ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen
Le week-end de test d'Elder Scrolls Online débutant demain se tiendra sur le serveur nord-américain du MMO. Le développeur en appelle à la vigilance des joueurs du Vieux continent qui auraient installé le client européen d'ESO.
En bref. On l'a noté, Elder Scrolls Online fait l'objet d'un nouveau week-end de test à partir de demain vendredi 28 février à 18h. Le développeur précise aujourd'hui via les réseaux sociaux que cette phase de test se tiendra sur le serveur nord-américain du MMORPG. Et en conséquence, le développeur appelle à la vigilance des joueurs du Vieux continent qui auraient pu télécharger le client européen.
Selon la FAQ du MMO, les joueurs ayant téléchargé une version du jeu en choisissant la région Europe pourront tout de même participer à la bêta, pour peu qu'ils procèdent à une petite modification détaillée ci-après :
Sur Windows :Sur Mac :
- Cliquer sur Paramètres en haut à droite du launcher du jeu (l'icône en forme d'engrenage). Changer la région en utilisant États-Unis et cliquer sur Appliquer.
- Sortir du launcher du jeu et se rendre dans le fichier d'installation du client (C:\Program Files (x86)\ZeniMax Online)
- Renommer le ficher The Elder Scrolls Online (EU) en The Elder Scrolls Online
- Ouvrir le launcher du jeu et s'assurer que la région États-Unis est toujours enregistrée dans les paramètres et que le serveur Nord-Américain est accessible.
Nous conseillons aux joueurs de contacter notre équipe du support clients s'ils rencontrent toujours des soucis de téléchargement du client ou d'accès au serveur.
- Cliquer sur Paramètres en haut à droite du launcher du jeu (l'icône en forme d'engrenage). Changer la région en utilisant États-Unis et cliquer sur Appliquer.
- Sortir du launcher du jeu et se rendre dans le fichier d'installation du client (Finder » Application » Zenimax Online).
- Renommer le ficher The Elder Scrolls Online (EU) en The Elder Scrolls Online
- Ouvrir le launcher du jeu et s'assurer que la région États-Unis est toujours enregistrée dans les paramètres et que le serveur Nord-Américain est accessible.
Avis aux joueurs impatients qui ne voudraient pas être pris au dépourvu le moment venu.
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
Ce qu'il se passe en mai sur The Elder Scrolls Online : une maison à gagner en pleine vague de criminalité 11 mai 2025
-
29 avril 2025
-
Le système de création de compétences devient disponible gratuitement pour tous sur The Elder Scrolls Online 428 avril 2025
-
De nouvelles options de réponse aux dialogues enrichissent les quêtes et le jeu de rôle sur The Elder Scrolls Online 425 avril 2025
-
10 avril 2025
Réactions (245)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte