Elder Scrolls Online explore sa trame et Havreglace

La trame personnelle du joueur s'articule autour du vol de son âme et de sa quête pour la récupérer. Elle le conduira au coeur du royaume de Molag Bal, Havreglace, en Oblivision. Exploration vidéo de cette zone sombre et du scénario du MMO.

En bref. The Elder Scrolls Online entend mêler un gameplay PvP (au travers de ses guerres d'alliances opposant les trois factions jouables du jeu), mais aussi PvE, inspiré des mécanismes des opus précédents de la série en faisant évoluer le personnage au travers d'une longue trame narrative.
Dans TESO, le joueur incarne ainsi un héros que Molag Bal a privé de son âme : il conviendra d'enquêter sur les motivations du prince daedrique et surtout de contrecarrer ses desseins en récupérant l'âme perdue jusque dans son royaume, Havreglace, en Oblivion. C'est ce pan du gameplay d'Elder Scrolls Online que l'équipe de développement du studio ZeniMax Online présente aujourd'hui en vidéo. On découvre quelques pans de la trame scénarisée personnelle du joueur, en plus d'explorer Havreglace et sa faune.

Réactions (85)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.