Le point de Matt Firor sur The Elder Scrolls Online, en attendant la cinquième mise à jour majeure

Le directeur du jeu Matt Firor revient comme chaque mois dresser le bilan de The Elder Scrolls Online, tout en pointant l'avenir proche avec la cinquième mise à jour majeure.

Le point de Matt Firor sur The Elder Scrolls Online, en attendant la cinquième mise à jour majeure

Le développement de The Elder Scrolls Online continue sur sa lancée, au rythme des mises à jour majeures et des correctifs. Après le contenu de haut niveau de la mise à jour 4, la suite s'annonce comme plus dispersée, entre ajustements et ajouts de fonctionnalités.

La mise à jour 5

Déjà installée sur le serveur de test (PTS), la cinquième mise à jour majeure sera l'occasion d'explorer un nouveau donjon vétéran : la Cité des Cendres. Pour le reste, il s'agit d'améliorer la copie en soignant différents volets du MMORPG, à l'image des nouvelles animations faciales des PNJ. Certaines quêtes ont été modifiées pour ne plus séparer les membres du groupe, tandis que l'on pourra communiquer par le biais de bulles de discussion.

La difficulté des donjons va s'ajuster sur le groupe et plus particulièrement son chef, voire même pour des aventures en solitaire. Les Indomptables par le biais des serments inciteront les joueurs à se rendre quotidiennement dans les donjons, pour décrocher des récompenses. De même pour l'artisanat désormais introduit par une certification, des quêtes répétables occuperont les joueurs en fournissant des commandes. Un nouveau style d'artisanat dwemer complètera le panel des ensembles sur le plan visuel.

Communiquer avec la communauté

ZeniMax Online veut soigner sa communication, donnant rendez-vous tous les vendredis soir sur la chaine Twitch du studio pour rencontrer les développeurs et évoquer les nouveautés parmi d'autres propositions. De même le Sommet des Guildes a permis de rencontrer directement les joueurs par le biais de leurs représentants, pour échanger sur le jeu et le faire évoluer dans le bon sens. Autre forme d'accroche avec les joueurs, le programme de loyauté récompensera prochainement les joueurs pour les six mois d'abonnement.

Cyrodiil

Le théâtre des affrontements entre les joueurs reste un combat de longue haleine pour les développeurs de Zenimax Online, en quête d'une stabilité suffisante sur le plan technique pour assurer une bonne expérience de jeu. En attendant les équilibrages et la Cité Impériale qui n'ont pas été évoqués par Matt Firor dans ce point du mois d'octobre, Cyrodiil cherche encore la bonne formule.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/10/16/ce-qui-nous-attend---16-octobre

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.