Wrathstone : présentation des Profondeurs de Malatar

La présentation d'un des deux donjons composant le DLC Wrathstone a été publiée sur le site officiel.

Aventurez-vous sur les traces de l'expédition impériale qui a découvert la cité ayléide perdue de Garlas Malatar afin de récupérer une des deux moitiés de la Ragepierre...

Ce donjon donnera la possibilité d'obtenir un nouveau set d'armure, l’ensemble du Tonnerre aurorien, mais également une nouvelle peau, en mode Vétéran, nous faisant devenir un champion de Méridia.

L'article officiel

AFFRONTEZ LES SERVITEURS DE MÉRIDIA DANS LES PROFONDEURS DE MALATAR

Wrathstone : présentation des Profondeurs de Malatar

Qu’est-ce qui rôde dans les Profondeurs de Malatar ? Aventurez-vous dans cette cité enfouie et récupérez la moitié de la tablette de Ragepierre dans ce nouveau donjon pour 4 joueurs, lancement de notre aventure étalée sur toute l’année, la Saison du Dragon !

Avant d’ouvrir les Salles du Colosse, Abnur Tharn a besoin de la puissante Ragepierre. Votre quête pour récupérer les deux moitiés de cette tablette antique commence dans les Profondeurs de Malatar, un nouveau donjon complexe pour 4 joueurs qui propose des récompenses uniques aux aventuriers indomptables de Tamriel.

EXPLOREZ LES PROFONDEURS

Il y a plusieurs siècles, une expédition impériale a découvert la cité ayléide perdue de Garlas Malatar, et construit le fort de Brumeguet dans l’une de ses entrées. Le fort devait protéger les Impériaux pendant qu’ils pillaient la cité, mais un pouvoir sinistre fut découvert par le corps expéditionnaire. Toute la cohorte fut perdue, et avec elle, toute connaissance de l’entrée des ruines. Un mystère total entourait ce qu’ils avaient trouvé dans ces ruines, et ce qu’il advint d’eux.

219a92bc7d2227aa4ce5ba3660e1f338.jpg

Découvrez l’histoire cachée de Malatar

Dans les Profondeurs de Malatar, l’intrépide exploratrice et archéologue Tharayya, la même érudite rougegarde croisée dans le donjon Volenfell, présent dans le jeu de base, a trouvé l’entrée de cette ruine mystérieuse, et elle vous accompagne à présent pour explorer le fort et la ville enfouie.

« Tharayya cherche toujours une bonne découverte, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d’ESO. Ces ruines ne sont pas dwemers, mais son mari récemment défunt l’a convaincue que Malatar méritait le détour. »

De fait, grâce à un puissant appareil dwemer, elle est accompagnée de l’esprit de feu son mari Quintus Verres, ce qui donne au couple une dynamique intéressante, quoique parfois tendue.

Les joueurs vétérans d’Elder Scrolls connaissent déjà le site de Malatar s’ils ont joué à The Elder Scrolls Online IV: Oblivion, et le donjon du jeu d’origine a servi d’inspiration pour sa construction dans ESO.

« Nous avons fait de nombreux emprunts au donjon d’Oblivion avant de les ajuster pour notre histoire. Il y a même un combat de boss qui est TRÈS semblable à un autre qu’on trouvait dans le jeu d’origine. »

Il se trouve exactement au même endroit, environ 800 ans avant que le Héros de Kvatch n’arrive dans cette région de Cyrodiil, que vous devez à présent explorer.

DÉFENSEURS BRILLANTS ET MONSTRUEUX

Pour vous aventurer dans les profondeurs de Malatar, vous devez d’abord franchir les rangs de ceux qui vous y ont précédé. Des soldats impériaux maintenus en vie par Méridia elle-même pour garder les fortifications. Mais vous ne croiserez pas que des Impériaux sans âge. De monstrueux Daedra gardent aussi le chemin, impatients de dévorer des aventuriers imprudents et de vous présenter un défi unique.

