Lutte contre la triche sur The Elder Scrolls Online

Première grande fournée sur The Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax ont banni aujourd'hui plusieurs milliers de comptes pour tricherie.

Lutte contre la triche sur The Elder Scrolls Online

Déjouer les règles fait partie intégrante du jeu vidéo. En son temps l'Action Replay en avait même fait son fond de commerce depuis le Commodore 64 (ordinateur personnel sorti en 1982), en permettant de rentrer des codes de triche sur ses jeux préférés. La question de la triche prend néanmoins une autre tournure dans les jeux en ligne, quand le moindre avantage se fait au détriment des autres joueurs.

The Elder Scrolls Online ne déroge pas à la règle et les équipes en charge de ZeniMax Online comptent déjà à leur actif plusieurs milliers de comptes bannis pour tricherie. L'annonce faite sur le forum officiel invite également à reporter les comportements douteux : speed hack, bot et gold-spammer, afin de leur permettre d'agir plus rapidement.

Les jeux en ligne compteront un jour plus de bots que de joueurs, l'humanité sur le déclin ne pourra alors compter que sur Néo pour nous extraire de la matrice. Merci au Loup Solitaire d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Réactions (219)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.