Mise à jour 1.2.3 : Elder Scrolls Online ouvre la Crypte des Coeurs en mode vétéran

Elder Scrolls Online accueille sa mise à jour 1.2.3 : outre moult correctifs et ajustements bienvenus, le patch ouvre notamment les portes de la Crypte des Coeurs, donjon vétéran destiné aux joueurs de haut niveau.

Mise à jour 1.2.3 : Elder Scrolls Online ouvre la Crypte des Coeurs en mode vétéran

Dans la foulée de son lancement en avril dernier, Elder Scrolls Online promettait l'ajout régulier de contenu inédit. Dans le cadre du troisième volet de sa mise à jour majeure 1.2 (actuellement en cours de déploiement sur le serveur européen), le MMORPG du studio ZeniMax Online prévoit une cohorte de correctifs et ouvre surtout les portes de la Crypte des Coeurs, nouveau « donjon vétéran » du MMO destiné à des groupes de personnages de très haut niveau (de rang de Vétéran 12).

Détaillés dans une note de patch gargantuesque, les correctifs de cette mise à jour 1.2.3 sont pléthoriques. Mais on retient peut-être plus particulièrement la possibilité de paramétrer le champ de vision de son personnage dans une vue à la première personne (c'était réclamé par les joueurs, promis par le développeur), la réduction du temps de latence de changement d'arme (passant de 1,5 seconde à 0,5 seconde) pour plus de réactivité au combat ou encore une meilleure gestion des groupes de joueurs répartis dans des zones différentes (les problèmes de désynchronisation ne devraient plus survenir).
On note tout autant l'ouverture de la Crypte des Coeurs en mode vétéran (une version boostée du donjon de niveau 30) confrontant des joueurs de haut niveau à la liche Nérien'eth et qui devront libérer les âmes qu'elle retient dans son antre. Cette version « vétéran » promet des contenus inédits, de poursuivre la trame narrative initiée dans la version initiale de la Crypte des Coeurs mais surtout d'opposer de nouveaux défis aux joueurs de niveau maximum.
La mise à jour est actuellement en cours de déploiement. À découvrir très concrètement et très prochainement sur le serveur live européen d'Elder Scrolls Online, donc.

Merci à Division180 pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (309)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.