Tout savoir sur Harrowstorm

On fait le point sur les ajouts principaux de la future mise à jour, Harrowstorm.

Le premier DLC de 2020 sur TESO, nommé Harrowstorm, et prévu pour le 24 Février 2020 sur PC et Mac (et le 10 Mars 2020 sur PS4 et XBox One), lancera les événements du "Coeur Noir de Skyrim".

Ce DLC apportera, principalement, 2 nouveaux donjons pour 4 joueurs, ainsi qu'une mise à jour technique du jeu.

TESOHarrowstormCreveNeve.jpg

Le premier de ces donjons s'appellera Crève-Nève. Située au Nord de Bordeciel, cette île abrite un groupe de puissantes sorcières, responsables de la tempête balayant la côte nord de Bordeciel. En vous rendant sur place pour les empêcher de nuire, vous retrouverez une ancienne connaissance, venue elle aussi pour les affronter.

Mais avant d'en découdre avec elles , vous devrez vaincre leurs nombreux serviteurs, qu'il s'agisse de fauves, de géants, d'élémentaires, de mort-vivants ou d'autres créatures pires encore. En progressant dans le donjon, vous affronterez les sorcières une à une (chacune d'entre elles tenant lieu de boss), toutes invoquant un allié à ses côtés. Cet allié sera au cœur des nouvelles mécaniques de jeu, car il faudra comprendre comment chaque duo fonctionne pour sortir vainqueur de ses affrontements.

Au terme de ce donjon, vous affronterez la plus puissante des sorcières, Mère Ciannait. Maîtrisant les éléments, c'est une adversaire redoutable, dont la simple voix suffit à mettre en fuite des légionnaires bien entraînés. Même une fois ses consœurs vaincues, ce ne sera pas un adversaire à sous-estimer...

Mais si vous venez à bout de cette nouvelle menace, vous serez récompensés par 4 nouveaux ensembles (dont un de monstre) et de nombreux objets de collection (pages de style, mobiliers, teintures, etc...) .

TESOHarrowstormSepulcreProfane.jpg

Pour le second donjon de cette mise à jour, le Sépulcre profane, vous changerez drastiquement de décor, ce donjon se situant au cœur de Bangkoraï. Enfoui en des temps immémoriaux, pour contenir un mal puissant, il est désormais tombé aux mains de mercenaires, les Draugriens. Nombre de leurs membres étant des nécromanciens, ils ont trouvé dans le Sépulcre profane un terrain idéal pour pratiquer leur magie, ayant même des squelettes de loups-garous prêts à être relevés pour les servir...

Concernant les boss, ils ont également du répondant. En effet, en plus des chefs des Draugriens, vous devrez venir à bout de créatures aussi variées que des gardiens de pierre, des liches... Pour les vaincre, vous aurez également besoin d'un objet familier pour les joueurs ayant parcouru Dragonhold : le grappin. Celui-ci vous servira également à parcourir et explorer le donjon dans ses moindres recoins.

Vous y serez menés par Shélaria, dernière membre de la Vigie du bûcher, ancien ordre créé pour veiller sur le Sépulcre profane. Craignant pour la sécurité du site, elle prend son devoir très à cœur, quitte à braver les ordres de ses supérieurs.

Pour vous récompenser d'avoir triomphé du Sépulcre profane, vous recevrez également jusqu'à 4 ensembles (dont également un de monstre) , et le même type d'objets de collection qu'à Crève-Nève (soit des pages de style, du mobilier... ) mais aussi de nouveaux marquages de peau pour les plus vaillants ayant relevé le défi du mode Vétéran .

TESOHarrowstormMaJ25.jpg

Enfin, Harrowstorm sera accompagné de la Mise à Jour 25 (gratuite pour tout les joueurs) , et, notamment, d'une amélioration technique du jeu.

Celle-ci permettra notamment un chargement plus rapide du jeu et des ressources, mais surtout un changement dans la manière dont le jeu gère les patchs.

Une fois cette mise à jour en place, les futurs patchs verront leurs tailles réduites significativement, et la taille occupée par le jeu sur les disques durs sera significativement diminuée (ce changement impactera majoritairement les versions consoles, mais les joueurs PC et Mac en profiteront aussi) .

