mi-l’an a pris place entre le 26 juillet et le 6 août, plongeant dans le chaos de la guerre tous les aventuriers de Tamriel en échange de grandes récompenses et d’honneur. Découvrez les informations chiffrées ci-dessous pour plus de détails sur cet évènement aux multiples batailles.

L’évènement du Carnage de mi-l’an a accueilli plus de joueurs que jamais dans Cyrodiil, les arènes des Champs de bataille et les quartiers de la cité impériale. Avez-vous joué votre rôle durant l’évènement JcJ ? Dites-nous tout sur Twitter @TESOnline et Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54603

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.