Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA » - MàJ

Elder Scrolls Online accueillera de nouveau les joueurs le temps d'un week-end de bêta, du 28 février au 3 mars prochain. Et pour la première fois, les testeurs ne seront soumis à aucune clause de confidentialité.

Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA » - MàJ

On le sait, Elder Scrolls Online fait l'objet d'un bêta-test permanent depuis déjà plusieurs mois. Mais parallèlement, le MMORPG du studio ZeniMax Online accueille aussi ponctuellement de plus en plus de joueurs dans le cadre de tests de charge d'envergure. Et un nouveau rendez-vous nous est fixé pour le week-end prochain : les serveurs bêta ouvriront leurs portes du vendredi 28 février prochain à 18h au lundi 3 mars à 5h59.

Et fait notable, ce week-end de test est le premier à, officiellement, ne pas imposer de clause de confidentialité (NDA) à ses testeurs. Plus concrètement, les (nombreux) participants à ce week-end de test pourront librement inonder les réseaux sociaux, forums et autres plateformes communautaires d'images, vidéos ou encore d'avis sur le MMO, son contenu ou ses mécaniques ludiques.
Des invitations devraient être distribuées en grand nombre en attendant l'ouverture des serveurs. Mais d'ici là, les inscriptions aux tests restent ouvertes à cette adresse sur le site officiel.

Mise à jour : à noter qu'à l'occasion de ce nouveau week-end de test, une guilde sera créée afin de réunir les joueurs de JeuxOnLine (et les autres) qui souhaiteraient explorer ensemble les territoires de Tamriel pour échanger et s'entraider. Pour rejoindre cette guilde, rendez-vous sur nos forums : on y trouve tous les détails pratiques.

Réactions (323)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.