A noter qu'il sera nécessaire de télécharger à nouveau l'intégralité du jeu dès le déploiement sur les serveurs Live effectué (et sans pouvoir le télécharger de manière anticipée, ni utiliser les fichiers du PTS) . Même si ça ne devrait pas impacter les utilisateurs, une sauvegarde de leurs extensions et leurs paramètres est conseillée.

Un familier "Flammouche écarlate" sera également offert en compensation. Pensez à aller le récupérer gratuitement dans la boutique à couronnes (section familiers) ! Il disparaîtra de celle-ci deux semaines après le lancement de la mise à jour.

Les annonce officielles:

d7909b2f2db88fd1235978bdac4cb619.jpg
 

Empêchez un groupe de sorcières de mener un terrible rituel à Crève-Nève, l’un des deux nouveaux donjons introduits par le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm. Découvrez ce nouveau défi JcE, qui lance notre nouvelle année d’aventure, le Cœur noir de Skyrim !

Le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm sera déployé le 24 février sur PC/Mac et le 10 mars sur Xbox One et PlayStation®4. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable donne accès à Crève-Nève et au Sépulcre profane, deux nouveaux donjons complexes qui sont les premiers chapitres de votre nouvelle aventure de l’année, le Cœur noir de Skyrim !

UNE TEMPÊTE SUR LA CÔTE DE BORDECIEL

Au Nord de Bordeciel, de l’autre côté de la périlleuse Mer des Fantômes, se dresse la glaciale île de Crève-Nève, d’où seraient originaires les sorcières du même nom. Une terrible tempête fouette la côte nord de Bordeciel. Les navires s’échouent de toutes parts, ce qui menace le mode de vie des Nordiques de la région.

« Les joueurs viennent à Crève-Nève pour deux raisons, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d’ESO. Pour enquêter sur les mystérieuses tempêtes de la Mer des fantômes, et pour retrouver une expédition perdue. »

ffb66a10207bf8928e996ad2f99583fc.jpg
 

Traversez les tunnels gelés sous la forteresse des sorcières

Lorsque vous arrivez sur cette île mystérieuse, vous découvrez que les défenseurs enragés des sorcières ont terrassé les membres du groupe perdu. Mais il y a quelques survivants, dont une puissante alliée : l’implacable Lyris Titan ! Cette revenante de la suite de quêtes principale d’ESO vous aidera à explorer l’île maudite de Crève-Nève, à découvrir l’origine des tempêtes et les arrêter avant que les dégâts ne dépassent le supportable.

UNE ÎLE DE MONSTRES

Si Crève-Nève est le foyer d’un dangereux groupe de sorcières puissantes, elles ne sont pas le seul danger à affronter sur place. Sur votre chemin se dresse l’armée de leurs adeptes sauvages, des bêtes de givre, des fauves et pire encore.

« Les sorcières de Crève-Nève ne s’interdisent aucune magie, explique Finnigan. Vous trouverez des créatures de neige et d’orage, de feu, d’électricité, et même des éléments de nécromancie. »

Aucune magie n’est taboue pour les sorcières de Crève-Nève, et pendant que vous vous introduirez dans leur forteresse, vous devrez prendre à garde à ne pas vous laisser écraser par le nombre des zombies pestiférés ou des géants monstrueux.

3151b63a9080cdd8e0d6a85dc37d7de8.jpg
 

Affrontez les bêtes des sorcières de Crève-Nève

Les boss seront encore plus dangereux, car il s’agit des sorcières elles-mêmes. Chacune mobilise un allié unique pour défendre sa base d’opérations, et propose des mécaniques uniques que vous devrez comprendre et déjouer.

« Les interactions sont différentes avec chaque sœur et son allié, explique Finnigan. Certaines sont complémentaires, tandis que d’autres, comme Sœur Hiti et Skelga, sont en fait en opposition. Il sera essentiel d’utiliser les pouvoirs de Hiti et Skelga l’un contre l’autre pour surmonter cette rencontre. »

Et il faudra attendre la dernière bataille du donjon pour affronter enfin toutes les sorcières ensemble, autour de leur puissante maîtrise, mère Ciannait en personne.

