The Elder Scrolls Online se corrige et revoit la difficulté de ses niveaux vétérans en version 1.2.5

Avec la version 1.2.5 considérée comme intermédiaire, The Elder Scrolls Online poursuit sa quête des performances sur Cyrodiil, alors que le joueur solitaire pourra poursuivre plus loin parmi les zones de vétéran.

The Elder Scrolls Online se corrige et revoit la difficulté de ses niveaux vétérans en version 1.2.5

Un nouveau jour se lève sur The Elder Scrolls Online, désormais en version 1.2.5 pour corriger certains bugs et modifier l'expérience des rangs vétérans. La difficulté des zones vétérans a ainsi été diminuée pour laisser l'aventurier solitaire aller plus loin dans l'aventure. Ce n'est que le premier changement concernant les vétérans du MMORPG de ZeniMax Online.

Général

La version 1.2.5 de The Elder Scrolls Online est une version intermédiaire qui résout de nombreux problèmes de quêtes, d'interface et de gameplay. Nous avons également introduit quelques changements au système Vétéran afin de le rendre plus adapté au jeu en solo. Nous avons également mis en place des améliorations de performances, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l'affichage. Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un.

CHANGEMENTS MAJEURS / MISES À JOUR / NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Changements de rang Vétérans

Ce patch voit débuter la première phase de notre série de changements destinés à améliorer l'expérience globale une fois franchi le niveau 50. Nous avons diminué la difficulté des deuxièmes et troisièmes zones d'alliance afin qu'elles soient plus en phase avec les zones de niveau 1 à 50. Vous pourrez poursuivre l'aventure en solo plus facilement qu'auparavant, même si elles proposeront toujours un défi de taille. Plus de changements sont prévus, alors n'hésitez pas à visiter notre site pour plus d'informations.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances

Général

  • Correction d'un problème où l'on ne pouvait plus réparer une autre muraille ou porte si l'on était déjà en train de réparer une muraille ou une porte et que celle-ci avait récupéré tous ses points de Santé.
  • L'huile flamboyante ne peut plus être utilisée pour infliger des dégâts aux autres personnages à travers des murs.
  • Les nouvelles quêtes de primes de guerre d'Alliances ont été remaniées afin que la progression de la quête et les monstres tués soient crédités à tous les membres du groupe.
  • Implémentation d'un correctif pour réduire légèrement les ralentissements du serveur en Cyrodiil.

Audio

Général

  • Correction d'un problème où, si l'on entendait simultanément les sons de corps à corps et de sorts, les sons de corps à corps étaient légèrement décalés.

Combat & Gameplay

Templier

  • Rétablissement lumineux
  • Hommage aux défunts restaurera désormais correctement de la Magie si votre cible est soignée à plus de 50 %.

Guildes

  • Guilde des guerriers - Carreaux d'argent : correction d'un problème où cette compétence se déclenchait 100 % du temps contre les loups-garous lorsqu'ils se trouvaient sous leur forme bestiale.

Artisanat & Économie

Général

  • Vous recevrez désormais de l'inspiration lors de l'extraction de glyphes de rang Vétéran 11 et 12.

Donjons et contenus de groupe

Donjons

  • Chambres de la folie - Vent de folie : Correction d'un problème où Gasteau ne vous parlait plus pour faire avancer la quête.

Donjons de vétérans

  • Cavernes d'Ombre-noire en Vétéran : Correction d'un problème avec le défi dwemer qui vous permettait de tuer et piller les monstres indéfiniment sans compléter le défi.

Divers

Général

  • Correction d'un problème où des effets visuels et des compétences réduisaient les performances de votre jeu.
  • Correction d'un problème où des effets de compétences à ciblage personnel restaient actifs indéfiniment.

Quêtes

Auridia

  • Vers Prime-Tenure : vous ne serez plus empêchés de livrer cette quête si vous complétez et livrez les quêtes « Les barrières tombent » et « Coupez les ponts ».
  • Le village silencieux : correction d'un problème où les ours associés à cette quête ne vous suivaient plus après avoir été enchantés.
  • L'oeil des anciens : vous ne pouvez plus ramasser la pierre de Welkynd du capitaine Maormer.

Havreglace

  • Le mage aux âmes jointes : correction d'un problème où l'on ne pouvait plus interagir avec les débris pour faire avancer la quête.

Quête principale

  • Château du Ver : Cadwell et les esclaves réapparaîtront désormais s'ils restent coincés.
  • Seigneur des manigances : correction d'un problème où votre âme n'apparaissait pas dans les Chambres colorées. Nous avons également résolu un problème qui faisait que la Santé de Molag Bal restait à 0 %.

Fangeombre

  • Que l'on jette la clef : Jurni apparaîtra désormais afin que vous puissiez compléter l'étape de quête « Apportez les fournitures médicales à la tour ».

Éboulis

  • Briser le miroir : l'autel n'est plus bloqué par un objet invisible.
  • Protéger la salle : vous ne serez plus bloqué à l'étape de quête « Défendez la salle » si vous tuez les monstres trop rapidement.

Havre-tempête

  • Les reliques d'Azura : la tisseuse de Vaermina ne disparaîtra plus de manière inattendue.

INTERFACE

Général

  • Correction d'un problème où la barre d'EXP ne se mettait pas à jour après avoir complété une quête. Remarque : si vous étiez affecté(e) par ce problème, vous receviez tout de même l'XP. Il s'agissait uniquement d'un problème d'interface visuel.
  • Correction d'un problème où l'on ne pouvait pas lier de fonctions aux boutons 4 et 5 sur les souris Razer Naga et Logitech Wireless.

Groupe

  • Les membres du groupe qui essayent de rentrer dans une copie différente du même donjon que les membres de leur groupe étaient expulsés du donjon sans message d'explication. Il y a dorénavant un message pour en expliquer la raison.
Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/118103/notes-de-version-1-2-5#latest

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