Les secrets du Domaine Aldmeri : la formation d'une faction

L'équipe de développement de The Elder Scrolls Online répond aux questions des joueurs. Le développeur revient cette semaine sur la création du Domaine Aldmeri, la deuxième faction jouable du MMORPG.

Les secrets du Domaine Aldmeri : la formation d'une faction

On le sait, chaque semaine, les équipes du studio ZeniMax Online collecte les questions des joueurs sur une thématique yaant trait à The Elder Scrolls Online et y répond la semaine suivante. Après plusieurs échanges consacrés au Pacte de Coeurébène (l'une des trois factions jouables du MMORPG), le jeu de questions / réponses porte maintenant sur le Domaine Aldmeri, la deuxième faction jouable de TESO regroupant les Haut-elfes, les Bosmers (les Elfes des Bois) et les Khajiits (ces félins humanoïdes). Et on en apprend plus sur l'histoire de sa formation.

Le Domaine Aldmeri est présenté comme un « projet personnel de la reine Ayrenn » (qui règne sur les Haut Elfes de TESO), consciente des risques courus par le monde et animée par une volonté de restaurer l'ordre. Elle apporta notamment son aide aux Khajiits, décimés par la peste knahatain, et ils se sentent redevables (on les considère aujourd'hui comme le bras armé du Domaine Aldmeri). Parallèlement, les peuples bosmers (elfes des bois) étaient affaiblis par des guerres intestines et Val-boisé s'avérait vulnérable. Le roi Aeradan des Bosmers était en quête d'alliés et se tourna vers la reine Ayrenn pour rejoindre le Domaine Aldmeri.
Dans la foulée, on en apprend un peu plus sur les territoires (jouables) qui composent le Domaine. En vrac, les joueurs pourront explorer Val-boisé et ses forêts luxuriantes (le territoire des Elfes des bois), deux régions de Elsweyr où habitent les Khajiits (une île au large de la côte Sud et l'extrémité Nord-Ouest d'Anequina, près de la ville de Dune et de Fort Sphinx, le reste étant encore ravagé par la peste), aussi plusieurs zones de l'Archipel du Couchant, comme Auridon, la grande île entre l'archipel et le continent, où se trouvent les villes de Prime-Tenure et Guet-des-Cieux.

Valenwood
Summerset Isles
Elsweyr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.