Premières infos sur Harrowstorm

Le site officiel dévoile quelques informations sur le prochain DLC, Harrowstorm, et la mise à jour 25, qui l'accompagnera.

Le premier DLC de l'année 2020 sur TESO s'appellera Harrowstorm, et il proposera 2 donjons (ainsi que les habituels sets d'armures et trophés associés). Il lancera également l'histoire " le Cœur noir de Skyrim " , et sera accompagné de la mise à jour 25, qui contiendra nombre d'améliorations techniques.

Le premier donjon sera " le Sépulcre profane " ; il vous fera affronter des pilleurs de tombes, pour les empêcher de réveiller une ancienne puissance.

Dans le second, Crève-Nève, vous devrez empêcher les sorcières qui s'y trouvent de poursuivre leur rituel créant des tempêtes surnaturelles.

Au niveau des ajouts techniques, on notera une amélioration globale des performances et une refonte de la manière dont le jeu gère les correctifs (ce qui diminuera notablement la taille du jeu) .

/!\ Il sera nécessaire de retélécharger l'intégralité du jeu lors de la sortie de ce DLC, sur tous les supports ! /!\

Si Harrowstorm est déjà disponible sur le PTS, sa date de sortie dur les serveurs Live reste incertaine. En effet, si l'article l'annonce pour Février 2020, il était annoncé pour la mi-Mars 2020 durant la présentation de Greymoor...

L'annonce officielle :

a2860cc41a1c49ff92281a18f9a72dc8.jpg
 

Rendez-vous sur une mystérieuse île et aventurez-vous dans un ancien site funéraire dans Harrowstorm, première parution de la saga de l'année : Le Cœur noir de Skyrim. Apprenez-en plus sur les deux nouveaux donjons de Harrowstorm ainsi que sur les améliorations du jeu de base apportées par la Mise à jour 25.

The Elder Scrolls Online: Harrowstorm et la Mise à jour 25 arrivent très prochainement sur PC/Mac, Xbox One, et PlayStation®4.

Ce Pack de jeu téléchargeable de donjons et la Mise à jour présenteront les nouveautés suivantes :

  • Donjon de groupe de Crève-Nève
  • Donjon de groupe du Sépulcre profane
  • Nouveaux ensembles et objets de collections
  • Le commencement du Cœur noir de Skyrim, la saga de l'année
  • Améliorations de la performance (Mise à jour 25)
  • Refonte des correctifs (Mise à jour 25)
  • Multiples corrections et ajustements (Mise à jour 25)

DÉJOUER UN SOMBRE COMPLOT

Le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm vous plonge au cœur de deux nouveaux donjons où se déclenchent les événements du Chapitre Greymoor à venir dans la suite du Cœur noir de Skyrim, la saga de l'année.

9da7407f07a08f35abc4dacb52c9ba97.jpg
 

Voleurs et pilleurs de tombes ont pénétré de force dans l'ancien site funéraire de Bangkorai, à la recherche d'une ancienne puissance qui y est restée emprisonnée pendant des siècles. Dans le Sépulcre profane, vous devez vous rendre à votre tour dans ce site funéraire oublié, découvrir les raisons de la profanation de la crypte et mettre un terme aux plans des malfrats avant qu'il ne soit trop tard.

La côte nord du Bordeciel est ravagée par de terribles tempêtes surnaturelles. L'origine de ce maelstrom semble être l'île où se réunit un puissant groupe de sorcières. Vous et vos camarades devrez vous rendre à Crève-Nève, affrontez les sorcières et interrompre leur funèbre rituel avant qu'elles ne répandent mort et désolation sur tout le Bordeciel.

7c29d406bc72ec3657f222b71264e0e7.jpg
 

Les deux donjons apportent des monstres et des boss redoutables à combattre en plus de tous nouveaux ensembles d'objets et objets de collection à gagner. En tant que premier opus de la saga du Cœur noir de Skyrim, le Sépulcre profane et Crève-Nève mettent en place les événements du prochain Chapitre d'ESOGreymoor, à paraître le 18 mai sur PC/Mac et le 2 juin pour PlayStation®4 et Xbox One !

AMÉLIORATIONS DE LA MISE À JOUR 25

En parallèle du pack de jeu téléchargeable, nous lançons également la Mise à jour 25, une mise à niveau gratuite du jeu de base pour tous les joueurs d'ESO. Cette Mise à jour poursuit l'implémentation des améliorations de la performance telles qu'annoncé et introduit une série de nouvelles fonctionnalités, corrections et équilibrages.

Améliorations de la performance

Avec la Mise à jour 25, nous implémentons une série de modifications visant à améliorer le taux de rafraîchissement sur toutes les plateformes. Cela comprend des modifications des gestionnaires d'effets en plus du travail de parallélisation. Il ne s'agit que de la première étape d'amélioration des taux de rafraîchissement pour tous les joueurs d'ESO. N'hésitez pas à garder un œil sur notre Article sur les améliorations de la performance pour rester au courant des dernières avancées.

Refonte des correctifs

Cette Mise à jour introduit également une massive refonte des correctifs pour le client de jeu d'ESO, modifiant la façon dont le jeu est téléchargé, mis à jour et stocké. Cela change radicalement l'espace occupé par ESO sur votre disque dur. Cependant, pour implémenter tout cela, il est nécessaire pour TOUS les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plateforme, de télécharger de nouveau le jeu au moment de la Mise à jour 25. Restez à l'écoute pour plus d'informations à ce sujet très prochainement ! Vous pourrez même remporter un familier Flammouche écarlate pour la peine !

Pour tout ce qui concerne la Mise à jour 25 du jeu de base, y compris des correctifs et améliorations sur les combats, vous pouvez consulter les notes de version du PTS sur notre forum officiel.

DÉJÀ SUR LE PTS !

Harrowstorm et la Mise à jour 25 sont maintenant disponibles sur le serveur public de test (PTS). Si vous êtes curieux de découvrir le début de la saga de l'année du Cœur noir de Skyrim avant sa parution, lancez ESO, rendez-vous dans le menu Réglages et cochez « Montrer Environnement de Test Public ». Vous pourrez ensuite télécharger le PTS et jouer ! (Vous devrez le réinstaller complètement en raison de la refonte des correctifs mentionnés ci-dessus.)

AINSI COMMENCE LE CŒUR NOIR DE SKYRIM

Votre prochaine grande aventure s'ouvre sur le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm et se poursuivra tout au long de l'année 2020. Êtes-vous prêt(e) à plonger dans la sombre conspiration au cœur de ces deux nouveaux donjons et à vous lancer dans une aventure qui vous mènera directement dans The Elder Scrolls Online: Greymoor et au-delà ? Dites-le nous sur Twitter @TESOnline_FRInstagram, ou Facebook.

Premier opus du Cœur noir de Skyrim, le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm paraîtra très prochainement sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation®4. En parallèle de ce nouveau Pack de jeu paraîtra également la Mise à jour 25 du jeu de base, gratuite pour tous les joueurs d'ESO.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57581

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

423 aiment, 131 pas.
Note moyenne : (598 évaluations | 52 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

649 joliens y jouent, 996 y ont joué.