Elder Scrolls Online 3.0 : déploiement prévu « début août »

Hier, le studio ZeniMax Online dévoilait les grandes lignes de la troisième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online. Son contenu s'illustre en vidéo en attendant un déploiement prévu « début août » prochain.

Elder Scrolls Online 3.0 : déploiement prévu « début août »

En bref. Hier, le studio ZeniMax Online annonçait les grandes lignes de la troisième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online -- en vrac, on y trouve des améliorations dans la gestion des guildes, qui pourront notamment mieux s'organiser en interne ou plus s'impliquer dans la vie commerciale de Tamriel, mais aussi plus d'options de personnalisation de l'apparence des personnages. Les teintures d'armure ou les tabards de guilde feront ainsi leur entrée dans le MMO.
Autant d'éléments qui s'illustrent au travers d'une nouvelle bande-annonce dévoilant, à grands traits, le contenu de cet « ESO 3.0 ».

Mais dans la foulée, on retient peut-être tout autant l'annonce d'une date de déploiement : on peut tester le contenu de la mise à jour dès maintenant sur le serveur de test, mais il doit ensuite être déployé sur les serveurs live du MMO « début août » prochain. Rendez-vous est pris.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.