NOUVEAUTÉS D’ÉQUIPEMENT ET DE COLLECTIONS

Si vous mettez fin aux agissements des sorcières de Crève-Nève, vous obtiendrez de l’équipement et des objets de collection exclusifs. Cela comprend quatre nouveaux ensembles (dont un ensemble de monstre) et des objets de collection comme des pages de style, des teintures, des mobiliers et autres !

Par exemple, l’ensemble d’armure moyenne Force du Titan améliore votre efficacité avec les armes physiques et continue de renforcer vos attaques lorsque vous subissez des dégâts. Parfait pour le guerrier qui aime plonger au cœur de l’action, comme tout Nordique qui se respecte !

966dc4c63c0903a82a329ec52840d2a6.jpg
 

L’ensemble moyen Force du Titan

Enfin, si vos camarades et vous terminez Crève-Nève en difficulté Vétéran, vous gagnerez le style de tenue de la Hache de bataille de Lyris Titan, que vous pouvez voir ci-dessous !

39456dfdf9c57b81052baf3e391c2966.jpg
 

Cette arme magnifique fera tourner (et rouler) bien des têtes !

COMMENCEZ VOTRE SAGA DANS LE CŒUR NOIR DE SKYRIM

Dans le cadre de l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim, ce que vous découvrirez sur l’île de Crève-Nève aura de terribles conséquences pour tous les habitants de Bordeciel. Quelle est la nature de la tempête colossale qui menace à présent toute la côte nord ? Et quel est son lien avec les profondeurs obscures de la région ? Votre épopée commence ici ! Avez-vous hâte de découvrir le foyer glacé des sorcières de Crève-Nève ? Dites-le-nous sur @TESOnlineInstagram, et Facebook !

Première partie de l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim, le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm sera déployé le 24 février sur PC/Mac et le 10 mars sur for Xbox One et PlayStation®4. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable accompagne la Mise à Jour 25, une Mise à Jour gratuite du jeu de base pour tous les joueurs d’ESO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

68bb7dab6f15768591c5cc3e938e63e1.jpg
 

Rencontrez Mère Ciannait, la sorcière terriblement puissante à la tête des sorcières de Crève-Nève, dans le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm à paraître très bientôt !

Mémorandum à l’attention du Haut commandement de la Deuxième légion

Résumé de la bataille, tel que dicté par Optio Cornelia Midara

Sombreciel, le 26, 2E 577

C'est avec le plus grand regret que je me dois d'informer le Légat de notre échec face aux sorcières de Crève-Nève. Les récentes batailles au nord et à l'ouest d'Épervine ont causé de lourdes pertes, affaiblissant à la fois nos effectifs de combat et le moral des troupes. À la lumière de ces récents développements, j'ai ordonné le retrait immédiat des légionnaires restants et leur regroupement aux monts Jerall pour y attendre de nouvelles directives. Je recommande vivement au Légat de retarder tout déploiement supplémentaire au-delà de ces montagnes jusqu'à ce que la menace des sorcières se déplace plus au nord.

Les premiers rapports indiquaient que le groupe de Crève-Nève assistant avant tout l'Empereur Léovic en qualité de conseil. Leur chef, une sorcière du nom de Mère Ciannait, a démenti cette idée d'une manière des plus atroces.

Lors de notre premier assaut contre elles, nous ne nous attendions qu'à une modeste résistance. Nous les avions harcelées pendant plus d'une semaine dans les hauteurs et les montagnes de Jerall. Entre nos actions et les chutes de neige abondantes, nous nous attendions à trouver dans Épervine un ennemi épuisé. Ce qui nous attendait en réalité fut un massacre.