7c7f15eb083ae8b0aa82b77b19c0acdc.jpg

Gare à la Gueule charognarde

« L’essentiel des combats de boss se déroule dans des espaces ouverts et plats, où les joueurs peuvent se déplacer, mais nous voulions une direction différente pour le premier boss des Profondeurs de Malatar, explique Finnigan. Cette créature vous traque dans une sorte d’entrepôt, plein d’étagères et de caisses, et vous devrez parcourir ce terrain tout en vous défendant contre ses mécaniques. Trouver le boss et traverser cet espace propose un combat amusant et effrayant, tout à fait sans précédent. »

Une fois que vous aurez traversé les rangs des Impériaux perdus, découvert l’autel antique et pris la relique, le véritable maître de Malatar sera révélé. Et à mesure que vous vous aventurez de plus en plus loin dans la ville enfouie, vous devrez survivre à des gardiens de plus en plus menaçants, notamment l’esprit d’un antique roi ayléide et les champions de Méridia.

a384d6848f1a4708695fd0e951663aec.jpg

Affrontez la terrible Symphonie des Lames

LE TRÉSOR D’UNE CITÉ ENFOUIE

Quel que soit le pouvoir qui a amené la dévastation dans Garlas Malatar, il s’est caché, avec tout le trésor que contenait la ville. Si vous entrez dans ces ruines dangereuses et oubliées, vous aurez l’occasion de récupérer ces nouvelles récompenses, que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel !

Ces récompenses comptent trois ensembles uniques à trouver sur les boss de donjon, comme le Tonnerre aurorien (légère), qui peut libérer un puissant cône de foudre lorsque vous infligez des dégâts.

44fcb9a8e36e4659759d57daa13eb89e.jpg

L’ensemble du Tonnerre aurorien

En plus des nouveaux ensembles d’équipement, dans les Profondeurs de Malatar, vous pouvez aussi acquérir le masque de monstre de la Symphonie des Lames. Combiné avec les épaulettes (acquises dans un coffre d’Indomptable), cet ensemble donne à vos soins sur des cibles à Santé faible un coup de pouce supplémentaire à leur ressource principale.

Enfin, vous pourrez terminer les Profondeurs de Malatar en difficulté Vétéran pour recevoir la Peau purifiée méridienne, qui donnera à votre personnage l’apparence lumineuse de la Dame des énergies infinies.

« Nous avons entendu l’avis des joueurs concernant l’obtention des récompenses cosmétiques des donjons, explique Finnigan. Donc, avec Wrathstone, il suffit de terminer le donjon Vétéran pour obtenir la nouvelle peau, et non enchaîner les succès comme auparavant. »

b267ef97848a93c210313ce5ffbfff07.jpg

Devenez un champion de Méridia avec une nouvelle peau (à droite)

Ce changement rendra cette récompense plus accessible à tous les joueurs d’ESO, et le moment est donc idéal pour relever le défi Vétéran.

DÉCOUVREZ LES SECRETS DE MALATAR

Les Profondeurs de Malatar vous tendent les bras, mais vous devez d’abord éliminer les antiques défenseurs de ces ruines perdues. Êtes-vous prêts à vous aventurier dans cette cité enfouie pour affronter l’élite de Méridia ? Dites-nous si vous comptez commencer votre Saison du Dragon avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone sur Twitter @TESOnlineInstagram ou Facebook.

Lancement de la Saison du Dragon, notre aventure d’un an, le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone sera bientôt disponible pour les adhérents à ESO Plus et dans la Boutique à Couronnes en jeu. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable arrive avec la Mise à Jour 21, une Mise à Jour gratuite du jeu de base, accessible à tous les joueurs d’ESO.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55643

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

416 aiment, 129 pas.
Note moyenne : (586 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

633 joliens y jouent, 974 y ont joué.