Matt Firor fait le point sur Greymoor

Matt Firor a publié une lettre à la communauté sur le site officiel, au sujet de Greymoor et de la mise à jour 26.

Un des effets de bord (mineur, bien évidement, par rapport au bilan humain) de la pandémie qui sévit actuellement est l'annulation de nombreux salons, ainsi que des reports de jeux (pour certains très attendus) . Greymoor n'y échappe pas totalement, ce qui a poussé Matt Firor, directeur de TESO, à s'exprimer.

En effet, ce dernier a publié une lettre sur le site officiel du jeu, pour informer les joueurs des changements de planning concernant le prochain Chapitre. Si le passage total des employés de ZOS en télé-travail se passe bien, il annonce que Greymoor, accompagné de la mise à jour 26, arrivera une semaine plus tard que prévu (donc le 25 Mai 2020 sur PC et le 9 juin 2020 sur PS4/XBox One) .

Il ajoute également que le déploiement du prochain Chapitre (et la mise à jour associée) sur le PTS aura lieu le 20 Avril 2020.

Matt Firor précise qu'il nous tiendra informé d'éventuels changements sur la sortie de la prochaine extension pour TESO (ce qui indique implicitement qu'il n'est pas totalement exclu que Greymoor soit à nouveau retardé) .

Il explique ensuite que, indépendamment de la date de sortie effective de Greymoor, les mesures de confinement en vigueur n'ont pas permis d'enregistrer les voix des dialogues ajoutés par ce Chapitre dans les différentes langues (mais ils seront sous-titrés en VF) . Néanmoins, ils prévoient toujours d'enregistrer les doublages ultérieurement (cela prendra toutefois de nombreux mois) .

Avant de conclure en nous souhaitant une bonne santé et en nous rappelant de nous laver les mains, il se félicite du nombre de joueurs croissant (en nous assurant que ZOS veille à ce que ça ne pose pas de problème en jeu).

L'annonce officielle

6324c40449ecd67447146bf6e1f51075.jpg
 

Lisez la lettre à la communauté de Matt Firor, Directeur du jeu de ZeniMax Online Studio, concernant les dernières nouvelles du studio et la sortie prochaine de Greymoor.

Chère Communauté d'ESO,

J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé. Notre santé et celle de nos proches sont la priorité absolue de chacun en ce moment autour du globe. Comme vous le savez sans doute déjà, en réaction à la pandémie actuelle, tous les membres de l'équipe de ZOS travaillent de chez eux depuis le 16 mars. C'est la première fois que nous tentons le travail à distance en tant que studio et pour l'instant, tout se passe bien. Il semble que nous serons même en mesure de lancer la Mise à Jour 26 (avec le Chapitre Greymoor) environ une semaine après la date initialement prévue.

Pour l'instant, nous sommes dans les temps pour le déploiement de la Mise à Jour 26 et Greymoor sur le PTS le 20 avril. Nous vous tiendrons informés si nous rencontrons le moindre problème inattendu qui retarderait le lancement plus fortement que l'estimation actuelle d'une semaine.

Par ailleurs, sachez qu'en raison des consignes nationales de confinement en France, nous n'avons pas été en mesure d'enregistrer les voix françaises des acteurs pour les inclure dans la Mise à Jour 26 et Greymoor. C'est pourquoi cette Mise à Jour ne disposera à son lancement que des voix anglaises pour le nouveau contenu. Les textes et sous-titres seront bien en français comme d'habitude. Comme nous n'avons pas de visibilité sur la réouverture des studios d'enregistrement français, nous ne pouvons pas anticiper la date à laquelle les voix françaises seront prêtes. Pour vous donner une idée, en temps normal, il nous faut 2 à 3 mois pour enregistrer et implémenter les voix d’un Chapitre.

Comme nombre d'entre vous sont coincés à la maison et que les jeux vidéo comme ESO sont un merveilleux moyen de s'évader d'un quotidien qui n'est pas toujours rose, de plus en plus de joueurs nous rejoignent. Et comme nous avons organisé de chouettes événements sur ESO ce mois-ci, y compris le Jubilé d'anniversaire toujours en cours, nous restons très attentifs au moindre problème que pourrait poser cette évolution croissante de la population d'ESO, déjà conséquente à la base.

Il s'agit d'une période difficile pour tout le monde et nous faisons tout notre possible pour rester dans les temps. Prenez soin de vous, restez en bonne santé, profitez bien de vos aventures dans ESO pour vous évader un peu, et n'oubliez pas de vous laver les mains !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57959

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

425 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (599 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

646 joliens y jouent, 995 y ont joué.