Mère Ciannait et sa cohorte de sorcières s'étaient réfugiées parmi les tombes à l'ouest de la ville, ranimant des hordes de Nordiques desséchés et les dotant des plus vils enchantements. À travers les pins, la voix de Ciannait dominait les hurlements du vent, un timbre étrangement chaleureux, mais teinté d'obscures menaces. De nombreux légionnaires tombèrent sous son influence et s'enfuirent à toutes jambes en arrachant leur armure, comme poursuivis par un essaim d'insectes voraces. D'autres hurlèrent de douleur quand les sorcières chauffèrent à blanc leur cuirasse, comme le métal en fusion sur la forge.

Je ne l'ai aperçue qu'un fugace instant, éclairé par une explosion de flammes et de foudre. Elle portait un tortueux masque en osier tressé et les éléments dansaient et rugissaient avec furie autour d'elle. Je la vois encore lorsque je ferme les yeux.

Je prie le Légat de bien vouloir excuser le mauvais goût de ces descriptions. Mon seul but est de restituer au mieux ce dont nous avons été témoins afin de poursuivre notre campagne avec toute la prudence nécessaire. Si tel est le désir du Légat, je rassemblerai mes troupes et poursuivrai notre traque. Mais je crains que Mère Ciannait ne nous le fasse payer encore plus cher si nos chemins se croisent de nouveau. Je prie le Légat de nous autoriser à rentrer en Cyrodiil au plus vite. Il serait plus prudent de laisser les Nordiques s'occuper eux-mêmes des sorcières de Crève-Nève.

Vous pourrez affronter Mère Ciannait à votre tour dans Crève-Nève, le nouveau donjon du Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm, bientôt disponible. Craignez son pouvoir ! Commencerez-vous vos aventures du Cœur noir de Skyrim par défier Mère Ciannait ? Dites-le-nous sur @TESOnlineInstagram, ou Facebook.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9542becef52ca8fe1f0bc14f1e2ed6c2.jpg
 

Boutez l'envahisseur hors d'un ancien site funéraire dans le Sépulcre profane, l'un des deux nouveaux donjons du Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm !

Le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm arrive le 24 février sur PC/Mac et le 10 mars sur Xbox One et PlayStation®4. Ce nouveau Pack de jeu procure accès au Sépulcre profane ainsi qu'à Crève-Nève, deux nouveaux donjons marquant le début de l'aventure de l'année : le Cœur noir de Skyrim !

UN DEVOIR OUBLIÉ

Il y a une éternité de cela, la légion locale ensevelit profondément sous les sables de Bangkoraï les restes d'un mal puissant. Pour veiller sur le site funéraire, le corps de garde fonda une nouvelle organisation baptisée la Vigie du bûcher.

« Au fil des siècles, après sa fondation, l'honneur associé au fait d'appartenir à la Vigie du bûcher a diminué, explique Mike Finnigan, Responsable des donjons d'ESO. Et de moins en moins de volontaires se sont présentés pour prendre le relais. »

Les raisons initiales de leur vocation sont peu à peu tombées dans l'oubli à chaque nouvelle génération de gardiens. Néanmoins, la tradition a survécu. De nos jours, la Vigie du bûcher ne compte plus qu'un seul et unique membre. En conséquence, l'envahisseur a pu s'emparer du sépulcre. Dernière gardienne de la Vigie du bûcher, Shélaria a besoin de votre aide pour regagner le Sépulcre profane et en chasser les Draugriens.

1a37a9c3e18c01a6d234ec40ac992362.jpg
 

Explorez les profondeurs du Sépulcre profane.

« Les Draugriens sont une bande de mercenaires, explique Finnigan. Mais même s'ils travaillent pour leur solde, la plupart d’entre eux sont connus pour être des nécromanciens. Pour eux, le Sépulcre profane est une cible parfaite. Un ancien site funéraire est l'endroit idéal pour des Nordiques cinglés qui relèvent les morts et se délectent d'ossements. »

Et si ces « Nordiques cinglés » doivent impérativement être arrêtés, le Sépulcre profane regorge également de secret pour qui ose s'éloigner des sentiers battus. En explorant les grottes et dangereux passages de ce tombeau dilapidé, vous pourriez bien y découvrir plus que ce à quoi vous vous attendiez.

