Un DLC, Markarth, et des événements pour la fin d'année 2020 de TESO

À l'occasion d'un stream officiel, les équipes du studio ZeniMax dévoilent le programme de la fin d'année 2020 de The Elder Scrolls Online.

Markarthville.png

La fin d'année 2020 s'annonce fournie sur The Elder Scrolls Online ; en plus de l'arrivée d'un nouveau DLC, dénommé Markarth, de nombreux événements et concours auront lieu.

Markarth

Markarth, du nom de la cité rocheuse de l'extrême Ouest de Bordeciel, servira de cadre à la fin de l'aventure de l'année sur TESO, "le Cœur noir de Skyrim".

Vous pouvez retrouver l'annonce officielle ici :

Celui-ci nous emmènera dans une toute nouvelle zone, la Brèche (évoquée à plusieurs reprises, notamment dans les dialogues et quêtes de Greymoor), et nous permettra de terminer l'histoire de l'année. En parallèle de cet arc narratif et des nombreuses quêtes annexes, Markarth ajoutera une nouvelle arène solo.

Ce DLC sortira le 3 Novembre 2020 sur PC et Mac et le 10 Novembre 2020 sur PS4 et XBox One ; à l'instar des autres DLC, il sera accessible sans surcoût pour les détenteurs de l'abonnement ESOPlus (et achetable dans la boutique à couronnes pour tout le monde).

Il sera également accessible sur le PTS (serveur de test public) dès le 21 Septembre 2020.

Markarthprologue.png

Et, dès maintenant, vous pouvez déjà avoir un avant-goût des aventures qui vous attendront dans Markarth en jouant au Prologue de ce DLC. Pour se faire, il suffit de choisir le lanceur de quêtes disponible, gratuitement pour tout les joueurs, dans la boutique à couronnes.

Plus d'informations sur Markarth seront disponibles au cours des semaines à venir sur cette page.

Trésors Perdus de Skyrim

losttreasuresevent.png

Dès la semaine prochaine, un événement communautaire aura lieu, nommé " les Trésors Perdus de Skyrim ". Il sera possible de débloquer jusqu'à trois paliers de récompenses, incluant de nouveaux objets à collectionner, tel que des éléments cosmétiques, un familier, une nouvelle maison et les nouveaux invités de maison.

Pour débloquer ces récompenses, il suffira d'utiliser le système d'Antiquités, introduit avec Greymoor, pour déterrer des trésors dans tout Tamriel. S'agissant d'un événement communautaire, les trésors dénichés par tous les joueurs seront comptabilisés pour atteindre les différents paliers.

En parallèle, pendant toute la durée de l'événement, les quêtes quotidiennes du Bordeciel Occidental donneront des récompenses bonus.

A noter que, pour pouvoir rechercher des Antiquités, ou accomplir ces quêtes quotidiennes, il est nécessaire de posséder le Chapitre Greymoor.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article d'annonce et la page web dédiée.

D'autres événements sont prévus d'ici la fin de l'année ; en addition aux Trésors Perdus de Skyrim, qui aura lieu du 23 septembre 2020 au 5 octobre 2020, auront lieu (les dates sont indicatives) :

  • Le Festival des Sorcières (du 22 Octobre 2020 au 3 Novembre 2020) ;
  • L'Événement des Indomptables (du 25 Novembre 2020 au 12 Décembre 2020) ;
  • Le Festival de la Nouvelle VIE (du 21 Décembre 2020 au 3 Janvier 2021) .

Tout ces événements proposeront leurs propres défis et récompenses, dont, notamment, des tickets d'événements, qui permettront d'acquérir, entre autres, les quatre baies pour obtenir la toute dernière évolution d'indrik qui sera ajoutée, l'indrik écarlate. Plus d'informations sur ce qui remplacera les évolutions d'indrik seront communiquées ultérieurement.

#TamrielTogether

Tamrieltogether.png

Dès aujourd'hui et jusqu'à la fin d'année aura lieu la campagne #TamrielTogether, qui aura pour but de célébrer l'impact de la communauté pour faire de Tamriel ce qu'il est aujourd'hui.

Cette campagne proposera, entre autres choses, des tirages au sort et un concours autour des guildes. Plus d'informations concernant ces sujets seront dévoilées dans les semaines à venir.

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (600 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

647 joliens y jouent, 997 y ont joué.