Les groupes et adversaires de l'Alliance de Daguefilante

Après le Pacte de Coeurébène et le Domaine Aldmeri, le développeur de The Elder Scrolls Online nous en apprennent un peu plus sur l'Alliance de Daguefilante, la troisième faction jouable du MMORPG.

Les groupes et adversaires de l'Alliance de Daguefilante

Depuis maintenant plusieurs semaines, les équipes du studio ZeniMax Online organisent des sessions de questions / réponses thématiques avec les joueurs autour de l'univers de The Elder Scrolls Online. Les dernières en date traitent de l'Alliance de Daguefilante (l'une des trois factions jouables du MMORPG) et permet d'en apprendre un peu plus sur les groupes et adversaires auxquels les joueurs de la faction seront confrontés.

Ma question concerne la faction des Parjures. Seront-ils présents en jeu, soit comme faction, soit dans des quêtes ? S'il s'agit d'une faction, seront-ils juste un genre d'ennemis ou feront-ils partie de l'Alliance de Daguefilante, puisqu'il s'agit surtout d'indigènes brétons ?
Les Parures sont une faction de Crevassais de la quatrième Ère, vivant en Bordeciel. Bien que les Crevassais soient de sang bréton, ils possèdent leur propres culture et société et ne se considèrent pas comme des Brétons - ce dont les Brétons les savent gré. Les Crevassais seront dans ESO, puisqu'ils se sont alliés avec les sombres forces daédriques qui ont pillé la cité Impériale. Les clans crevaissais posent un problème à la fois aux Brétons de l'Alliance de Daguefilante et aux Nordiques du Pacte de Coeurébène.

Et d'autres types de créatures seront susceptibles de « poser un problème » aux joueurs de The Elder Scrolls Online, comme les vampires, entre autres : « tout Tamriel est déjà menacé par les manigances de Molag Bal, le Prince daedrique, aussi connu comme le Père des vampires. Les morts-vivants sont une des pires menaces sur le continent ».
On pourra lire l'intégralité des questions et réponses de la quinzaine sur le site officiel, en attendant de découvrir le thème des prochaines interrogations auxquelles les équipes de ZeniMax répondront (et les questions portant sur les trois factions jouables du MMO ayant déjà été traitées, on imagine que les prochains sujets pourraient aborder le gameplay un peu plus concrètement).

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.