Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?

Actuellement jouable sur les serveurs de test, Raidelorn, la première mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, est attendue prochainement sur les serveurs live. Très bientôt d'après Paul Sage, qui évoque déjà la seconde update du MMO.

Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?

On le sait bien, après le lancement d'un MMO, il convient de l'exploiter et de le faire vivre durablement. Elder Scrolls Online est officiellement disponible depuis environ un mois et demi et parallèlement aux correctifs et rééquilibrages ayant fait suite à la sortie du MMORPG, le studio ZeniMax Online promettait de nouveaux contenus toutes les quatre à six semaines. Et, on le sait, le MMO doit s'enrichir prochainement de Raidelorn, la première « zone d'aventure » de haut niveau du MMORPG actuellement sur les serveurs de test. Et si l'on en croit IGN qui s'est entretenu avec Paul Sage, la mise à jour pourrait être déployée sur les serveurs live du MMO « cette semaine », alors que la suivante est déjà prête à être déployée sur le serveur de test.

« Il me semble que nous en sommes environ à six semaines [depuis le lancement], je peux me tromper, c'est un peu flou. Mais nous sommes dans la sixième ou septième semaine avec cette mise à jour et je crois que notre prochaine update est planifiée sur notre calendrier. [...]
Je pense que tout projet de ce type peut être perturbé si quelque chose d'imprévu survient. Mais maintenant, nous avons une seconde mise à jour majeure en cours de route et prête à être déployée sur les serveurs de tests une fois fait le lancement de Raidelorn. Et c'est prévu pour bientôt. Ce sera un donjon vétéran, Crypt of Hearts. »

On attendra sans doute une annonce officielle de ZeniMax Online, mais on retiendra que la première mise à jour majeure devrait être déployée dans les prochains jours et la seconde suivre de peu au moins sur le serveur de test.

Réactions (89)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.