The Elder Scrolls Online dresse son plan de bataille pour le PvP

Les adeptes du PvP sur le MMORPG The Elder Scrolls Online sont mis à rude épreuve. Zenimax Online fait le point sur la situation actuelle et les changements à venir, dont l'ouverture de la Cité impériale.
The Elder Scrolls Online dresse son plan de bataille pour le PvP

Au sein du studio ZeniMax Online, l'équipe Guerre d'Alliances est en charge du volet PvP de The Elder Scrolls Online, comprenant aussi bien Cyrodiil et ses campagnes que la Cité impériale. Après plusieurs mises à jour consacrées au PvE, des nouveautés sont particulièrement attendues pour alimenter les combats entre les joueurs, en parallèle des améliorations techniques (toujours en cours) et de l'équilibrage.

Désormais plus resserrées, les campagnes PvP ont gagné en intensité quitte à manquer de place, les développeurs restent donc particulièrement attentifs aux flux de population afin d'adapter au mieux les prochaines campagnes. L'ouverture de la Cité impériale ne sera d'ailleurs pas sans conséquences sur la fréquentation et les habitudes des joueurs en PvP, demandant une attention accrue de Zenimax Online. Parmi les constatations des développeurs, les combattants et les alliances changent (trop) de campagne au gré des bonus, jouant avec les invitations. En réaction, l'équipe prévoit de limiter les bonus de campagne à celle où le joueur se trouve physiquement et ne le suivront plus en cas de voyage (sauf pour le PvE), tout en maintenant la possibilité d'inviter ses connaissances dans une campagne pour ne pas séparer les joueurs. Autre changement, le statut de l'Empereur va être remanié en plus de ses prérogatives.

Pour l'avenir, l'équipe Guerre d'Alliances pense déjà à la suite des événements après l'ouverture de la Cité impériale. Les objectifs seront de combler les zones de Cyrodiil considérées comme plus désertes, renforcer l'identité des factions Aldmeri, Coeurébène et Daguefilante avec du matériel spécifique et surtout l'équilibrage des compétences et des classes. Une nouvelle section dédiée aux combats a d'ailleurs fait son apparition sur les forums officiels de The Elder Scrolls Online à cette adresse, pour mieux s'épancher sur la question de l'équilibrage qui s'annonce comme un combat de longue haleine.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/127715/

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.