Le festival de la Nouvelle vie est de retour

Le festival de la Nouvelle vie est de retour ! Il est accompagné cette année de nouvelles récompenses telles que la Peau de Givre cristallin et permettra d'obtenir l'ultime plume afin de récupérer la monture indrik.

Connaissez-vous l'histoire du loup qui avait faim du ciel ? C'est l'une des nombreuses histoires que l'on se raconte entourés de lanternes, lorsque les nuits rallongent...

Cette année, le loup est accompagné d'une autre créature. Certains disent avoir aperçu un cerf qui se serait couvert de plumes de paon. Les plus savants parlent de l'indrik, originaire du lointain Archipel du Couchant.

Mais comment être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un monstre déguisé, tout comme l'avait fait, dans l'histoire, le loup qui avait revêtu la peau de la mère du faon pour le dévorer ?

C'est la nuit, sans doute, qu'il faudra prendre garde. Car on dit que les yeux du grand loup sont des braises.

Si vous arpentez les forêts nocturnes, observez bien les yeux des cerfs. Et s'ils étincellent dans l'obscurité, faites comme font les enfants à qui l'on raconte ces histoires : tapissez-vous dans l'ombre et ne faites aucun bruit, et attendez que les rayons du jour fassent fuir la bête.

Car comme le disent les sages grand-mères du nord : «N'oubliez jamais le danger qui rôde dans l'ombre. Il peut vous entraîner dans la nuit. Mais la lumière la plus faible indique que l'ancienne vie passe derrière nous. Bientôt arrivera la nouvelle vie, et le soleil annoncera sa venue.»

L'annonce officielle

CÉLÉBREZ LE FESTIVAL DE LA NOUVELLE VIE POUR GAGNER DES RÉCOMPENSES BONUS ET DE L’EXP !

Le festival de la Nouvelle vie est de retour

Gagnez des récompenses bonus, doublez votre EXP et célébrez la fin de l’année avec classe pendant le Festival de la Nouvelle vie. Apprenez tout à propos des quêtes, objets à collectionner, succès et de tout ce dont vous pourrez profiter pendant ces festivités de fin d’année !

LE FESTIVAL REVIENT

Le Festival de la Nouvelle vie commencera ce jeudi 13 décembre à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu’au mercredi 2 janvier, même heure. Si vous voulez prendre part aux festivités, passez chercher votre Parchemin du Festival de la Nouvelle vie dans la Boutique à Couronnes en jeu et utilisez-le pour trouver Bréda, la messagère de la Nouvelle vie, au sud de Vendeaume, en Estemarche.

87915095c10416c9b24013dee85f899f.jpg

Trinquez avec Bréda, la messagère de la Nouvelle vie 

Terminez la quête initiale intitulée « Le Festival de la Nouvelle vie » pour débloquer une série de quêtes quotidiennes aux couleurs des festivités (neuf au total) qui vous enverront répandre la bonne humeur aux quatre coins de Tamriel. Une fois que vous vous serez acquitté de votre première quête du Festival de la Nouvelle vie, vous aurez également accès à un formidable objet à collectionner : la chopine sans fond de Bréda. En plus d’ajouter à la bonne humeur de ceux qui boiront son contenu, elle doublera vos gains d’expérience pendant toute la durée de l’évènement. Cette aubaine s’additionnera aux autres bonus d’EXP de votre personnage, incluant ceux provenant des parchemins d’Expérience ou de votre abonnement ESO Plus.

RECEVEZ DES CADEAUX

En participant au Festival de la Nouvelle vie et terminant les quêtes de la messagère, vous gagnerez des boîtes cadeaux. Ces paquets de fêtes contiennent des objets aléatoires qui pourront être aussi bien des matériaux d’artisanats que des consommables ou des objets de style. Avec un peu de chance, vous pourriez même recevoir l’une de ces rares et précieuses récompenses :

  • Chapitres du style Changepeau
  • Recettes de la Nouvelle vie
  • Objets de collection de la Nouvelle vie (emballés dans les boîtes runiques et échangeables) :
    • Lame d’avaleur d’épée
    • Couteaux du jongleur
    • Torches du cracheur de feu
    • Sacoche à boules de boue
    • Serviette de bain nordique
    • Capuche colovienne à filigrane
    • Capuche colovienne fourrée
  • Une sélection de lumières, lampes et lanternes pour votre foyer en célébration de la Course des fanaux
  • Potions de furtivité et de fuite en l’honneur de l’Épreuve de la Ruse à cinq griffes

 

Les commandes caritatives de la Nouvelle vie

En plus des récompenses listées ci-dessus, les boîtes à cadeaux du Festival de la Nouvelle vie pourront également contenir des commandes caritatives de la Nouvelle vie ! Ces nouvelles commandes, exclusivement disponibles pendant la durée de l’évènement, vous chargent de créer des meubles simples pour en faire don à des œuvres, dans l’esprit de la saison. Une fois votre commande complète, vous pouvez la livrer à n’importe quel point de collecte pour ce type d’objet. Si vous n’avez pas la recette nécessaire pour répondre à la commande, vous pouvez aller la chercher chez le vendeur d’artisanat.

