Présentation du guide de zones et de l'interface de Marchand de guilde améliorée

Améliorations apportées par la mise à jour 21 et leaks concernant le contenu à venir... La Saison du Dragon commence à montrer ce qu'elle a dans le ventre !

Présentation du guide de zones et de l'interface de Marchand de guilde améliorée

Un article sur le site officiel détaille les améliorations à venir avec la mise à jour 21, à savoir un guide de zones et une amélioration conséquente de l'interface de Marchand de guilde.

Leaks

Dans un autre registre, le site elderscrolls.net a publié de nouveaux leaks concernant le contenu à venir. On y trouve notamment un aperçu d'une illustration concernant probablement le Chapitre Elsweyr.

Comme d'habitude, il faut garder à l'esprit que le contenu leaké est susceptible d'être modifié ou de ne pas être implémenté.

L'article officiel

EXPLOREZ TAMRIEL ET TROUVEZ LES OBJETS PLUS VITE CHEZ VOS MARCHANDS DE GUILDE AVEC LA MISE À JOUR 21

Trouvez tout plus vite, même les objets que vous souhaitez acheter, avec le nouveau Guide de zone et l’interface de Marchand de guilde améliorée. Voici les deux changements de qualité de vie majeurs qui seront ajoutés avec la Mise à Jour 21, incluse dans le patch gratuit du jeu de base.

PARCOUREZ TAMRIEL AVEC LE GUIDE DE ZONE

Tamriel est vaste, et les nombreuses zones d’ESO sont remplies de choses à faire et à voir. Avec la Mise à Jour 21 et le nouveau Guide de Zone, nous vous facilitons la découverte de tout ce que Nirn peut vous offrir.

« Avec le Guide de zone, nous essayons d’aider les gens qui veulent terminer une zone, ou ceux qui se sentent perdus et veulent trouver quelque chose à faire, explique Michael Edwardsconcepteur système en chef d’ESO. Nous voulons aider les joueurs, nouveaux ou existants, qui pourraient être un peu surchargés d’informations, et veulent trouver facilement un point de départ. »

Ce nouvel outil affiche les informations suivantes sur la zone :

  • Succès en vedette
  • Quêtes narratives de zone accomplies
  • Oratoires déverrouillés
  • Antres terminés
  • Points d’intérêt visités
  • Lieux saisissants visités
  • Ateliers de fabrication d’ensembles visités
  • Pierres de Mundus visitées
  • Donjons publics terminés
  • Dolmens / Geysers abyssaux terminés
  • Boss sauvages vaincus
  • Éclats célestes obtenus
  • Livres de connaissances trouvés

Le Guide de Zone est accessible dans le flux d’activité, l’écran d’annonce et depuis votre interface de carte (sous la nouvelle liste « Progrès de la carte ».)

5b779c6515de1d00c41e6dac2e204877.jpg

Ouvrez le Guide de Zone depuis votre carte

Outre l’affichage de votre progression pour les lieux, activités et déblocages possibles dans une zone, lorsque vous consulterez le Guide de Zone depuis votre outil de recherche d’activité, vous pourrez sélectionner le bouton « Commencer l’histoire de zone » pour être guidé vers le donneur de quête de la zone. Si vous n’avez accompli que la moitié des quêtes principales de la zone, le bouton dira « Continuer l’histoire de zone », et vous permettra de reprendre là où vous en étiez. Enfin, une fois la quête de zone terminée, le bouton deviendra « Explorer la zone », et placera d’autres indicateurs de carte.

« Si vous avez terminé les quêtes, le bouton Explorer la zone vous mènera à la prochaine entrée dans l’ordre de la liste, explique Edwards. Il finira par vous dire comment trouver tout ce qui est sur la liste, à part les livres et les éclats célestes. »

Avec le Guide de Zone, vous pourrez découvrir presque tout ce que la zone vous propose, ce qui vous permettra de profiter de toute la richesse des aventures en Tamriel.

TROUVEZ PLUS VITE LES DÉTAILS QUE VOUS CHERCHEZ

Outre le Guide de Zone, la Mise à Jour 21 remanie aussi l’interface du Marchand de guilde, et change radicalement la manière dont vous trouverez et achèterez vos objets.

« L’objectif de notre Mise à Jour de l’interface de marchand de guide est de permettre à nos joueurs de trouver ce qu’ils cherchent dans les boutiques de guide, et de faire leurs achats en étant bien informés, explique Bobby Weir, designer en chef de l’interface d’ESO. Le plus gros ajout, en termes d’impact, est la capacité à rechercher un objet par son nom. »

Même si vous ne vous souvenez pas du nom entier de l’objet, l’interface de Marchand de guilde vous aidera à le retrouver en faisant des suggestions selon les mots que vous tapez. Et mieux encore, lorsque vous chercherez un objet, vous pourrez toujours utiliser tous les filtres de la Boutique de guilde, ce qui vous permettra de ne conserver que les meilleurs résultats.

a88e23126857a6273dc6766f8053043f.jpg
10d463b767b933ffbad1b5ef2290a7ad.jpg

Recherche d’objet avec la nouvelle fonction de recherche par nom

La nouvelle interface affiche aussi vos recherches récentes, pour que vous puissiez rapidement chercher chez différents marchands de guilde afin de trouver la meilleure affaire. En outre, la nouvelle interface ajoute aussi un affichage du prix unitaire et une option de tri si vous cherchez des piles d’objets et avez besoin de faire des comparaisons. Enfin, la Mise à Jour 21 met largement à jour les catégories des Boutiques de guilde, pour mieux les adapter aux échanges et recherches de la communauté.

Tous ces ajouts et améliorations permettront une bien meilleure expérience auprès des Marchands de Guilde, et vous feront gagner du temps dans vos recherches d’objets… afin de vous en laisser davantage pour les quêtes et l’exploration.

REPRENEZ L’AVENTURE

Avec l’ajout du Guide de zone et la refonte de l’interface des Marchands de guilde, la Mise à Jour 21 apporte des améliorations majeures à la façon dont vous pourrez explorer et commercer dans le jeu. Dites-nous quelle partie de cette Mise à Jour vous intéresse le plus sur Twitter @TESOnline,Instagram ou Facebook.

Le patch du jeu de base de la Mise à Jour 21 arrivera bientôt, gratuitement pour tous les joueurs. Il accompagnera le déploiement de Wrathstone, un nouveau Pack de jeu téléchargeable de donjons, gratuit pour les adhérents ESO Plus et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55747

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

416 aiment, 129 pas.
Note moyenne : (586 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

633 joliens y jouent, 974 y ont joué.