The Elder Scrolls Online déploie sa quatrième mise à jour majeure

De nouveaux défis font leur apparition sur le MMORPG The Elder Scrolls Online avec la mise à jour 1.4.3, s'adressant notamment aux vétérans qui s'octroieront deux niveaux supplémentaires.

The Elder Scrolls Online déploie sa quatrième mise à jour majeure

Depuis la sortie de son MMORPG The Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online mène de front deux chantiers essentiels. Les développeurs doivent ainsi à la fois améliorer l'expérience de jeu en corrigeant les lacunes du titre, tout en proposant de nouveaux contenus pour retenir l'attention des joueurs. Déployée aujourd'hui, la quatrième mise à jour majeure, numérotée 1.4.3, de The Elder Scrolls Online va ainsi suivre ce schéma.

Les nouvelles propositions

Raidelorn, la zone d'aventure pour les vétérans se voit ainsi étendue pour proposer de nouveaux défis avec des donjons et des instances pour compléter l'arc scénaristique initié dans cette région de Tamriel. L'Épreuve du Serpent va se charger de proposer un nouveau défi aux guildes et douze de leur membres, dans la lignée des archives aethétirennes et de la citadelle d'Hel Ra.

Sur un nouveau registre, l'arène de l'Étoile du dragon sera un défi de taille pour un groupe de quatre joueurs qui devront enchaîner les vagues d'ennemis. Un trait supplémentaire repoussera les limites de l'artisanat, tout en poussant l'exploration du Haut-Raidelorn. De nouveaux enchantements associés aux défis de haut niveau font également leur apparition pour inciter les aventuriers à se lancer dans les nouvelles épreuves ou gravir les classements PvP. Au bout de toutes ces propositions, les vétérans de The Elder Scrolls Online seront certainement de niveau 14.

L'amélioration de l'expérience de jeu

Côté technique, la priorité PFX va se charger d'améliorer la gestion de mémoire des effets afin d'améliorer les performances du client de jeu et surtout de bien afficher les effets des sorts concernant son personnage et son groupe. Certaines quêtes ont été modifiées pour être plus agréables en groupe, en veillant notamment à ce que les objectifs n'amènent pas les joueurs à se séparer. Les nombreux correctifs et modifications apportés au jeu sont listés dans les notes de la version 1.4.3, disponibles sur les forums officiels à cette adresse.

Les aventuriers de The Elder Scrolls Online disposent donc à la faveur de cette quatrième mise à jour majeure de nouveaux défis à compléter, en parallèle de l'amélioration de l'expérience de jeu. Il reste aux équipes de Zenimax Online à maintenir le rythme, voire de l'accélérer en ce qui concerne le PvP et la fameuse Cité impériale.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/131821

Réactions (199)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.