Bien sûr, faire une bonne action est une récompense en soi. Mais si vous réussissez à terminer 12 commandes caritatives avec un seul personnage, vous aurez accompli non seulement votre devoir philanthrope – avec la satisfaction qui en résulte – mais aussi le succès « Nouvellement charitable » pour lequel vous recevrez l’incroyable Peau de Givrée cristalline.

32d8ad7ecedec4d8474c82fe41f42b5c.jpg

La Peau de Givrée cristalline

DONNER UNE NOUVELLE VIE DANS VOTRE FOYER

À partir du 13 décembre, vous pourrez décorer votre foyer de manière festive grâce aux meubles exclusifs de Heralda Garscroft, marchande décoratrice de succès des fêtes. Vous pourrez la trouver au bois de Graht, à Havre-tempête et Deshaan. Voici comment accéder à ces décorations aussi uniques que festives :

  • Le Feu de joie de la Nouvelle vie – disponible pour 10 000 pièces d’or à l’accomplissement du succès « Plongeon de minuit »
  • L’étendard du fêtard de la Nouvelle vie – disponible pour 2 500 pièces d’or à l’accomplissement du succès « Fêtard de la Nouvelle vie »

Regardez la section « succès » de votre journal pour surveiller votre progression.

OBTENEZ VOTRE ULTIME PLUME D’INDRIK ET UNE PARTICIPATION BONUS AU TIRAGE AU SORT

Pendant toute la durée de l’évènement, vous pourrez également gagner des Tickets d’événements et acheter la dernière plume d’indrik nécessaire pour acquérir une magnifique monture, l’indrik naissant (ainsi qu’une participation bonus au tirage au sort #OurElderScrolls). La plume de cet évènement s’appelle plume d’indrik opaline.

Pour gagner des Tickets d’événements, vous n’aurez qu’à accomplir l’une des neuf quêtes quotidiennes du Festival de la Nouvelle vie. En plus de la boîte à cadeaux du Festival de la Nouvelle vie, vous recevrez un Ticket d’évènement. À noter : vous ne pouvez gagner qu’un ticket par compte et par jour, le compteur étant remis à zéro chaque matin à 7 heures, heure de Paris.

e9677f1012787f6f8d8cf8ed5dcc23f5.jpg

Obtenez cette superbe monture grâce à la dernière plume d’indrik

Lorsque vous aurez acquis 10 Tickets d’événements, vous pourrez les échanger contre une plume d’indrik opaline auprès de l’Imprésario que vous trouverez dans un stand spécial : à Daguefilante en Glénumbrie, au Guet de Davon aux Éboulis et au Guet de Vulkhel en Auridia. Vous pouvez faire l’acquisition de 20 Tickets d’évènements pendant le Festival de la Nouvelle vie, et l’Imprésario continuera à vendre les plumes des précédents évènements pendant toute la durée des festivités. Ce qui signifie que vous avez une chance de vous rattraper si vous en avez loupé une ! Pour plus d’information sur l’acquisition de la monture de l’indrik naissant, lisez notre article d’annonce.

Comme lors de nos précédents événements, vous pouvez gagner une participation bonus au tirage au sort en obtenant des plumes d’indrik. Pour saisir votre chance de gagner des lots exceptionnels, incluant un voyage pour assister à BE3 2019, inscrivez-vous en complétant ce formulaire. Pour plus d’informations et le règlement officiel, consulter la page #OurElderScrolls.

Enfin, en plus de votre Ticket d’évènement, lorsque vous compléterez votre première quête quotidienne du Festival de la Nouvelle vie, vous recevrez également une boîte de récompense mystérieuse. À l’origine disponible uniquement lors de l’Anniversaire Indomptable, ces boîtes peuvent contenir des styles et des objets de collections rares.

DES OBJETS DE SAISON DANS LA BOUTIQUE À COURONNES

Pendant toute la durée de l’évènement, vous pourrez aussi faire l’acquisition d’objets festifs dans la Boutique à Couronnes en jeu, comme une monture palomino gris pommelé à guirlande d’hiver, un lot de chapeaux larges, une capuche d’hiver de sombreciel ou un lot d’éclaireurs d’hiver. Ces objets saisonniers sont en promotion en ce moment même et ne seront disponibles dans la Boutique à Couronnes que pour une durée limitée.

N’oubliez pas que vous pouvez également faire l’acquisition d’un Foyer boule à neige enchantée ! Vous trouverez l’entrée de cette résidence d’hiver magique sous la tente de la Nouvelle vie, n’hésitez pas à aller la visiter !

2bb4b82e65776a27100a6a12bf3404f7.jpg

Le merveilleux Foyer boule à neige enchantée 

En plus des promotions, jusqu’au 1er janvier 2019 à 8 heures du matin, vous pouvez gagner un jeune griffon enneigé familier en offrant un cadeau via la Boutique à Couronnes. Lisez notre article à ce sujet pour plus de détails !

RÉPANDEZ L’ESPRIT DES FÊTES

Le Festival de la Nouvelle vie commence bientôt, répandant sur tout Tamriel l’esprit joyeux des fêtes de fin d’année. Comment avez-vous prévu de célébrer la nouvelle année ? Racontez-nous ce que vous allez faire pour célébrer les fêtes sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Le Festival de la Nouvelle vie commence ce jeudi 13 décembre 2018 à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu’au mercredi 2 janvier 2019 à la même heure.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55405

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

411 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (580 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

622 joliens y jouent, 963 y ont joué.