EFFROYABLES GARDIENS ET ENVAHISSEURS

Usant d'une nécromancie redoutable et de monstres pour les défendre, les Draugriens ne sont pas faciles à déloger. Et comme vous les affrontez dans un tombeau souterrain géant, ils ont à leur disposition une ample sélection de matières premières, incluant des squelettes de loups-garous.

En plus de cette horde de soldats, monstres et nécromancien, le Sépulcre profane présente également une myriade de nouveaux boss, tous plus corsés les uns que les autres. Tels que d'anciens gardiens de pierre, de puissantes liches, et les chefs des mercenaires eux-mêmes ! Si vous n'êtes pas suffisamment prudents, ils se feront un plaisir d'ajouter vos os aux piles qui jonchent déjà l'endroit !

c23eab6f0edb99d12d572b98cbf525b1.png.jpg
 

De nombreux dangers gardent le Sépulcre profane

Pour traverser le Sépulcre profane, vous aurez besoin d'un outil familier aux joueurs du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold : le grappin !

« L'un de nos objectifs avec le Sépulcre profane était de récompenser les joueurs qui aiment fouiller et explorer par eux-mêmes les coins les plus obscurs, révèle Finnigan. L'usage grappin nous permet de fournir des méthodes de traversée du donjon intéressantes et de pimenter un peu les combats contre les boss. Au final, il fait complètement partie intégrante du donjon, de la façon de le parcourir, d'affronter ses boss et d'en découvrir ses secrets. »

998f3a7b41b2b199337a6675194a2bcc.jpg
 

Explorez les périlleuses gorges et grottes du tombeau grâce au grappin

DES TRÉSORS ENSEVELIS

Il n'y a pas que les morts enterrés dans les profondeurs de Bangkoraï. En vous frayant un chemin au cœur du mystère derrière l'attaque des mercenaires, vous découvrirez une multitude de récompenses exceptionnelles. Telles que quatre nouveaux ensembles d'équipement (dont un ensemble de monstre), des objets de collection, du mobilier et l'ensemble lourd Gardien du Sépulcre qui vous confère, ainsi qu'à tout votre groupe, un bonus de résistance lorsque vous bloquez.

290b5c9760dc32a0d0b8b69d86a00812.jpg
 

En plus de ces nouveaux ensembles, si vous en triomphez du Sépulcre profane en mode Vétéran, vous gagnerez également les Marquages corporels de Rune de sang qui rendront votre personnage aussi terrifiant qu'un mercenaire Draugrien.

12fdb59652d7c53ac0b5a3871620ee58.jpg
 

Nouveaux styles et cosmétiques du Sépulcre profane et de Crève-Nève

Et il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de toutes les récompenses que vous pourrez gagner en vous battant dans ce nouveau donjon. Gardez l'œil sur toutes les opportunités qui se présenteront à vous au cœur du site funéraire.

DÉTERREZ LES SECRETS DES MORTS

Quel mal ancien gît enseveli dans le Sépulcre profane ? Pourquoi les Draugriens pillent-ils maintenant ses anciens souterrains ? Les secrets que vous découvrirez dans ce nouveau donjon auront de graves conséquences pour Bordeciel et tout Tamriel. Ces événements vous mèneront directement à ceux du Chapitre Greymoor et vous plongeront dans le Cœur noir de Skyrim, la saga de l'année.

Êtes-vous prêt(e) à vous aventurer dans les profondeurs du Sépulcre profane ? Racontez-nous si vous comptez commencer votre prochaine grande aventure par ce donjon sur Twitter @TESOnline_FRInstagram, ou Facebook !

Premier opus du Cœur noir de Skyrim, le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm arrive le 24 février sur PC/Mac et le 10 mars sur Xbox One et PlayStation®4. En parallèle de ce nouveau Pack de jeu paraîtra la Mise à Jour 25 du jeu de base, gratuite pour tous les joueurs d'ESO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2e4504c9b5f22602db742c700449fecb.jpg
 

Peu de gardes du Sépulcre profane peuvent se targuer d'avoir le zèle et le sens du devoir de Shélaria, fière représentante de la Vigie du bûcher. Apprenez-en plus sur cette guerrière rougegarde dans notre nouvelle Présentation d’un personnage !

