Le carnage de mi-l'an revient

L'événement JcJ du carnage de mi-l'an revient.

Le carnage de mi-l'an, un événement orienté joueur contre joueur, que ce soit en Cyrodiil, dans la cité impériale ou dans les Champs de bataille, revient, du 25 Juin 2020 à 16h au 7 Juillet 2020 à 16h.

Pour y accéder, il vous suffira d'acquérir la quête " Détails sur le Carnage de mi-l'an " , et de parler à la Prédicatrice Maera (dans votre camp d'alliance en Cyrodiil ou près des Champs de bataille dans les grandes villes) . Vous recevrez un " Parchemin de Férocité de Pelinal " et une Boîte de bienfaits de Pelinal de mi-l'an. Activer le parchemin vous octroiera un bonus de 100% pendant 2h (réutilisable) aux Points d'alliance gagnés et d'XP gagnés en tuant d'autres joueurs, dans tout les modes de jeu JcJ.  A noter que la quête est facultative si vous l’avez complétée lors d'un précédent événement.

En récompense, vous pourrez notamment obtenir des pages de style de la Deuxième Légion ou la Légion Zéro (sur les boss de la cité impériale et les égouts de celle-ci) ou des emotes de porte-étendard (via les emblèmes trouvables dans les caisses de bienfaits de Pelinal) .

Compléter tout les succès liés à cet événement vous permettra également de gagner la " Couronne de laurier de vainqueur de mi-l'an " .

De plus, diverses quêtes quotidiennes vous permettront d'obtenir des Boîtes de bienfaits de Pelinal de mi-l'an, contenant notamment des cristaux de transmutation, des réactifs d’alchimie, des consommables orientés JcJ, des pages et objets de style (de votre alliance ou akavirois) , des armes de siège, des pierres runiques prismatiques et des livres d'objets de décoration de Pelinal.

Les sites de ressources dans Cyrodiil et la cité impériale donneront le double de ressources et Aba-Daro, " Le Doré " , vous vendra des bijoux légendaires (colliers la première semaine, et anneaux la seconde) .

Enfin, la première quête quotidienne de Cyrodiil ou des Champs de bataille vous permettra de gagner 2 tickets d'événements et la première quête quotidienne de la cité impériale ou des quartiers impériaux, 2 de plus, et ce, chaque jour ; en plus de pouvoir les échanger contre des objets liés a cet événement, ce sera aussi l'occasion (et la dernière, sauf événement spécial) de récupérer les deux dernières baies de souffleglace pour votre indrik.

L'annonce officielle:

2f1044dd0435fe4b7a45cf733f7560af.jpg
 

Amenez la gloire à votre Alliance, votre guilde ou votre nom pendant l’événement JCJ du Carnage de mi-l’an, et vous gagnerez le double d’EXP et de points d’alliance, ainsi que des récompenses uniques.

REJOIGNEZ LE COMBAT !

Le Carnage de mi-l’an revient en Cyrodiil, dans la cité impériale et sur les Champs de bataille ce jeudi 25 juin à 16 heures (heure de Paris), et continuera jusqu'au mardi 7 juillet (à la même heure). Pendant cet événement, vous pourrez obtenir des récompenses supplémentaires en affrontant d'autres joueurs dans les activités JCJ, dont une EXP et des points d'alliance doublés, ainsi que des succès, titres et objets de collection spécifiques.

Voici comment rejoindre le combat :

  1. Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes en jeu pour acquérir la quête « Détails sur le Carnage de mi-l’an. »
  2. Rendez-vous à la porte principale de votre faction de la Guerre d’alliance en Cyrodiil avec le menu de Guerre d’alliance ou dans un camp de Champ de bataille devant les grandes villes
    1. Il n’est plus impératif de vous rendre en Cyrodiil pour lancer l’événement
  3. Trouvez la PNJ appelée « Prédicatrice Maera » et poursuivez la quête
    1. Si vous aviez déjà accompli la quête l’année dernière, inutile de l’accomplir à nouveau
  4. Terminez la quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une Boîte de bienfaits de Pélinal de mi-l’an
  5. Utilisez le parchemin pour recevoir un bonus de +100 % pendant deux heures dans la Guerre d’alliance, la cité impériale et les Champs de bataille. Ce bonus s’applique :
    1. Aux Points d’alliance gagnés
    2. À l’EXP rapportée par les joueurs tués en JCJ
7a464c59c37ee68301056d24025fea4d.jpg
 

Fêtez le (violent) héritage de Pélinal avec la Prédicatrice Maera

Vous pouvez réutiliser le Parchemin de Férocité de Pélinal tout au long de l’événement. Si vous le perdez, pas d’inquiétude : vous pourrez en obtenir un autre auprès de la Prédicatrice Maera, ou utiliser la Vasque du Vertueux sanglant toute proche.

GLOIRE AU VAINQUEUR

Tout au long de cet événement, en plus des points d’alliance et d’expérience bonus, vous pourrez remporter des objets de collection spécifiques au Carnage de mi-l’an, des caisses de récompenses et autres.

NOUVELLES pages de style de la Deuxième Légion

Portez la tenue impériale classique de la Deuxième légion de la cité impériale avec ces nouvelles pages de style échangeables, que l’on trouve sur les boss de la cité impériale, dans la ville ou dans ses égouts.

Pages de style de tenue de la Légion Zéro

Vous pourrez aussi gagner des pages de style échangeables de l’armure de la Légion Zéro, également présentes sur les boss de la cité impériale et de ses égouts.

