Visite de la Crypte des coeurs, prochain donjon vétéran d'Elder Scrolls Online

Prévue pour fin juin, la deuxième mise à jour majeure du MMORPG The Elder Scrolls Online permettra notamment d'explorer la Crypte des coeurs, donjon vétéran que les développeurs de ZeniMax Online présentent en vidéo.

Visite de la Crypte des coeurs, prochain donjon vétéran d'Elder Scrolls Online

Parmi les propositions s'esquissant pour la deuxième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, le donjon vétéran de la Crypte des coeurs doit proposer un nouveau défi pour les aventuriers. Qualifiée de difficile par les développeurs de ZeniMax Online s'y essayant en vidéo, la Crypte des coeurs est un défi ayant nécessité de couper quelques scènes de mort violente, même si plusieurs boss sont vaincus du premier coup.

En guise de mise en bouche, ZeniMax Online propose donc une petite visite du donjon vétéran aux monstres de VR 13 en compagnie des développeurs. Prévue pour quatre joueurs, la Crypte des coeurs rejoint les nombreux donjons déjà proposés dans The Elder Scrolls Online, une marque de fabrique du MMORPG, qui ne brillent pas forcément pour leur difficulté. Il reste à voir à quel point la Crypte des coeurs se distinguera du lot, ainsi que sa difficulté réelle.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.