La zone d'aventure Raidelorn disponible le 23 mai, du contenu vétéran pour Elder Scrolls Online

La version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online sera disponible à partir du 23 mai sur le mégaserveur européen, ouvrant la première zone d'aventure Raidelron et de nouveaux défis prévus pour des groupes de 4 à 12 joueurs.

La zone d'aventure Raidelorn disponible le 23 mai, du contenu vétéran pour Elder Scrolls Online

Première mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online après une longue série de correctifs, la version 1.1.2 (dont la note de version est disponible à cette adresse) apportera au MMORPG le contenu de haut niveau prévu pour maintenir en haleine ses joueurs. Les développeurs de ZeniMax Online débutent ainsi le défi consistant à proposer suffisamment de contenu pour conserver ses abonnés. Ce défi mortel du genre MMORPG n'a été accompli que par un nombre restreint de studio de développement, l'avenir et les mois à venir nous diront si ZeniMax Online est à la hauteur.

La première proposition d'Elder Scrolls Online sera donc sur le registre de la progression verticale, où les niveaux de vétéran vont s'allonger en parallèle de l'arrivée de nouveaux contenus de haut niveau. La zone d'aventure Raidelorn proposera de nouvelles quêtes et donjons pour quatre joueurs, tandis que les Épreuves destinées à 12 joueurs seront les grands défis de cette mise à jour. Après une progression essentiellement en petit comité, The Elder Scrolls Online se lance dans le contenu destiné à plusieurs groupes en PvE.

Une maintenance le vendredi 23 mai à 4h du matin, heure française, permettra la mise en place de la version 1.1.2 sur le mégaserveur européen, tandis que Raidelorn sera ouverte la veille outre-Atlantique. Pour les intéressés, des émissions en streaming présentant les Épreuves sont proposées à cette adresse.

MàJ 18h30 : ajout du lien vers la note de patch

Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/21/annonce-de-la-date-de-sortie-de-raidelorn

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.