Préparez-vous pour l’événement Murkmire

Un nouvel événement, autour de la région de Murkmire, va avoir lieu.

Le site officiel a annoncé l'arrivée d'un nouvel événement qui aura lieu dans la région de Murkmire, du jeudi 20 février 2020 à 16h jusqu'au Mardi 3 Mars 2020 à 16h. Il sera toutefois réservé aux joueurs ayant acheté l'extension Murkmire, ou étant abonnés à l'offre ESO Plus.

Pendant toute la durée de l'événement, tuer des monstres (boss y compris) , ouvrir des conteneurs (coffres, trésors, trésors des voleurs, portails psijiques, entre autres, mais aussi des classiques, tels que les tonneaux, les caisses, etc... ) , et récolter des ressources vous permettra de gagner une cassette de Tourbevase (et, rarement, une seconde dans le butin) , chaque jour.

Dans ces caisses, vous pourrez y trouver du matériel d'artisanat ou des objets à revendre, mais, surtout, des objets de style, des chapitres de style, des objets d'ensemble de la région, des fragments d'un nouveau mémento (pieu funéraire en bois) et des " gouttelettes " qui permettront d'invoquer un nouveau familier (voriplasme) .

Certaines activités offriront aussi de meilleures récompenses :

-Tuer des bosses du donjon " Prison de la Rose Noire " , vous offrira plus de chances d'avoir du butin bonus ;

-Accomplir des quêtes quotidiennes donnera le double de récompenses ;

-Récolter des ressources octroiera également le double de ressources.

Enfin, cet événement sera aussi l'occasion de gagner des tickets d'événements, en tuant des montres et bosses de la région, jusqu'à un maximum de 3/jour (et, donc, 39 au total) . Vous pourrez les échanger contre 3 des nouvelles baies d'indrik (spectrales) , des plumes d'indrik, des fragments du mémento ou des gouttelettes du familier.

L'annonce officielle :

4d962404b001bd6ad91bcd7c6715280d.jpg
 

Profitez de l'événement de Murkmire pour vous aventurer dans la région de Tourbevase et gagner des récompenses bonus, telles que des pages de style, des ingrédients d'artisanats, des objets à collectionner et bien plus encore !

UNE NOUVELLE EXPÉDITION

L'événement de Murkmire débutera jeudi 20 février à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au mardi 3 mars à la même heure. Lors de cet événement, vous pourrez gagner des récompenses bonus, des Tickets d'événement et plus encore en participant à des activités dans cette zone.

Pour profiter de ces festivités en Tourbevase, vous devez soit posséder le Pack de jeu téléchargeable Murkmire ou disposer d'une adhésion à ESO Plus™. Si vous préparez votre toute première expédition dans les marais du sud, vous trouverez le Pack de jeu téléchargeable Murkmire ainsi que son édition collector en vente dans la Boutique à Couronnes pendant toute la durée de l'événement.

Une fois l'accès à Murkmire obtenu, vous pourrez vous rendre dans la zone soit en commençant la quête principale à partir de votre interface de Collections (section Histoires puis Packs de jeu téléchargeable zone), soit en vous téléportant directement dans la cité de Lilmoth grâce à votre carte (la région de Tourbevase se trouve sur la côte sud de Tamriel).

TRÉSORS CACHÉS DE TOURBEVASE

Lors de l'événement de Murkmire, explorez la région de Tourbevase, affrontez ses monstres et découvrez les nombreux trésors qui vous y attendent pour gagner une tonne de récompenses uniques. Il s'agit non seulement des récompenses bonus précédemment présentes dans la zone, mais également de toutes nouvelles récompenses, exclusives à cet événement, telles que les cassettes de Tourbevase.

Cassette de Tourbevase

Pour gagner ces nouvelles boîtes de récompenses, il vous suffit d'explorer la zone et d'y accomplir des quêtes. Vous pourrez gagner des cassettes de Tourbevase en tuant des monstres ou des boss, ainsi qu'en vidant coffres au trésor, coffres-forts, trésors des voleurs, portails psijiques ou autres conteneurs ou encore en récoltant des ressources d'artisanat. Peu importe la façon dont vous aimez jouer, vous aurez l'occasion d'en gagner !

Vous pourrez recevoir une cassette de Tourbevase par jour (avec une rare chance d'en trouver une autre dans votre butin). Ces cassettes contiennent une sélection d'anciennes et de nouvelles récompenses, incluant :

  • Du matériel d'artisanat
  • Des objets de style
  • Des objets d'ensembles (des ensembles publics de la zone de Murkmire)
  • Des babioles de valeur à revendre pour récolter de l'or
  • Des chapitres de style
  • Des fragments du mémento pieu funéraire en bois
  • Des gouttelettes pour débloquer le familier voriplasme
32343ef59abe816470db22bcf656d4ea.jpg
 

Ce visqueux compagnon est un vrai pot de colle. ATTENTION, IL N'EST PAS COMESTIBLE !

Récompenses bonus

En plus des nouvelles cassettes, lors de l'événement vous pourrez recevoir des récompenses bonus en accomplissant les activités suivantes :

  • Tuer les bosses de la Prison de la Rose noire
    • Augmente vos chances de recevoir des objets bonus dans votre butin
  • Toutes les quêtes quotidiennes de Tourbevase
    • Double vos caisses de récompenses quotidiennes
  • Ressources d'artisanat
    • Butins doublés dans certaines zones en récoltant des ressources d’artisanat

À noter : pour accéder à l'ensemble des quêtes quotidiennes de Tourbevase, vous devez lire l'affiche intitulée « Chasses à mort » sur les quais de Lilmoth et terminer « Par la rivière et la racine » dans la ligne de quête principale de Murkmire.

cbe975e6e15f6c8858072b2e872d4d6c.jpg
 

Gagnez plus de récompenses dans la Prison de la Rose noire !

RÉCOLTEZ DES TICKETS D'ÉVÉNEMENT

L'événement de Murkmire est également l'occasion de gagner des Tickets d'événement. Pendant toute la durée des célébrations, les monstres et boss de la zone présenteront une chance de donner des Tickets d'événement. Vous pouvez en gagner jusqu'à trois par jour de cette manière, pour un grand total de 39 tickets. Pensez à tout ramasser !

L'Imprésario proposera également les articles suivants pendant toute la durée de cet événement :

  • Les quatre types de plumes d'indrik
  • Des baies d'éclosion spectrales
  • Des baies spectrales de bourgeonnement
  • Des baies spectrales de croissance
  • Des gouttelettes de familier voriplasme
  • Des fragments du mémento pieu funéraire en bois

REDÉCOUVREZ MURKMIRE

Préparez votre expédition pour retourner dans les marais Argoniens du Pack de jeu téléchargeable Murkmire pour remporter les toutes nouvelles récompenses de cette région mystérieuse et bigarrée de Tamriel. Impatient de redécouvrir en Tourbevase et de retrouver les Saxheel qui y habitent ? Racontez-le-nous sur @TESOnline_FRInstagram, ou Facebook !

L'événement de Murkmire débutera jeudi 20 février à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au mardi 3 mars à la même heure.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57695

Réactions (8)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (600 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

647 joliens y jouent, 997 y ont joué.