Extrait du journal de Keroufeh, petite sentinelle de la Vigie du bûcher.

Haut père, donnez-moi la force ! Mon dos a encore souffert d'un nouveau tête-à-tête avec une canne aujourd'hui. Je ne suis pas sans reproche, mais honnêtement, c'est à Shélaria que revient le blâme dans cette histoire. Pourquoi faut-il toujours que je l'écoute ? N’était-ce pas suffisant de devoir nous contenter d'une ration de pain sans levain et de bouillon clair depuis notre dernière incartade ? Quand apprendra-t-elle enfin à respecter les consignes de nos supérieurs ?

Maître-lame Sahmin prône la discrétion avant toute chose. Nous le savons tous. « Le plus gros avantage stratégique du Sépulcre profane est son anonymat, qu'il dit. Il n'apparaît sur aucune carte. Aucun pochtron asthmatique ne risque de postillonner son nom à qui veut l'entendre. La discrétion est notre meilleure défense ! qu'il aboie. Ne dépassez pas les canyons ! » qu'il nous gueule régulièrement. Et pourtant, nous étions là, à seller nos chacals, prêts à chevaucher vers l'interdit.

« On ne peut pas se permettre d'être pris au dépourvu, Keroufeh ! me siffla Shélaria. Si nous ne patrouillons pas sur notre propre territoire, comment saurons-nous qu’un ennemi approche ? » Cela m'a paru judicieux, sur le coup. Avec le recul, et le dos zébré de cuisantes marques rouges, beaucoup moins.

Shélaria voit le danger partout. Elle me fait à peine confiance et je suis pourtant son meilleur ami. J'ai bien tenté de lui rappeler que le Sépulcre était passé inaperçu pendant des centaines d'années, mais elle n'a rien voulu entendre. Elle m'a soutenu que nous vivions une époque sans précédent. Des dragons qui se déchaînent dans le Sud, d'énormes chaînes qui tombent du ciel, Cyrodiil déchirée par la Guerre d'Alliances… « Nous devons être sur nos gardes ! » a-t-elle conclut.

Nous avons chevauché ensemble le long de la crête près de la Garnison de Bangkoraï, surveillant les allées et venues des marchands brétons, puis avons viré vers le sud en direction de Klathzgar pour observer la faune de coupe-jarrets et de bandits édentés qui traînent souvent un peu trop près de l'entrée secrète du Sépulcre. Je dois avouer que cela m'a remonté le moral, de sentir la caresse du vent sur mon visage et le parfum des épices de l'autel d'Hallin portées par la brise. L'espace d'un instant, le serment qui pèse sur nos épaules m’a paru un peu plus léger. Un sentiment de liberté, en somme. Mais ce n'était clairement pas le cas de Shélaria. Son visage dur comme la pierre n’exprimait que la crispation d'un limier qui a flairé un intrus mais ne le voit pas encore.

Je ne l'ai pas revue depuis notre punition, mais je crains que son anxiété n'ait pas diminué. J'ai beau savoir que ses craintes sont sans fondement et que le Sépulcre profane est en sécurité… il m'arrive aux petites heures de la nuit, lorsque la flamme vacille, de penser que Shélaria pourrait avoir raison.

Aidez Shélaria à protéger les secrets du Sépulcre profane dans Harrowstorm, le nouveau Pack de jeu téléchargeable qui ouvre la saga de l'année : le Cœur noir de Skyrim. Prendrez-vous les armes aux côtés de la guerrière rougegarde pour vous aventurer dans l'ancien tombeau jonché d'ossements ? Déclarez-le haut et fort sur Twitter @TESOnline_FRInstagram, ou Facebook !

Premier opus du Cœur noir de Skyrim, le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm débarque le 24 février sur PC/Mac et le 10 mars sur Xbox One et PlayStation®4. En parallèle du nouveau Pack de jeu paraîtra la Mise à Jour 25 du jeu de base, gratuite pour tous les joueurs d'ESO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

769fc71b9ab4aba7cc7c32af34d805e4.jpg
 

Au déploiement de la Mise à Jour 25, il sera nécessaire pour TOUS les joueurs de télécharger de nouveau ESO. Découvrez ce qui rend cette Mise à Jour si importante et le familier unique que nous vous offrons en guise de remerciement !