Emotes de porte-étendard

S’obtient en rassemblant 10 emblèmes de porte-étendard, que l’on trouve dans la caisse de bienfaits de Pélinal de mi-l’an que vous ouvrirez chaque jour par compte. Combinez 10 de ces emblèmes avec une Licence de porte-étendard (en vente pour 50 000 PA auprès de la Prédicatrice Maera) pour créer une boîte runique contenant cet emote.

7fe2142a750ab9189d249cce276a05a2.jpg
 

Habillez-vous à l’impériale !

Couronne de lauriers du vainqueur de mi-l’an

Comme toujours, vous pouvez gagner l’objet de collection « Couronne de laurier de vainqueur de mi-l’an » en accomplissant tous les succès du Carnage de mi-l’an ci-dessous :

  • Expert en carnages : recevez la bénédiction du Blancserpent à l’une des portes de l’alliance pendant le Carnage de mi-l’an.
  • Écho de la fureur de Pélinal : lisez un parchemin de Férocité de Pélinal pendant le Carnage de mi-l’an.
  • Main du Blancserpent : obtenez vote 25e boîte de bienfaits de Pélinal de mi-l’an.
  • Courroux du Blancserpent : vainquez 50 adversaires pendant le Carnage de mi-l’an.
  • Fléau de Pélinal : remportez une partie de Champ de bataille pendant le Carnage de mi-l’an.
  • Calamité de Pélinal : capturez une forteresse en Cyrodiil pendant le Carnage de mi-l’an.
  • Insurrection de Pélinal : capturez un quartier impérial pendant le Carnage de mi-l’an.

L'accès au Pack de jeu téléchargeable gratuit Imperial City est nécessaire pour gagner certains de ces succès, alors faites-en l'acquisition sans frais dans la Boutique à Couronnes !

Boîtes à bienfaits

En affrontant les autres joueurs en Cyrodiil, dans les Champs de bataille ou la cité impériale, vous gagnerez aussi des boîtes de bienfaits de Pélinal de mi-l’an. Vous pourrez les recevoir en plus des Récompenses des dignes ordinaires, et en récompense des quêtes JCJ journalières dans les cadres suivants :

  • Quêtes de Champ de bataille du maître de bataille Rivyn
  • Missions d’éclaireur, de combat, de front et de conquête
  • Quêtes de capture et recapture de Parchemins des anciens
  • Quêtes des villes de Vlastarus, Bruma, Gué-les-Champs, Cheydinhal et Chorrol
  • Quêtes journalières de la cité impériale
11362478178e04e9e0d54b367410b262.jpg
 

À la conquête de Cyrodiil et de la gloire

Lorsque vous ouvrirez l’une des caisses de bienfaits de Pélinal, vous aurez une chance de recevoir les objets suivants :

  • Cristaux de transmutation
  • Réactifs d’alchimie
  • Consommables de JCJ comme des nécessaires de réparation, des camps avancés et des armes de siège
  • Pages de style des alliances ou akavirois
  • Objets de style pour votre alliance
  • Objets de style akavirois
  • Armes de siège d’Havreglace
  • Pierres runiques prismatiques
  • Livres d’objets de décoration de Pélinal

Sites de ressources et « Le Doré »

Enfin, tout au long de cet événement, les sites de ressources en Cyrodiil et dans la cité impériale rapporteront le double de leur rendement habituel, et le marchand de Cyrodiil Adhazabi Aba-daro (aussi appelé « Le Doré ») proposera des bijoux de guerre d’alliance de qualité légendaire (colliers le premier week-end, et anneaux le deuxième).

GAGNEZ DES TICKETS D’ÉVÉNEMENT

Pendant le Carnage de mi-l’an, vous pourrez gagner jusqu’à quatre Tickets d’événement par jour en accomplissant deux différentes activités JCJ :

  • Deux Tickets pour votre première quête journalière de Cyrodiil ou des Champs de bataille
  • Deux Tickets pour votre première quête journalière de la cité impériale ou des quartiers impériaux

Le décompte des Tickets d’événement se réinitialise chaque matin à 7 heures (heure de Paris). Remarquez que si vous gagnez des Tickets d’événement au-delà de la limite de 12, ils seront perdus. Heureusement, ce ne sont pas les raisons de les dépenser qui manquent chez l’Imprésario :

  • Pages de style de tenue de la Deuxième Légion (impossibles à échanger)
  • Pages de style de tenue de la Légion Zéro (impossibles à échanger)
  • Emotes de porte-étendard
  • Nécessaires de réparation de groupe
  • Baies de souffleglace (éclosion, bourgeonnement, croissance, et maturité)
  • Plumes d’indrik
  • Indrik rimesoir familier

N’oubliez pas que cet événement marque l’occasion de finaliser votre indrik souffleglace !

11eb169bd37ac78dc1ff744b44c4b785.jpg
 

Pour plus d’informations sur le fonctionnement des Tickets d’événement et des indriks, n’hésitez pas à consulter notre guide.

POUR LA GLOIRE !

Prouvez votre valeur dans la guerre d’alliance, à la cité impériale et sur les Champs de bataille, et vous recevrez des bonus d’EXP et de points d’alliance, ainsi que des récompenses, des titres et des succès spécifiques à cet événement. C’est le moment idéal pour affronter les autres joueurs ! Dites-nous si vous êtes prêt au retour du Carnage de mi-l’an via @TESOnline_FRInstagram et Facebook.

L’événement en jeu du Carnage de mi-l’an commencera le jeudi 25 juin à 16 heures (heure de Paris) et se terminera le mardi 7 juillet à 16 heures (heure de Paris).

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58421

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (600 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

647 joliens y jouent, 997 y ont joué.