Les premières invitations pour la bêta de TESO ont été envoyées

Le studio ZeniMax Online le promettait récemment et le planning semble respecter : les premières invitations au bêta-test externe de The Elder Scrolls Online ont été envoyées et d'autres suivront.

Les premières invitations pour la bêta de TESO ont été envoyées

C'est officiel, une poignée de chanceux a été sélectionnée aujourd'hui par la studio ZeniMax Online pour intégrer la bêta du MMORPG The Elder Scrolls Online
Faites-vous partie des heureux élus ? La bêta de TESO, qui était pour l'instant réservée aux proches de l'équipe du jeu, voit ses portes s'ouvrir à quelques privilégiés qui pourront très bientôt arpenter le monde de Tamriel. On vérifiera nos boîtes mails, et pour les malchanceux, le développeur précise sur Twitter que de nouvelles invitations seront régulièrement envoyées dans les semaines et mois à venir.

Basé sur la licence à succès de Bethesda, les Elder Scrolls (Skyrim, Oblivion...), TESO est actuellement suivi tant par la presse que par les joueurs, attirés par les promesses de ce MMO, qui attise la curiosité, notamment pour son RVR de masse, l'immersion qui caractérise les Elder Scrolls (le jeu sera par exemple entièrement doublé) ou son système de classe qui laisse beaucoup de liberté au joueur.
On pourra retrouver nos premières impressions sur le jeu et la rencontre avec le producteur Matt Firor, à cette adresse.

Tous à vos e-mails ! Aujourd’hui, nous avons envoyé une petite série d’invitations pour participer à la bêta de The Elder Scrolls Online.

Vous avez tous pu découvrir les articles revenant sur l’avant-première offerte à la presse, et vous avez même peut-être pu vous essayer à ESO sur notre stand durant la PAX East. Nous sommes désormais prêts à inviter encore plus d’entre vous à jouer, et nous avons donc procédé aujourd’hui à l’envoi de notre première série d’invitations pour la bêta. Nous attendons avec impatience de vous croiser en jeu, et serons avides de vos retours et avis.

Le nombre d’invitations envoyées est très petit, mais ne soyez pas découragé pour autant ; nous aurons encore plein d’occasions d’en envoyer à l’avenir pour continuer notre programme Bêta. N’oubliez pas au cas où de faire un tour dans votre dossier de « spam », et n’oubliez pas que toutes les informations relatives au programme Bêta sont concentrée sur cet article.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/26/premiere-vague-dinvitations-au-programme-beta

Réactions (120)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.