Qu'est-ce que la refonte des correctifs ?

La refonte des correctifs est une composante majeure de la Mise à Jour 25 du jeu de base (arrivant le 24 février pour PC/Mac et le 10 mars pour PlayStation®4 et Xbox One) qui réécrit complètement la façon dont ESO est téléchargé, mis à jour et stocké sur votre disque dur local.

Quels sont les bienfaits de cette Mise à Jour ?

Une fois cette Mise à Jour terminée, vous constaterez des améliorations majeures dans le temps de chargement du jeu et la vitesse à laquelle les ressources sont chargées dans le monde.

Plus particulièrement, ce remaniement réduira considérablement la taille des correctifs (patchs incrémentiels) pour toutes les futures mises à jour, et se traduira par une réduction importante de l'espace occupé par le jeu sur le disque dur de votre ordinateur ou console. Ce sont nos joueurs sur console qui ressentiront le plus fortement cette amélioration, mais les joueurs PC/Mac en bénéficieront également.

Que dois-je faire ?

TOUS les joueurs devront télécharger de nouveau le client de jeu d'ESO au déploiement de la Mise à Jour 25. Dans la plupart des cas, cela ne devrait pas demander d'effort supplémentaire. Le lanceur d'ESO sur PC/Mac ou console lancera le téléchargement automatiquement dès que la Mise à Jour sera disponible, il suffira donc de le laisser fonctionner tout seul. Vous ne devriez pas constater la moindre différence au niveau du lanceur ou du processus de téléchargement, et vos paramètres d'utilisateur et extensions devraient rester intacts (cela étant dit, une sauvegarde au préalable ne peut pas faire de mal !).

Malheureusement, il n'est pas possible de commencer le téléchargement de la Mise à Jour 25 de manière anticipée (ni d'utiliser simplement les fichiers du PTS). Le téléchargement ne pourra débuter qu'au moment déploiement de la Mise à Jour. Une fois le téléchargement entamé, il suffit de s'armer de patience et attendre que le jeu se lance normalement. Un jeu d'enfant !

Et on n'avait pas parlé d'un familier gratuit ?

Si, bien vu ! Pour remercier la communauté ESO de prendre le temps de ce nouveau téléchargement complet, nous offrons dans la Boutique à Couronnes le familier Flammouche écarlate ! Vous trouverez ce cadeau lumineux dans la catégorie Familiers de la Boutique à Couronnes. Il sera disponible uniquement pour deux semaines à compter de la Mise à Jour 25. Ce qui signifie que les joueurs PC/Mac pourront le récupérer du 24 février au 9 mars et les joueurs sur console du 10 au 24 mars. Vous avez tout le temps d'effectuer le re-téléchargement !

986486232dc4670e6b05f061221cac81.jpg
 

Regardez un peu ce petit bout de cul rouge !

LA MISE À JOUR 25 : DES AMÉLIORATIONS POUR TOUS !

Déployée en parallèle du Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm, la Mise à Jour 25 du jeu de base apportera une myriade d'améliorations de la performance dont tous les joueurs d'ESO bénéficieront. En plus de cette refonte des correctifs, vous profiterez de meilleurs temps de chargement, d'une meilleure vitesse d'affichage, et d'autres améliorations encore. Pour vous tenir au courant de toutes les améliorations de performance que nous prévoyons d'apporter à ESO cette année et par la suite, gardez un œil sur cet article que nous mettons à jour tous les mois !

Êtes-vous prêt(e) pour cette refonte des correctifs et le re-téléchargement nécessaire à la Mise à Jour 25 ? Mais plus important encore, êtes-vous prêt(e) à accueillir cet adorable Flammouche écarlate dans votre vie ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FRInstagram, ou Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

423 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (597 évaluations | 52 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(276 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

647 joliens y jouent, 993 y ont joué.