Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online

Les joueurs poursuivant l'aventure sur le MMORPG The Elder Scrolls Online seront prochainement récompensés avec la mise en place d'un système de fidélité.

Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online

En parallèle de sa quatrième mise à jour majeure prévue courant septembre, The Elder Scrolls Online proposera une nouvelle fonctionnalité avec le système fidélité. Il s'agit ici pour le studio ZeniMax Online de récompenser les joueurs les plus fidèles, voire de les inciter à poursuivre leur aventure (abonnement).

A partir de septembre, le système de fidélité offrira aux joueurs ayant un abonnement depuis trois mois (hors temps offert à l'achat du jeu) une récompense unique : un familier spectre du Haut Hrothgar que l'on aperçoit dans l'image ci-dessus, pour mieux se démarquer.

Le programme continuera d'évoluer pour récompenser les joueurs abonnés, et cela tous les trois mois. Si l'abonnement est coupé un certain temps, la récompense sera obtenue par la suite une fois les conditions nécessaires remplies. 

Ce n'est pas une nouveauté dans le monde des MMO mais c'est plutôt une bonne idée de la part de Zenimax Online pour fidéliser ses joueurs, en parallèle de l'ajout de nouveaux contenus. Quelles seront les prochaines récompenses : apparences d'armures, familiers, montures... ? A vos claviers !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/08/21/programme-de-fidelite-pour-abonnes-deso

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.